Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean

Forum RPG dédié à l'univers de Pirates des Caraïbes. Venez vous amuser, boire du rhum et vous lancer à l'abordage sur les plus belles mers du globe.Oserez-vous naviguer jusqu'au bout du monde ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle BlackBird
Moussaillon
Isabelle BlackBird


Nombre de messages : 44
Localisation : Chez mon Lord...*Mon navire patate! XD*
Catégorie : Capitaine et représentente du seigneur des pirates Anglais *rien que ça!^^*
Projets : Ne travaille que pour le plus ofrrant, mes projets diffèrent alors.
Date d'inscription : 31/03/2008

De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Empty
MessageSujet: De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^]   De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:30

Isabelle, que l'on nommera Iza, était sur le pont de son navire. Un navire qu'elle avait reçu ressement et qui était bien mérité. C'était un beau navire, et non pas une coque de noix repêchée dans l'antre de Davy Jones, avec un pont luisant sous le soleil des Caraïbes, de grandes voiles blanches gonflées par le vent et, en figure de proue, un grand oiseau prenant son envol qui indiquait droit devant *et oui, elle s'adore...^^*. Chez les Anglais, on ne faisait pas dans la nioniote!
Iza était appuyée au bastingage. Elle avait, pour une fois, laissé un de ses marins prendre la barre. De toute manière, tout ce qu'il y avait à faire, c'était d'aller droit devant et de tenir le cap. Elle regardait les vagues de l'océan et pensait au long voyage qu'elle venait d'effctuer.
En effet, elle revenait d'un petit séjour à Singapour, cité merveilleuse qu'elle dût fuir à cause de la Compagnie des Indes. Encore eux! Ces derniers temps, la traque des pirates avait reprit de plus belle et, comme bonne compagnie Anglaise, elle n'y allait pas de main morte. La revoilà alors dans les Caraïbes, en direction de tortuga où elle comptait se poser un moment pour reprendre des vivres et des forces pour le voyage suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pb-devils-of-s.bbactif.com/index.htm
Lord Cutler Beckett
Matelot
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 76
Localisation : En 1ère classe!
Catégorie : Lord!!!!!!!!!!!!!!
Projets : le monde à mes pieds!
Date d'inscription : 08/03/2008

De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^]   De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:48

Beckett était dans sa cabine,sur son immense bâtiment, à discuter avec M.Mercer,les officiers tous préoccupés courraient de droite à gauche et déplacaient les maquettes de navires et marquaient sur les cartes les endroits ou ils avaient cherché le coffre,il était assis et n'était de bonne humeur,il ne trouvait pas ce sataté coffre,cette saleté de coeur,cette fichue île où il était planqué.
Mais où est il? Beckett s'est posée au moins cent fois la question,rien à faire.
Pour tout arranger on vînt le préveni de la présence d'un navire.
Il soupira et monta sur le pont où il sortit sa lorgnette et examina se qui se présentait.



Mais d'où vient ce bâtiment? Il a l'air en bon état mais quelles couleurs portent t-il?


Il chercha le pavillon avec sa lorgnette


(euh si y en a un)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/
Isabelle BlackBird
Moussaillon
Isabelle BlackBird


Nombre de messages : 44
Localisation : Chez mon Lord...*Mon navire patate! XD*
Catégorie : Capitaine et représentente du seigneur des pirates Anglais *rien que ça!^^*
Projets : Ne travaille que pour le plus ofrrant, mes projets diffèrent alors.
Date d'inscription : 31/03/2008

De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^]   De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:27

(mais biien sûr....qu'il n'en a pas!XD)

Iza fût avertie, par un tapotement d'épaule d'un marin, qu'un autre navire était pas loin d'eux. Elle se retourna et vit, effectivement, le navire en question. D'où elle était, elle voyait que ce navire appartenait à la compagnie des Indes.
Bien qu'elle ai bien envie de les attaquer, elle était fatiguée et revenait d'un long voyage. Elle soupira, se disant que même en accélérant leur vitesse, le navire finirait par les rattraper et , au final, elle ne récolterait que des coups de canons. Dans tout les cas cela semblait innévitable. Elle demanda alors de hisser leur pavillon Anglais.
Puis elle demanda au marins d'aller vers le navire, histoire de bien montrer qu'ils n'avaient pas peur d'eux, bien que les marins ne soient pas du même avis.
Quand l'Ocean's arriva au niveau de l'autre bâtiment, Iza s'était appuyée au bastingage, lassée, mais avec un petit sourire adressé aux marins de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pb-devils-of-s.bbactif.com/index.htm
Lord Cutler Beckett
Matelot
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 76
Localisation : En 1ère classe!
Catégorie : Lord!!!!!!!!!!!!!!
Projets : le monde à mes pieds!
Date d'inscription : 08/03/2008

De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^]   De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:05

Le navire passa à côté de l'Endeavour,puis il vit un pavillon britannique,apparement tout allait bien,mais en fait non tout n'allait pas comme sur des roulettes,il regardait le bastingage,l'air septique.
Il demanda alors quelque chose au lieutenant et ils rentrèrent dans la cabine,après quelques secondes de concertation,l'Endeavour vira de bord et engagea la poursuite,,ce n'était pas une offensive étant donné qu'aucun canon n'était sortit,le navire,s i il était britannique, devrait donc se laisser aborder sans problème,Beckett lui avait fait installé sa table sur le pont avec une joli nappe en dentelle,dessus étaient posés une théière,une tasse,une cuillère et une boîte à sucre.
Eh oui c'était l'heure du thé et il le prenait queques soit les circonstances.


Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Dim 6 Avr - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/
Isabelle BlackBird
Moussaillon
Isabelle BlackBird


Nombre de messages : 44
Localisation : Chez mon Lord...*Mon navire patate! XD*
Catégorie : Capitaine et représentente du seigneur des pirates Anglais *rien que ça!^^*
Projets : Ne travaille que pour le plus ofrrant, mes projets diffèrent alors.
Date d'inscription : 31/03/2008

De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^]   De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:36

Waaaaa, du thé! Rien n'était plus fort que l'appel du thé!!!
Alors qu'Iza demanda d'arrêter le navire, elle prit une corde et se balanca jusqu"au pont du navire de la Compagnie Des Indes. Elle attérit alors entre les marins qu'elle salua en retirant son chapeau et se baissant, puis elle alla vers la table qui était installée et où l'apparant commendant du navire prenait son thé.
Elle le salua comme pour les marins.

Permettez que je me joigne à vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://pb-devils-of-s.bbactif.com/index.htm
Lord Cutler Beckett
Matelot
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 76
Localisation : En 1ère classe!
Catégorie : Lord!!!!!!!!!!!!!!
Projets : le monde à mes pieds!
Date d'inscription : 08/03/2008

De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^]   De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:54

Lord Beckett regardait en silence la nouvelle arrivante, il se rajouta un sucre et touilla son thé.
Sans même que le Lord l'ait demandé,les soldats dressèrent plusieurs planches entre les deux navires et descendirent sur le soi disant bâtiment britannique.

Bonjour mademoiselle,vous voulez prendre une tasse de thé en hônnete,l'ennui c'est que nous ne connaissons point l'origine du navire sur lequel vous naviguez ni sa destination.

J'imagine que vous êtes la femme du capitaine.


Il regarda un peu ce que faisaient les tuniques bleues pour savoir si ils avaient trouvé quelque chose d'interressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/
Isabelle BlackBird
Moussaillon
Isabelle BlackBird


Nombre de messages : 44
Localisation : Chez mon Lord...*Mon navire patate! XD*
Catégorie : Capitaine et représentente du seigneur des pirates Anglais *rien que ça!^^*
Projets : Ne travaille que pour le plus ofrrant, mes projets diffèrent alors.
Date d'inscription : 31/03/2008

De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^]   De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:22

La..."femme du capitaine"? Allons, Monsieur...Voyez vous sur ce bâtiment un seul homme ayant la carrure de capitaine?
Non. Et vous n'en trouverez aucun qui y ressemblerais de près ou de loin car la seule personne à la tête de ces marins, c'est moi.

Iza s'appuya sur un des marins de la Compagnie et continua son "monologue d'introduction":

Sachez, Monsieur, que moi et mon équipage revenons d'un trèès long voyage en Angleterre où j'avais dans l'espoir de revoir mon bon père...Malheureusement, c'était le vide. On m'a appris qu'il était retourné aux caraïbes, alors me voici. Et je suis morte de soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://pb-devils-of-s.bbactif.com/index.htm
Lord Cutler Beckett
Matelot
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 76
Localisation : En 1ère classe!
Catégorie : Lord!!!!!!!!!!!!!!
Projets : le monde à mes pieds!
Date d'inscription : 08/03/2008

De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^]   De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:52

oooh et bien soit.Que l'on serve du thé à cette chère demoiselle.

On lui apporta une tasse,elle fut servi avec finesse,le Lord continuait de regarder les fouilles,les jambes croisées,la tasse dans une main,la cuillère qui remuait dans l'autre,il regarda,impassible,on aurait plutôt dit qu'il rêvait.
Mais il fut vite tiré de son monde par un lieutenant qui vint lui dire qu'is avaient trouvé quelque chose d'interressant à bord du navire si "fidèle" à son pays.
Il se tourna vers Isabelle et lui metta un sucre dans son thé (oui potc 3 avec Will).


Alors très chère vous êtes capitaine de ce vaisseau?
Et vous naviguez pacifiquement en portant fierement les couleurs d'Angleterre.
Etes vous réellement sûre que ce soit tout?


Il attendit une réponse,l'air sérieux.

hs: Désolé si je t'ai froissée en te faisant attendre.
C'est presque la fin de l'année alors je bosse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/
Isabelle BlackBird
Moussaillon
Isabelle BlackBird


Nombre de messages : 44
Localisation : Chez mon Lord...*Mon navire patate! XD*
Catégorie : Capitaine et représentente du seigneur des pirates Anglais *rien que ça!^^*
Projets : Ne travaille que pour le plus ofrrant, mes projets diffèrent alors.
Date d'inscription : 31/03/2008

De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^]   De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:30

HS: C'est riiiiiiien!!On a tous une vie derrière l'écran!^^ Je suis moi-même débordée...

On adressa aussi une chaise à la pirate où elle pût s'assoir en face du Lord. Oui, elle avait bien deviné son grade, c'état même trop facile. Quand une personne vous semble si prétencieuse au premiers abords, elle ne pouvait avoir qu'un haut grade et personne d'autre ne semblait plus prétencieuse que lui, donc avoir un grade plus haut.
Elle voyait bien qu'il se doutait de quelque chose, à cause de ce lieutenant venu lui chuchoter quelque chose. Elle n'osait même pas imaginer ce qu'il adviendrait d'elle si il venaient à découvrir le fond de la calle où elle entreposait les armes et l'or amassé. Une telle montagne d'or ne pouvait pas se trouver là par hasard et elle ne pouvait pas se permettre de perdre ce magot, et la vie à l'occasion.
Dans ces cas, il vallait mieux jouer des flateries. En général, ça marchait. Elle but quelques gorgées de son thé, le temps de réféchir à ce qu'elle pourrait bien dire...

Oui, oui, capitaine, c'est une façon comme une autre de le dire...
Nous devons rejoindre le Seign.......le Lord *!!!* des Pir.......de Port Royal ! ^^"
Ce qu'il y a dans la calle, c'est de la part de.......quelqu'un de haut placé....à Londres...pour ce Lord. ><
D'ailleurs, vous êtes Lord n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://pb-devils-of-s.bbactif.com/index.htm
Lord Cutler Beckett
Matelot
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 76
Localisation : En 1ère classe!
Catégorie : Lord!!!!!!!!!!!!!!
Projets : le monde à mes pieds!
Date d'inscription : 08/03/2008

De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^]   De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:35

Lord Beckett savait très bien qu'elle mentait car lui avait un argument infaillible contre elle,il avait une preuve,en effet ils avaient trouvé une merveille morbide bien pliée que le lieutenant Greitzer apporta.
Cutler finit sa tasse avant de lui montrer quoi que ce soit, il sourit et dit:


Oui je suis Lord et comme je suis le seul à Port Royal j'imagine que tous ces présent sont pour moi, je pense que je vais les prendre maintenant.

Alors qu'il parlait les soldats avaient déjà commencé à receptionner le précieux butin et ce n'est que lorsqu'ils eurent fini que Beckett se décida à poursuivre.

Il faudrait que vous m'expliquiez depuis quand le pavillon anglais porte les couleurs de la mort.

Le lieutenant déploya le pavillon.

Ne me sortez pas que ceci est présent pour moi,dites plutôt que vous êtes pirate et que vous avez peur de la potence.......dites le moi et vous serez épargné et même bien plus.......


hs: heu juste une question avant de poursuivre. Est-ce que tu veux t'inscrire dans le groupe "Alliés de la EITC"
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/
Isabelle BlackBird
Moussaillon
Isabelle BlackBird


Nombre de messages : 44
Localisation : Chez mon Lord...*Mon navire patate! XD*
Catégorie : Capitaine et représentente du seigneur des pirates Anglais *rien que ça!^^*
Projets : Ne travaille que pour le plus ofrrant, mes projets diffèrent alors.
Date d'inscription : 31/03/2008

De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^]   De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:46

HS: C'est le but de la manoeuvre....XD
*Sur ce coup là, t'as assuré BBird, c'est le cas de le dire....-_-"*
Tout le plan avait foiré, elle n'avait pas pris en compte que ce Lord préçis pouvait être celui de son excuse. Si c'était pas de la malchance...En tout cas, c'était sûrement pas du hasard. Quand il lui déploya son véritable pavillon sous le nez, il y avait comme un malaise qui pesait dans l'air. Non seulement il emportait son butin, mais en plus sa liberté.
Sur le coup, elle ne savait que dire à part donner raison au Lord. La potence, elle y échaperait avec plaisir, si il ne fallait pas inclure la close de "traitrise". Car c'était bien ce qu'il comptait proposer, ça se sentait...Alors BBird allait tenter l'ultime manoeuvre désespérée.
En effet, ceci n'est certainement pas un présent pour vous. Laissez moi vous expliquer: sur la route pour revenir aux Caraïbes, vous imaginez bien que nous avons dû faire face à des pirates que nous avons bien sûr vaincu...Et j'ai dans mes petites habitudes de prendre un souvenir de chaque ennemi vaincu. Sur celui que nous avons rencontré, il n'y avait rien de grande valeur en plus du trésor de la calle, alors j'ai déçidé de prendre le pavillon. C'est aussi simple que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://pb-devils-of-s.bbactif.com/index.htm
Lord Cutler Beckett
Matelot
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 76
Localisation : En 1ère classe!
Catégorie : Lord!!!!!!!!!!!!!!
Projets : le monde à mes pieds!
Date d'inscription : 08/03/2008

De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^]   De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:09

hs: J'étais sûr que t'allais me sortir cette excuse

C'est incroyable comme elle était peu conaincante,trop indécise,hésitante.....non non son histoire ne tenait pas debout,un anglais est fier de ses couleurs et on a jamais vue des troupes victorieuses revenir avec les étendards ennemis en guise de souvenir,mais bon elle est anglaise et pirate,le Lord posa une question dont il ne se doutait pas de la réponse.

En temps que britannique vous en prenez vous aux navires de votre patrie?

La réponse semblait évidente et pourtant il espérait, en tous cas son destin dépendrait de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/
Isabelle BlackBird
Moussaillon
Isabelle BlackBird


Nombre de messages : 44
Localisation : Chez mon Lord...*Mon navire patate! XD*
Catégorie : Capitaine et représentente du seigneur des pirates Anglais *rien que ça!^^*
Projets : Ne travaille que pour le plus ofrrant, mes projets diffèrent alors.
Date d'inscription : 31/03/2008

De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^]   De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:26

hs: je sais, je suis pas originale....XD

Mais voyons.....

Bon, Iza avait bien vu que l'excuse ne marchait pas avec celui-là...Et la question qui avait suivit la mettait dans l'impasse. Alors qu'elle chechait quoi dire ce coup-ci, elle regardait un peu autour d'elle pour voir qi il n'y avait pas une possibilité d'échapatoire.

...mais bien sûr.....

Maintenant qu'elle était découverte autant jouer franc jeu:

Que Oui!

Sur ce, elle se leva et sortit sa rapière qu'elle colla sous le menton du Lord. C'était vraiment une manoeuvre de désespéré mais bon, c'était tout ce qu'il y avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pb-devils-of-s.bbactif.com/index.htm
Lord Cutler Beckett
Matelot
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 76
Localisation : En 1ère classe!
Catégorie : Lord!!!!!!!!!!!!!!
Projets : le monde à mes pieds!
Date d'inscription : 08/03/2008

De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^]   De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:03

Beckett garda son sang-froid, il valait mieux dans ces circonstances, il ne fut même pas étonné, ainsi elle avait choisi sa destinée. Le métal froid et tranchant l'obligeait à relever la tête.

Dommage vous auriez fait une bonne alliée, mais je vois que la loyauté n'est plus la devise du Royaume.

Vous comptez me tuer? Allons ne soyez pas stupide.


On entendit plusieurs cliquetis de chargement, la pirates était cernée de baïllonettes.
Mais ce qu'elle ne vit pas arriver c'étaient les deux lieutenants qui l'attrapèrent par derrière et l'immobilisèrent pour lui prendre son arme et lui mettre les fers.
Le Lord se rassit et entama une aute tasse.




Vous voyez qu'il n'y a aucun intêret à me menacer lorsqu'on sait que l'on part perdant, cepen dant vous avez été hônnete et il se peut que vos conditions s'améliorent si vous acceptez ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/
Isabelle BlackBird
Moussaillon
Isabelle BlackBird


Nombre de messages : 44
Localisation : Chez mon Lord...*Mon navire patate! XD*
Catégorie : Capitaine et représentente du seigneur des pirates Anglais *rien que ça!^^*
Projets : Ne travaille que pour le plus ofrrant, mes projets diffèrent alors.
Date d'inscription : 31/03/2008

De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^]   De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:47

Malgré ses années de piraterie et son expérience, Isabelle venait de se faire avoir comme une débutante...c'était d'un fréquant ces temps-ci! Elle venait de se faire immobiliser par deux lieutenants qui lui avaient mis les fers et l'avaient fait s'assoir. Ils lui avaient d'ailleurs pris son arme.
Elle avait un sourire ironique, regardant les menottes qui l'enpéchait de faire quoi que ce soit.

J'vous écoute. De toute manière, je n'ai rien de mieux à faire...

Dit elle en lui montrant ses fers.

Sachez vous montrer convainquant et "peut être" que je ferais mine de m'interresser à votre "proposition".
Revenir en haut Aller en bas
http://pb-devils-of-s.bbactif.com/index.htm
Lord Cutler Beckett
Matelot
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 76
Localisation : En 1ère classe!
Catégorie : Lord!!!!!!!!!!!!!!
Projets : le monde à mes pieds!
Date d'inscription : 08/03/2008

De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^]   De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:40

Le Lord s'approcha d'elle et lui adressa un sourire de triomphe,la pauvre petite était tellement à présent mais peut-être la tirerait il de cette fâcheuse posture.

Ne faites pas la maline, vous êtes plutôt mal placée pour ça.
Je serai bref, voici ce que je vous propose.
Les pirates sont faibles et possèder certaines propriétés seraient un avantage pour vous, en tant que pirate vous connaissez certainement un pirate dénommé Jack Sparrow qui possède un merveilleux compas.
Vous allez me rapporter ce compas et je vous offrirez la liberté ET des richesses,beaucoup de richesses.
Plutôt un bon marché vous ne trouvez pas?
Vous avez tout à gagner et rien à perdre, quoi demander demieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/
Isabelle BlackBird
Moussaillon
Isabelle BlackBird


Nombre de messages : 44
Localisation : Chez mon Lord...*Mon navire patate! XD*
Catégorie : Capitaine et représentente du seigneur des pirates Anglais *rien que ça!^^*
Projets : Ne travaille que pour le plus ofrrant, mes projets diffèrent alors.
Date d'inscription : 31/03/2008

De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^]   De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:02

Isabelle fit mine de réfléchir à la proposition plutôt aléchante, avouons-le, du Lord. Allez savoir si elle réfléchissait vraiment. Elle était plutôt connue pour foncer dans le tas tête baissée, offrant ses services au plus offrant. Sur le coup, elle n'avait ps vraiment le choix: Potence ou passer pour traitre?

Vous savez, en tant que représentante du seigneur des pirates Anglais, je devrais, plus que quiconque, vous renvoiyer votre offre dans la figure...
En y réfléchissant bien, être pirate est sinonyme de liberté pour moi et des richesses....j'ai tout ce qu'il me faut sur mon bâtiment!

Puis, elle vit les marins embarquer tout son magot d'un navire à l'autre et mettre ses pirates aux fers.

Bon, d'accord, j'AVAIS tout ce qu'il me fallait sur mon bâtiment....Il me reste toujours ma liberté et mon bâtiment!

Sur ces mots, elle voulut imager par des gestes mais se rendit compte que, elle avait toujours ses fers.

Bien, bien : j'AVAIS des richesses et j'AVAIS ma liberté. J'ai encore ce magnifique bâtiment!
- Monsieur. Le navire est sous notre contrôle.
petite voix désespérée XD : J'ai plus rien.............

Elle regarda longuement le vague avant de dire:

C'est par où que je signe? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pb-devils-of-s.bbactif.com/index.htm
Lord Cutler Beckett
Matelot
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 76
Localisation : En 1ère classe!
Catégorie : Lord!!!!!!!!!!!!!!
Projets : le monde à mes pieds!
Date d'inscription : 08/03/2008

De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^]   De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:36

XDDDDDDDDDDD c'est trop fort lol! lol! lol!


Le Lord esquissa un de ses sourires ironiques, enfin il était tant qu'elle se rende compte qu'elle n'avait plus rien sauf le choix entre la vie et la mort.

Excellent, vous aurez les honneurs que vous méritez si vous réussissez, je ferai en sorte que vous soyez connue à la Cour.

Il vous suffit simplement de déposer votre signature ici.


Il pointa le doigt sur le bas d'un mandat d'arrët.

Il s'agit simplement d'une assurance, en cas de trahison.Si c'est le cas votre or,votre liberté et votre second ne vous serons jamais rendus.....

Il désigna le matelot que l'on amena à fond de cale.

....et vous et lui serez executés en public.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/
Isabelle BlackBird
Moussaillon
Isabelle BlackBird


Nombre de messages : 44
Localisation : Chez mon Lord...*Mon navire patate! XD*
Catégorie : Capitaine et représentente du seigneur des pirates Anglais *rien que ça!^^*
Projets : Ne travaille que pour le plus ofrrant, mes projets diffèrent alors.
Date d'inscription : 31/03/2008

De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^]   De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:53

Ca a le mérite d'être clair.....
Nous avons notre accord cher Lord!

Isabelle se saisit immédiatement d'une plume et signa le mandat. Quand ce fut fait, elle reposa la plume sur la table et soufla sur l'encre pour qu'elle sèche le plus vite possible.

Magnifique!
Et maintenant....

Elle tendit ses bras vers le lord avec un grand sourire pour lui faire comprendre qu'elle voulait qu'on lui enlève ses fers si peu hestétiques et qui lui faisait atrocement mal. D'ailleurs, son poignet lui démangeais! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pb-devils-of-s.bbactif.com/index.htm
Lord Cutler Beckett
Matelot
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 76
Localisation : En 1ère classe!
Catégorie : Lord!!!!!!!!!!!!!!
Projets : le monde à mes pieds!
Date d'inscription : 08/03/2008

De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^]   De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:35

Beckett lui retira le papier et ordonna sa liberation, il pensait déjà à son succès, mais il ne laissait pas de côté les doutes de trahison.

Très bien à présent aller me chercher ce compas et votre effort sera récompensé ou votre trahison sera punie.


L'Endeavour reprit son cap en emportant l'or et le second de BackBird, il se dirigea vers l'ESt droit vers le soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^]   De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans les Caraïbes [Lordyy^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre de cette vie ?Venez aux caraibes !!
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Les navires :: The Ocean's Lord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser