Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean

Forum RPG dédié à l'univers de Pirates des Caraïbes. Venez vous amuser, boire du rhum et vous lancer à l'abordage sur les plus belles mers du globe.Oserez-vous naviguer jusqu'au bout du monde ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Attaque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dinara
Matelot
Dinara


Nombre de messages : 59
Age : 33
Catégorie : Méchantes ^^
Projets : Ton coeur et le monde
Date d'inscription : 06/04/2008

Attaque ! Empty
MessageSujet: Attaque !   Attaque ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:57

Laly était dans sa cabine et se préparait devant son grand miroir, volé lors d'une attaque d'un bateau de noble près des Antilles. Mettant un pantalon noir, elle regarda ses hauts et en prit un noir comme son pantalon. Le déroulant du cou jusqu'à la taille, elle fit une petite mine triste mais à la fois amusée.

Mmh, tu n'est pas assez provocante comme ça !

Elle le remonta pour arriver en dessous de sa poitrine. Elle regarda son ventre ainsi que le percing qu'elle s'était fais une fois à Tortuga. Elle tapa sur son ventreavec ses deux mains, rigolant en pensant à ses prochains projets diabolique.

Laly...un navire approche. Il est espagnol.

Approche toi aussi, Rose.

La douce Rose pensait que sa capitaine allait la féliciter, la remercier, lui offrir quelque chose en retour de ces services. Laly la laissa s'approcher d'elle puis au bon moment, elle l'embrassa. Rose parut dégouté mais ne préférait pas le montrer, de peur de la vexer.

Tu devras t'y prendre comme ça avec cet équipage.

Elle souria et une fois Rose sortit, elle sortit à sn tour. Tout l'équipage était sur le pont. Elle regarda Rose qui baissa la tête alors que Amandine lui lança un sourire et un clin d'oeil amusé.

Mesdames, vous conaissez tout nos coutumes lors des combats, notre façon de nos battre...Si le capitaine vous fais craquer, laisser le en vie et surtout à moi. Mais évitez de vous faire tuer.

Elle rigola et s'approcha d'Amandine, admirant sa chemise noir. Touchant la partie d'en bas, en souriant, elle commença à déboutonner sa chemise. Où allait-elle s'arrêter ?! Une fois le nombril visible, elle passa ses mains sous le chemise et voyant son ventre, elle pinça une partie de la peau avec délicatesse et embrassa Amandine, qui en profita contrairement à Rose.

Mmh...tu as pris un peu de la taille. Il parait que les hommes aiment ça donc pas de souci.

Elle admira Rose dans sa robe blanche. Dégainant un poignard, elle coupa la robe en ellipse dans le dos et sur les côtés.

Maintenant, je vais aller parlementer sur cette ilot avec le capitaine. Si je ne reviens pas, c'est qu'il aura été séduit.
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque !   Attaque ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:52

Lieutenant, je vous avais ordonné de m'avertir dès qu'un quelconque navire était visible à plusieurs miles. Que veulent-ils ?

Ils désirent parlementer monsieur. Cet ilot semble être le point de rendez vous.

J'y serais. Find, reste là et fais attention !

Les hommes du capitaine espagnol préparèrent assez vite une barque qui fut mis à la mer. Celui-çi mit deux couteau derrière son dos, dans sa ceinture, au cas ou ! Disant " à plus tard " à son fils, porté sur les épaules du pirate le plus costaud du navire, il se laissa bercer par les eaux jusqu'à la petite île. Le capitaine était à l'autre bout mais quand Alonso put admirer sa silouhette de dos, il s'écroula par terre, les larmes aux yeux. Encore une femme ! Bien évidemment, l'équipage devait être composé que de femmes, très belles en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dinara
Matelot
Dinara


Nombre de messages : 59
Age : 33
Catégorie : Méchantes ^^
Projets : Ton coeur et le monde
Date d'inscription : 06/04/2008

Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque !   Attaque ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:07

Entre temps, Alonso avait séché ses larmes et s'était avancé. Mais Laly avait entendu ses pas dans le sable. Elle se retourna et fit plusieurs tours ou le centre était Alonso. Touchant son ventre, se tortillant, elle le regarda en souriant.

Enfin je rencontre le fameux Alonso Cortes, corsaire espagnol qui est devenu pirate. Magnifique homme qui s'est fais trahir à plusieurs reprises, par des femmes, qu'il a aimé et réciproquement de leur part, mais elles sont mortes peut après. J'ai entendu dire que toutes les femmes, même ennemi, se sentait protégé une fois que tu arrivais sur le navire. T'en prenais une à part, lui promettant de la sauver mais tu étais attiré après par la capitaine ou une autre.

Voyant sa fatigue, elle le poussa sur le sable et se coucha sur lui.

Laly, Amandine, Rose. Y en a plus mais nous somms les plus charmantes, les plus dangereuses...Pitié, préserve moi et tus les autres. Non, laisse Amandine en vie et moi avec.

Elle lui donna une claque et se releva.

Bon on se voit pendant la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque !   Attaque ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:23

Alonso mit du temps à se remettre de cette rencontre...qui était à vrai dire...différente des précédentes. Dans sa barque, il retourna très vite jusqu'au navire et une fois sur place, il ordonna à tout le monde de se préparait. C'était comme un champ de bataille, des hommes montaient pour hisser les voiles, d'autres descendaient dans les soutes à canons...

Mon fils, sors ton épée et prépare toi à combattre...Elle ne te feront pas de cadeau ces femmes là !


Il posa sa main sur la tête de son fils, le regardant avec un petit sourire, puis s'avança près du bord pour que tout le monde l'entende donner les ordres. Les navires étaient maintenant bord à bord et Alonso cria l'ordre de faire feu, répété par d'autre marins ainsi que par le navire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Dinara
Matelot
Dinara


Nombre de messages : 59
Age : 33
Catégorie : Méchantes ^^
Projets : Ton coeur et le monde
Date d'inscription : 06/04/2008

Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque !   Attaque ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:02

Le combat était bien engagé mais l'équipage de Laly avait un léger désavantage sur celui de l'espagnol. Voyant qu'Amandine avait du mal à se défendre, elle coura à son secours et trancha son adversaire. Elle aida Amandine à se relever, la coinca contre le bord du navire, passa ses mains sur sa taille, et l'embrassa avec passion, baiser qu'Amandine prolongea une fois de plus.

Veille à la sécurité de Rose...elle pourrait nous aider dans notre quête et duper facilement Alonso ! Il ne te tuera pas à mon avis, il semblait faible devant moi alors tu as toute tes chances de survies.

Laly monta sur le mat.
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque !   Attaque ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:48

Pour la première fois depuis son arrivée dans les Caraïbes, l'équipage d'Alonso avait le dessus sur celui de l'adversaire, même si l'équipage de Laly montrait une petite résistance ! Le petit Find avait même prit part au combat...des femmes étonnées s'étaient fais embrochés par le garçon alors que certaines l'avaient même supplié, mais il les tuait ! Laly comprenait que la bataille était presque perdu et son plan d'être épargné par Alonso allait peut être tomber à l'eau. Find venait de monter sur le mat et s'approchait de la belle. Celle-çi le remarqua et voulut le prendre dans ses bras, mais il était plus grand qu'avant et il avait l'ame d'un pirate maintenant. 20 ans et lui 10 ans, pourquoi pas lui faire découvrir les joies que peuvent offrir une femme ? Alonso commençait à monter sur le mat au moment où il vit son fils se battre avec Laly pus celle-çi parvena à le bloquer et l'embrassa. Quand il s'approcha, Laly prit peur et entoura le cou du petit, le menacant avec son épée.

Laisse le Laly...tu ne crois pas qu'il est un peu trop jeune pour toi ?!

Non, j'aime les garçons plus frais mais les hommes comme toi aussi.

Lache le ou je te tus !

Et si je le tuais lui plutot ?

Alonso tenta un lancé de poignard au niveau de sa tête mais la belle évita les armes. Elle lui fit un clin d'oeil et enfonca son épée dans le corps de Find qui tomba sur le pont ! Furieux, il regarda le corps inerte de son fils, ensanglanté. De là commença un violent combat entre Laly et Alonso, combat où Laly avait du mal à se défendre. L'épée d'Alonso effleura le bras de la belle femme, qui les larmes aux yeux, poussa un cri de douleur. Mais, elle répliqua en le déséquilibrant. Dans sa chute, Alonso l'entraina avec lui et tout les deux se retrouvèrent accrochés à un cordage. Avec une seule main, il tenait celle de Laly qui était en grande difficulté. Devait-il la laisser tomber ou la remonter pour l'affronter à armes égales, même si ils n'avaient plus d'épées ? Les pleurs de la belle le rendaient encore plus sensible à sa situation.

Je sais comment sauver ton fils...je t'en supplie...épargne moi. Il existe sur une ile un temple qui abrite une coupe dont le liquide donne la vie éternelle, même à un mort.

Qui me dit que tu n'a pas juste besoin de moi pour trouver cette coupe et partir avec ?!

Laisse moi t'offrir ton bonheur pendant l'aventure, redonne la vie à ton fils et laisse moi la coupe ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Dinara
Matelot
Dinara


Nombre de messages : 59
Age : 33
Catégorie : Méchantes ^^
Projets : Ton coeur et le monde
Date d'inscription : 06/04/2008

Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque !   Attaque ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:13

Elle ne laissa pas Alonso réfléchir plus longtemps...Voyant que celui-çi était en train de réfléchir, elle prit de la hauteur en s'aidant de son bras et se retrouva face à lui. Elle n'était plus la jeune femme en détresse, les yeux en larmes...elle était redevenue la Laly séduisante, charmante, provocante et dangereuse ! Elle entoura le bas de la taille à Alonso et passa ses bras autour de son cou. Elle commença à l'embrasser dans le cou, puis dans le coin des lèvres et pour finir, après lui avoir mordiller les lèvres, elle l'embrassa.

Tu ne seras pas déçu du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque !   Attaque ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:51

Alonso était en train de réfléchir à ce qu'il venait de faire...depuis quelques temps, il était un homme qui aimait courir les femmes alors pourquoi ne pas profiter et puis il pourrait ensuite guérir son fils. La belle Laly pencha son corps en arrière, dans son étirement, son haut bleu remonta pour laisser entrevoir son nombril avec un jolie percing. Il passa ses mains sur son ventre doux, celle-çi ferma les yeux en sentant ce contact.

Attaque ! 15-88

Quand il caressait son ventre, il constatait qu'elle transpirait et ces mains étaient mouillés. Elles glissaient mieux sur son ventre et il trouvait que sa lui donnait plus de charme comme celà. Elle lui enleva son haut et le jetta en l'air. Admirant ses muscles qu'elle toucha avec envie, elle l'embrassa avec fougue.

Si tu veux, je te donne l'autorisation de flirter avec la belle Amandine...il y a aussi Rose mais elle n'est pas aussi charmante que nous deux....par contre je te préviens, notre quete est dangereuse et nous pourrions te dire adieu si on devait mourir à cause de cette coupe et...

Il ne la laissa pas terminer. Il posa un doigt sur ses lèvres et l'embrassa. Le navire commençait à s'approcher de l'île et les deux amants déscendirent du mat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque !   Attaque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Les navires :: El artillero ibérico-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser