Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean

Forum RPG dédié à l'univers de Pirates des Caraïbes. Venez vous amuser, boire du rhum et vous lancer à l'abordage sur les plus belles mers du globe.Oserez-vous naviguer jusqu'au bout du monde ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Pearl is coming ... [PV Alonso-Equipage du Pearl]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Pearl is coming ... [PV Alonso-Equipage du Pearl] Empty
MessageSujet: Pearl is coming ... [PV Alonso-Equipage du Pearl]   Pearl is coming ... [PV Alonso-Equipage du Pearl] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:32

    Jack et son navire, le Pearl, s'avançaient vers ce qui semblait être un autre navire. Ce dernier était à l'arrêt, aucune voile dehors: probablement avait-il été victime d'une attaque. Mais lorsque le Pearl fut assez près, ce fameux navire commença à l'attaquer avec ses canons. Jack se défendit comme il le pouvait, mais déjà des gens du navire abordaient le Pearl!
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Pearl is coming ... [PV Alonso-Equipage du Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Pearl is coming ... [PV Alonso-Equipage du Pearl]   Pearl is coming ... [PV Alonso-Equipage du Pearl] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:38

Celà faisait maintenant plus d'un mois qu'Alonso voguait sur les Caraïbes et il rassemblait à son bord une centaine d'hommes, en comptant ce qui s'étaient joins à son navire lors d'une dernière attaque. Alors qu'il était au gouvernail, il aperçut un bateau au allure de pirate s'approchait vers lui...Il donna l'ordre de faire feu, ce qui endommaga assez le navire adverse puis il prit d'assaut avec ses hommes le navire. Les épées s'entre-choquaient et le combat était à l'avatange des espagnols.

Montrez moi votre capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Pearl is coming ... [PV Alonso-Equipage du Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Pearl is coming ... [PV Alonso-Equipage du Pearl]   Pearl is coming ... [PV Alonso-Equipage du Pearl] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:44

    En effet, les pirates étaient en désavantage face aux Espagnols. Un homme grand, blond et musclé apparut, probablement le capitaine pensa Jack, et il demanda à voir le capitaine du Pearl. Le combat cessa, et Jack s'avança, en s'annonçant d'une voix forte:

    -C'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Pearl is coming ... [PV Alonso-Equipage du Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Pearl is coming ... [PV Alonso-Equipage du Pearl]   Pearl is coming ... [PV Alonso-Equipage du Pearl] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:45

Alors que son épée était dans son fourreau, il la dégaina et la présenta sous le coup du capitaine. Il le regarda avec un sourire narquois...

Mmh, que vais-je faire de vous capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Pearl is coming ... [PV Alonso-Equipage du Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Pearl is coming ... [PV Alonso-Equipage du Pearl]   Pearl is coming ... [PV Alonso-Equipage du Pearl] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:03

    Jack eut un sourire et esquissa un pas pour se dégager de l'épée. Il avait du mal à discuter l'épée sous la gorge ^^

    -Hum... C'est incroyable, je me posais la même question à propos de vous ... Mais peut-être pourriez-vous commencer par baisser votre épée..?
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Pearl is coming ... [PV Alonso-Equipage du Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Pearl is coming ... [PV Alonso-Equipage du Pearl]   Pearl is coming ... [PV Alonso-Equipage du Pearl] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:03

Les espagnols ont pour habitude de tuer les pirates de votre espèce...mais je pense mon cher Jack que nous pourrions négocier.

Il remit son épée dans le fourreau.

Un corsaire veut tuer un pirate, un pirate veut tuer un corsaire, les pirates s'entretuent comme les corsaires...Jack, si nous nous allions pour combattre la piraterie et la noblesse. Lord Cutler Beckett ne signifira plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Pearl is coming ... [PV Alonso-Equipage du Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Pearl is coming ... [PV Alonso-Equipage du Pearl]   Pearl is coming ... [PV Alonso-Equipage du Pearl] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:30

    Jack prit un air étrange, un peu étonné de la proposition du capitaine.

    -Je trouve que c'est un peu rapide pour faire alliance. Non pas que je préférerais me battre, mais peut-être devrions-nous en discuter avant de prendre une décision...


    En effet, Jack trouvait ça louche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Pearl is coming ... [PV Alonso-Equipage du Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Pearl is coming ... [PV Alonso-Equipage du Pearl]   Pearl is coming ... [PV Alonso-Equipage du Pearl] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:05

Veuillez m'excuser capitaine Sparrow...Je ne vcous cache pas que ma requête arrive aussi vite à vos oreilles alors qu'on ne s'ai pas réunis pour en parler. Mais je vois, enfin un présentiment plutot, que nous pourrions faire de grandes choses ensemble...

Il souria.

Lord Cutler Beckett doit mourrir par une alliance imprévu: pirate et corsaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pearl is coming ... [PV Alonso-Equipage du Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Pearl is coming ... [PV Alonso-Equipage du Pearl]   Pearl is coming ... [PV Alonso-Equipage du Pearl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl is coming ... [PV Alonso-Equipage du Pearl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Les navires :: El artillero ibérico-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser