Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean

Forum RPG dédié à l'univers de Pirates des Caraïbes. Venez vous amuser, boire du rhum et vous lancer à l'abordage sur les plus belles mers du globe.Oserez-vous naviguer jusqu'au bout du monde ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kraken, combat sanglant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dinara
Matelot
Dinara


Nombre de messages : 59
Age : 33
Catégorie : Méchantes ^^
Projets : Ton coeur et le monde
Date d'inscription : 06/04/2008

Kraken, combat sanglant... Empty
MessageSujet: Kraken, combat sanglant...   Kraken, combat sanglant... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:39

Celà faisait plusieurs mois que les deux navires ne s'étaient plus rencontrés. Kelly avait expliqué à Alonso qu'elle voulait rester seule jusqu'au jour de l'accouchement. Justement, cet enfant grandissait dans son ventre. En faite, il n'était pas gros mais normal comme d'habitude sauf qu'elle avait un embryon prêt à sortir de là...Mais aussi, c'était le grand jour pour trahir son cher et tendre Alonso, son fils serait désormais sans père et là, elle était sur de gagner en invocant une créature aquatique : le Kraken. Elle s'approcha du bord de son navire, une femme avait un livre ouvert et le présentait face à Kelly. Alors qu'elle voyait le navire d'Alonso à une centaine de mètre, celui ci ne se doutait de rien, elle dit des paroles.

Prince des mers, fils du puissant dieu des abysses, je te demande de m'aider en ce jour à vaincre mes ennemis présents sur ces mers, qui se prétendent mes maitres. Dechaine ta fureur, montre ta toute puissance et montre leur que ton nom de Kraken est redoutable comme ta force !

Pendant qu'elle avait récité ses incantions, le ciel avait subitement changé de couleur. De bleu, il était passé à gris avec des nuages très noir ! Alors que la bataille semblait bientot engagner, toujours en secret des espagnols, les femmes commençaient à s'inquiéter du sort de Kell et du pari risqué qu'elle prenait en invocant le Kraken. Certaines pensaient même désertées ou la tuer mais elles ne préféraient pas tenter leur chance et obéirent aux ordres lorsque le navire commença à s'approcher de celui d'Alonso alors que tout le monde guettait une éventuelle arrivée du Kraken. Furieuse de voir cette réaction, Kelly hurla face à son équipage et leur ordonna de tout préparer de l'abordage aux pièces à canons. Les deux navires furent face à face et à ce moment là, devant les espagnols surpris, elle ordonna de faire feu.
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Kraken, combat sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Kraken, combat sanglant...   Kraken, combat sanglant... Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:59

Capitaine ! Monsieur ! Réveillez vous je vous en prie...

Qu'y a-t-il Mr.Pizarro ?

Le navire de votre tendre amour, celui de Kelly Brooke, est en train d'attaquer notre navire avec le sien. Nous avons engagée le combat aux canons puis elles et nous sommes passées à l'abordage.

Quelle triste nouvelle ? D'un coté, elle respectait ses engagements...Se battre et le retrouver ensuite puis repartir mais le coup des canons étaient assez louche. En plus, la belle attendait son enfant et risquait une grande bataille qui pouvait lui être fatale. Il laissa Pizarro retourner sur le pont et se prépara très rapidement. Soudain, il entendit un bruit venant des profondeurs. Ces doutes allaient lui donner une réponse lorsqu'il vit le temps à sa sortie de la cabine. Un kraken ?! Folie, elle risquait son navire en même temps que celui d'Alonso. Il dégaina son épée et se retrouva très vite au milieu des affrontements. Il était derrière le dos d'une femme qui ne l'avait pas remarqué mais qui ne semblait pas non plus assez enthousiaste à l'idée de se battre. Il lui donna des coups d'épée dans son dos, lui laissant trop entailles et celle-çi, lachant son épée sous la douleur, se retourna les yeux en larmes. Il la plaqua contre le mat et lui enfonca le bout de son épée dans le ventre. Quel monstre était-il en ce moment ? Il retira l'épée et fit tout son posible pour arrêter le sang de couler. Il l'amena dans un coin ou personne ne la verrait et l'embrassa sur le front.

Je viendrais te chercher à la fin d'accord...si on perds reste avec ton équipage.

Il lança deux poignards en pleine tête sur deux cibles différentes, coura pour aller les chercher et poursuivit sa route enfin de trouver Kelly.


Kraken, combat sanglant... 08
Revenir en haut Aller en bas
Dinara
Matelot
Dinara


Nombre de messages : 59
Age : 33
Catégorie : Méchantes ^^
Projets : Ton coeur et le monde
Date d'inscription : 06/04/2008

Kraken, combat sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Kraken, combat sanglant...   Kraken, combat sanglant... Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:38

Les combats qu'elle menait sur les différents fronts la fatiguaient de plus en plus. Même si l'enfant devait arriver dans un mois, le porter était assez épuisant surtout quand on exécutait de grands gestes. Mais l'envie de trahir Alonso l'a rendait assez forte pour continuer.

Kraken, montre toi !

Il n'avait toujours pas fait son apparition et l'équipage de la belle commençait à perdre du terrain. Quand allait-il venir mais ce qui l'inquiéter, c'était sa sécurité contre la furie de la bête. Soudain, il y eu ds secousses et elle vit un homme se faire attraper par une tentacule et être projeté. Elle souria mais lorsqu'une femme fut aussi attraper, elle cmprit qu'elle risquait tout à présent : son navire, elle et son enfant, et Alonso !
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Kraken, combat sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Kraken, combat sanglant...   Kraken, combat sanglant... Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:25

Un kraken ?! La créature la plus dangereuse des océans attaquait les deux bateaux et faisait d'énormes dégâts. Il s'inquiétait pour la femme qu'il avait blessé...elle ne serait peut être pas capable d'éviter les énormes tentacules du monstre. Mais il voulait avant tout s'occuper de Kelly et la tuer si il le fallait, enfant ou pas ! Le mat...c'était l'endroit où elle adorait se battre mais c'était aussi un point faible pour elle. Il se souvenait de la fois où il l'avait aidé alors qu'avec Anabella il y a bien longtemps, il n'avait pas réussi. Que se passerait-il cette fois ? Un homme tomba juste devant lui...se battait-elle en haut alors ? Il monta grâce au cordage mais il ft stopper par une tentacule qui emportait un homme. Il ne put se défendre convenablement et réussit juste à lui donner un coup d'épée. La tentacule retourna dans l'eau pour noyer l'homme alors qu'Alonso continuait sa progression. Enfin il y était et comme prévue, Kelly se battait sur le mat sans avoir remarqué la présence d'Alonso. Avec l'aide d'Amanda, une ravissante brune aux mèches blondes, elle envoyait les hommes du capitaine s'écraser sur le sol ou tomber dans l'eau pour se faire attraper ensuite par le Kraken. Kelly se battait toujours et Amanda voulait attaquer un homme dans le dos mais Alonso lui posa une main sur son ventre et une sur sa bouche et l'amena de l'autre coté du mat. Il l'avait amené pratiquement au bord, ce qui était risqué si jamais Kelly arrivait mais il aurait le temps de s'en apercevoir. La belle Amanda profita de ces baisers qu'elle prolongea.

Kraken, combat sanglant... 002769869
Revenir en haut Aller en bas
Dinara
Matelot
Dinara


Nombre de messages : 59
Age : 33
Catégorie : Méchantes ^^
Projets : Ton coeur et le monde
Date d'inscription : 06/04/2008

Kraken, combat sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Kraken, combat sanglant...   Kraken, combat sanglant... Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:42

Elle trancha à la gorge un homme et poussa un deuxième dans le vide. Remettant son épée dans son étui, elle regarda la mer qui devenait menaçante alors que le Kraken avait disparu depuis quelques minutes.

Kraken, je t'ordonne d'attaquer les espagnols ! Montre que tu n'est pas un lache sale poulpe géant.

Padmé, la jeune femme qui avait été épargné par Alonso, commençait à monter sur le mat. A présent, Kelly, Alonso, Padmé et Amanda occupaient le mat et allaient se battre sans doute pour la dernière fois içi. Kelly n'avait pas remarqué la présence d'Alonso et de celle de Padmé. Elle voulait absolument trouver Alonso, une idée lui occupait l'esprit : s'occuper seul de son enfant sans lui ! Sans doute par un simple hasard, alors que le poulpe géant faisait à nouveau son apparition, il projeta sur le mat une grnde quantité de filets qui pouvaient sans doute tenir sous le poids d'un homme comme Alonso. Elle trancha plusieurs parties de tentacules au Kraken mais elle commençait à paniquer quand celui-çi attaquait. On aurait même pu l'entendre gémir, pleurer tellement elle devait regretter son geste. Les yeux en larmes, rouges, elle s'essuya d'un revers de main.
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Kraken, combat sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Kraken, combat sanglant...   Kraken, combat sanglant... Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:50

Soudain, une affreuse tentacule enroula le corps d'Amanda et l'emporta avec. Dans une tentative desespéré, il avait essayé de la retenir mais sans succès. Il demanda à Padmé de rester là et de l'attendre mais il n'eut pas le temps d'en dire plus car déjà, elle affrontait deux femmes alors que lui avançait vers Kelly qui venait de coincer son épée dans le bois dur lors d'une dernière riposte. C'était l'occasion de la tuer mais elle portait encore un enfant en elle. Pourquoi pas négocier ? mais après elle le trahirait. Il secoua sa tête, comme pour chasser ces questions, et posa ses mains sur son vente qui cachait l'enfant.

Tu me fais hésiter à te tuer alors que toi, tu le ferais dès la première occasion ! Tu prends des risques en invoquant le Kraken...il décime la moitié de ton équipage !

Elle essaya de se débattre mais il s'appuya contre elle pour la bloquer contre le mat.
Revenir en haut Aller en bas
Dinara
Matelot
Dinara


Nombre de messages : 59
Age : 33
Catégorie : Méchantes ^^
Projets : Ton coeur et le monde
Date d'inscription : 06/04/2008

Kraken, combat sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Kraken, combat sanglant...   Kraken, combat sanglant... Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:08

Je n'ai pas besoin de toi pour garder et faire grandir cet enfant. Je peux m'en charger moi même. Tu crois que tu auras la force de me tuer si jamais tu veux cet enfant ? Il faudra bien attendre mais moi je n'ai pas envie !

Elle lui donna un coup de tête et se retourna à une impresionnante vitesse pour le plaquer sur le mat horizontale. Elle lança un regard rempli de haine à Padmé puis à Alonso.

Amanda est morte, Padmé va bientot l'être et toi aussi. Je ne suis pas Anabella moi, et oublis les dernières batailles où on se retrouvait comme un magnifique couple, c'est fini tout ça !

Elle leva son épée, visant le cou, mais alors qu'elle baissait son bras, elle fut stopper par l'épée de Padmé. La jeune femme avait plus de force qu'elle et Kelly devait se résigner à ne pas réussir son coup. Soudain, une tentacule du Kraken brisa l'extrémité du bout du mat, là où elle était avant, provoquant la chute des trois pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Kraken, combat sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Kraken, combat sanglant...   Kraken, combat sanglant... Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:06

Avec un énorme effort, il tenta de se rattraper sur le mat. Suspendu, tenant avec la force de ses mains et de ses bras, il regarda en dessous la scène du kraken qui détruisait les navires mais aussi de Kelly et Padmé qui étaient suspendues dans le vide. Très souvent, il entendait Kelly invoquait le Kraken, l'appelait mais elle risquait de tout perdre dans ces conditions ! Avec son épée, Alonso donna des coups sur le cordage qui soutenait Kelly. Lorsque celle-çi comprit que son heure était venue, commençant à paniquer et à pleurer, elle attrapa le cordage de Padmé et fut au même niveau qu'elle, tentant de la faire chuter. Même si Padmé se défendait assez bien, elle n'allait pas tenir bien longtemps. Décidé, Alonso glissa sur le cordage et essaya de pousser Kelly en l'écrasant avec ses pieds. Mais celle-çi riposta en accrochant le mollet d'Alonso pour le faire venir à son niveau. Ils entamèrent un duel à l'épée, essayant de toucher l'autre pour lui infliger une terrible blessure mortelle.

Tu as eu tort d'invoquer ce monstre...tu va périr en mer pour payer ta dette envers le Kraken ! Tu est fini Kelly !

Il lui entailla le bras et profita des plaintes et des gémissements de la jeune fille pour remonter et se mettre au même niveau que Padmé. Entre temps, il avait fais tomber l'épée de la belle pour l'empecher de riposter. Padmé multiplia les baisers et les caresses sur le corps d'Alonso, jetant parfois un regard sur la situation de Kelly qui empirait de plus en plus. L'embrassant une dernière fois, après un ordre assez claire mais doux de l'espagnol, elle remonta sur le mat. Il sentit une lame froide et tranchante l'entallait les mollets. Kelly était en train de remonter au même niveau qu'Alonso lorsqu'elle entendit une voix.

Kelly Brooke ! Ta tache n'a pas été accompli et je ne t'ai servi à rien. Par conséquent, tu dois venir avec moi pour l'éternité.

Ils regardèrent un spectacle assez tragique et angoissant. Alors que les tentacules attaquaient les navires, elles se mirent progressivement à monter le mat, là ou ils étaient tout les deux. Alonso ne craignait rien, d'après cette voix étrange, c'est Kelly que le Kraken cherchait à présent. Les tentacules étaient bientot là et Kelly paniquait, laissant verser des larmes sur ses belles joues. Elle essaya de monter mais Alonso l'en empecha, la tenant dans ses bras. Elle plongea son regard dans le sien, mélangeant pitié, peur et envie. Une tentacule montait sur sa tête et commençait à rentrer par sa bouche pour l'étrangler. Alonso la coupa et elle put respirer mais très lentement. Un autre s'approchait mais Alons riposta. Voyant comment elle était défendu, elle souria et laissa le reste de son corps se balancait dans le vide, comme si elle était heureuse. Il lui caressa son ventre et l'embrassa sur le nombril. Il commençait à perdre cette envie de la laisser au Kraken mais si elle était sur de perdre, il préférait de ne pas garder trop de sentiments. Comment allait-il faire ? Kelly commençait à le voir dans son regard, elle comprenait qu'il la laisserait pas tomber aux tentacules du monstre mais elle sentait aussi qu'il ne serait pas en mesure de la défendre bien longtemps.

Alonso...Tu ferais mieux de me laisser Kelly, elle doit accomplir sa dette.

A ces mots là, Kelly tenta de remonter mais Alonso la retena. Il l'embrassa avec passion, baiser qu'elle prolongea. Une tentacule passa sur la main d'Alonso et enserra le ventre de Kelly qui portait l'enfant. Elle laissa échapper un cri de douleur, espérant de pas accoucher prématurément et avec douleur ! Mais ce fut le cas car celle ci accoucha et Alonso prit vite l'enfant dans une couverture. Kelly jetta un regard doux sur son enfant, versant quelques larmes de douleur.

Je t'en prie Kraken, laisse moi vivre une vie de famille.

Mais le Kraken ne l'entendait pas de la même façon que Kelly et ses tentacules tentèrent d'attraper Kelly. Elle commença à glisser alors qu'une tentacule l'accrochait à la jambe. Alonso remonta très vite sur le mat, donnant l'enfant à Padmé et glissa sur la corde pour rattraper Kelly qui s'approchait dangereusement de l'océan. Commençant à avoir les pieds dans l'eau, elle fondit en larmes mais Alonso lui attrapa les deux mains de justesse. Il la tira si fort que le Kraken lacha. Posant ses mains sur son ventre plat et doux, il l'embrassa et remontant il cria.

Faites feu sur cette bestiole.

Les deux navires participèrent au bombardement. De la chair volaient dans les airs et les cris plaintifs du Kraken se faisait entendre. A moitié mort, il enleva ses tentacules et retourna dans l'eau. Le temps redevena soudain plus calme, plus joyeux et Alonso tenant la belle dans ses bras remonta sur le pont. Ils furent acclamé par les deux équipages et lorsque Padmé arriva avec le petit, tout le monde applaudissa encore plus fort.

Find...on appelera ce garçon Find.

Alonso embrassa la belle et le petit sur le front. Les deux navires reprirent leur route, dans la joie et la fête.

Kraken, combat sanglant... 197572635_small
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kraken, combat sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Kraken, combat sanglant...   Kraken, combat sanglant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraken, combat sanglant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un Kraken ?!
» combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Les navires :: The irresistible Londoners-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser