Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean

Forum RPG dédié à l'univers de Pirates des Caraïbes. Venez vous amuser, boire du rhum et vous lancer à l'abordage sur les plus belles mers du globe.Oserez-vous naviguer jusqu'au bout du monde ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Wake up dans la calle...que devient Sparrow?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Swann
Quartier-maîre
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 176
Localisation : Sur le Pearl, avec Jack à tout les coup!
Date d'inscription : 05/01/2008

Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up dans la calle...que devient Sparrow?   Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:32

Besoin de soutient, besoin d'un gros câlin. Elizabeth appuya sa tête sur une épaule de Jack et une main sur l'autre épaule. Elle hésitait encore à parler, c'était plutôt embarassant que la personne concernée, au coeur de tes soucis et même sa cause, que ce soit celui là qui vienne pour elle. Y'avait de quoi s'en mordre les doigts. Elle regardait le sol en attendant une réaction, ou une parole réconfortante, quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-destiny.justforum.net
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up dans la calle...que devient Sparrow?   Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:35

Jack sentit le contact d'Elizabeth et ne tenta pas de s'y soustraire. Au contraire, il se dégagea, puis après un instant de réflexion, il prit Elizabeth dans ses bras, tentant de la réconforter pour quelque chose qu'il ne savait pas. C'était et ca resterait son amie donc, il se devait de faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Elizabeth Swann
Quartier-maîre
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 176
Localisation : Sur le Pearl, avec Jack à tout les coup!
Date d'inscription : 05/01/2008

Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up dans la calle...que devient Sparrow?   Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:48

Vous savez quoi Jack? Je hais les pirates. Ce sont tous les mêmes; ils vous sortent de belles paroles, de beaux discours sur de beaux bateaux, une mer écarlate, des beaux couchers de soleil....tout ce qui fait un pirate. C'est charmant, et c'est tentant, surtout si c'est un agréable capitaine d'un superbe navire de légende. Ils vous sortent les chandelles, vous sauvent la vie et vous font les yeux doux. On en oublie que c'est un pirate.
Et puis, tu lui parles, et des liens se forment. Souvent de l'amitié, mais ça ne suffit pas.
Une belle journée commence, pile la bonne journée pour lui parler sauf quand c'est lui qui vous parle. Avec ses yeux pleins de malice et d'assurance, on ne sait que répondre quand il vous annonce qu'un objet spécial vous désigne. On en profite, on lui dit ce qu'on a sur le coeur puis on se fuit, comme des enfants pour qu'enfin il vous dise que ce n'était pas sérieux. On a beau être triste, on se dit qu'il est pirate, alors on approuve: ca ne peut pas être sérieux. Vous le garderez comme ami et c'est tout.
Pour vous changer les idés, vous allez, comme ça, dans sa cabine. Vous tombez sur cet objet spécial qui désormais, désigne ce pirate que vous tentez désespérément de garder QUE comme ami.

Et vous voyez Jack, cette situation ce complique quand ya un autre homme, sur la voie des pirates, avec qui vous allez vous marier.
Alors...
Je hais les pirates, et je hais ce compas....
Revenir en haut Aller en bas
http://my-destiny.justforum.net
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up dans la calle...que devient Sparrow?   Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:59

Jack ouvrit de grands yeux. Quel monologue impressionnant! Qui aurait pu croire qu'une telle femme comme Elizabeth puisse renfermer tant de sentiments...C'est impossible, on exploserais! Jack ouvrit sa bouche, l'air hébété. Et que voulait-elle qu'il réponde? Jack se leva, et posa ses mains sur la table puis baissa la tête, l'air rêveur... Il soupira longuement, et après avori étudié le prbolème, il lui répondit se retournant, la fixant dans les yeux:

"Je...Qu'est-ce que tu veut que je répondes? Tu crois peut-être que pour moi c'est très clair cette histoire? Tu crosi que les pirats n'ont pas de moments de faiblesse ou d'hésitation? Les pirates restent avant tout de hommes, et cette histoire n'est pas claire pour moi non plus Elizabeth. Cependant j'ai des hommes qui comptent sur moi, et je ne PEUT pas me permettre de baisser les bras. Ils me croient fort et tirent leur forces de mon humeur. Si je sombre, il me suivront et je ne veut pas que ca arrive...."


Il respira un grand coup. Ce faisait du bien de se confier.

"tu comprends?...Je ne fais pas ca pour te blesser..Excuse moi si c'est le cas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Elizabeth Swann
Quartier-maîre
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 176
Localisation : Sur le Pearl, avec Jack à tout les coup!
Date d'inscription : 05/01/2008

Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up dans la calle...que devient Sparrow?   Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:12

Elizabeth se pincait les lèvres. En fait, elle n'attendais vraiment pas de réponse à ça...

Les pirates sont des hommes...à part. Aux sentiments déformés, à la vue brouillée par la naïveté.
Ils ont leur sens de la justice, leur sens de l'honneur et leur sens des responsabilités ainsi que leur sens des priorités.
Quand on a un équipage, on perd son coeur? mais est-on obligé de briser celui des autres avec une telle indifférance?
Je...je dois bien t'exuser pour cela, vu que nous n'avons pas le même sens de la vie, ni le m^me regard sur les choses.
Cette situation n'est certes pas claire, pour personne ici, mais....on ne peut rien y faire.


Sur ces mots, elle s'était levée et se posait devant lui. Elle laissait ses doigts se ballader sur le compas et le prit en parlant. Elle l'entre ouvrit, l'aiguille était déjà sur Jack. Elle l'ouvrit en entier, le montra à jack et lui ballanca litéralement dans les mains avant de faire quelques pas en arrière, vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-destiny.justforum.net
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up dans la calle...que devient Sparrow?   Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:23

Jack l'avait observée tandis qu'elle s'avancait vers lui. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle dise ce genre de choses sur les pirates, et encore moins qu'elle le pense. Sentant que sa colère finirait par l'aveugler, Jack se mordit la lèvre en silence, se forcant à ne pas parler. Il serra les points sur la table, et Elizabeth lui balanca le compas à la figure donc il fut forcé de les enlever. Il attrapa le compas, et répondit, faisant allusion à ce qu'elle lui avait montré. Jack savait maintenant pourquoi il cotoyait majoritairement les hommes.

"Oui d'accord, je l'ai vu. Mais qu'est-ce que tu veut que j'y fasse? Il n'y a que toi qui puisse agir là-dessus..Désolé mais tout ca me dépasse... Si tu as une solution, je suis preneur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Elizabeth Swann
Quartier-maîre
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 176
Localisation : Sur le Pearl, avec Jack à tout les coup!
Date d'inscription : 05/01/2008

Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up dans la calle...que devient Sparrow?   Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:40

Il n'y a pas de solution: je n'en ai pas, tu n'en a pas, c'est une impasse.
Tu dois garder l'esprit clair et retourner à ton quotidien. Je dois faire de même, malgré moi.
Sauf que.....ça fait déjà un temps que je tente de garder l'esprit clair et je n'y arrive pas. Toi, tu...tu le peux sans problème! C'est incroyable à quel point vous êtes aveugle sur ce qui vous entoure! ca au moins, c'est un point que je t'envie! Malheureusement, je n'en ai pas la volonté.

Je...m'étais dit d'essayer de vous garder comme ami avant de tout bonnement perdre ça aussi, et c'est ce que je suis en train de faire. Tu ne peux pas savoir à quel point ça m'énerves! Pourtant je dois vous dire tout ça parce que sinon je ne le dirais jamais. J'en suis arrivée à un point où je peux tout vous déballer parce que je me sens dans cette colère contre moi et que...
C'est tout.


En disant tout cela, elle avait fait de grand gestes. Elle avait un sourire ironique mais était terriblement en colère. Elle ne pouvait empêcher tout cela de sortir de sa bouche alors qu'elle pleurait légérement. C'était une sensation très étrange pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-destiny.justforum.net
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up dans la calle...que devient Sparrow?   Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:48

En tout cas, avec un esprit comme le sien, Jack perdrait vite la boule. Il se tut. Sachant qu'elle avait raison au fond, ils étaient dans une impasse. Cela ne servait à rien de continuer à lui parler, elle semblait en colère, et il fallait qu'elle se calme... Un truc vint tout d'un coup frapepr l'esprit de Jack: mais c'est quand même elle qui l'avait embrassé! Lui, il n'y était pour rien. Il voulut exposer cet argument, mais il croisa le regard d'Elizabeth et préféra se taire. Sinon, il finirait par être le bouc émissaire des émotions d'Elizabeth. *Ne jamais dépendre de personne. Ne jamais laisser personne dépendre de toi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Elizabeth Swann
Quartier-maîre
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 176
Localisation : Sur le Pearl, avec Jack à tout les coup!
Date d'inscription : 05/01/2008

Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up dans la calle...que devient Sparrow?   Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:00

Il fallait qu'Elizabeth se calme sinon elle allait faire un malheur!
Elle respira un grand coup.


Désolé, navré, je m'en veux et pardonnez moi. Je sais pas si ça sera assez mais c'est tout ce que je peux ajouter.
Je vais y aller, et surement claquer la porte derrière moi pendant que toi, tu auras déjà oublié ce que j'ai dit. Tu vas retourner à la barre, donner un cap et continuer tes vielles habitudes. C'est pas ma crise qui aura changé quoi que ce soit. Et moi, je vais aller dans la calle, je ne réussirais pas à dormir.Enfin, demain matin, on va tout ignorer, voir s'ignorer pendant un moment mais quand il faudra se parler; rien ne se sera passé. On se parlera comme la veille et tout ira pour le mieux.

A demain.


Ely le regarda un moment, puis partit en claquant fort la porte.Puis elle alla dans la calle pour retourner dans son beau hamac.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-destiny.justforum.net
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up dans la calle...que devient Sparrow?   Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:37

Le soir tombait lentement. La journée avait passé étonnament vite au gout de Jack. Elizabeth lui avait déballé tout ce qu'elle avait sur le coeur, et bizarrement Jack ne se sentait pas mieux. Au contraire c'était comme un arrière gout amer qui remontait dans sa gorge. Jack soupira, mais ne regarda pas Elizabeth partir, et il s'allongea sur son lit. Ce genre d'histoire ne le préoccupait pas tellement généralement, mais il ne trouva pas le sommeil cette nuit là. Peu de tempas avant le lever du soleil, il sortit de sa cabine, et alla sur le pont, s'apuyant contre le bastinguage, pour réfléchir en compagnie de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Elizabeth Swann
Quartier-maîre
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 176
Localisation : Sur le Pearl, avec Jack à tout les coup!
Date d'inscription : 05/01/2008

Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up dans la calle...que devient Sparrow?   Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:56

Elizabeth avait finalement appliqué ce qu'elle avait dit, dans le sens inverse. Elle trouva très vite le someil et dormit comme un loir. Le lendemain, elle se leva sans problème, la tête vide. Comme tout les matins, elle s'étira dans son hamac et regarda vite fait l'équipage qui ronflait. Sans bruit, elle mit ses bottes et monta sur le pont. Elle ne savait pas qu'il était si tôt, le soleil se levait a peine. Jack n'était qu'à quelques mètres d'elle. En bon pirate, enfin pirate....c'est un grand mot....bref, en bonne aprentie pirate, elle fit comme si rien ne s'était passé et alla le voir en s'appuyant sur le bastingage, à côté de lui. Elle respira un grand coup l'air frais de la mer et finit par lui adresser la parole:

Bonjour Capitaine....encore un jour qui se lève. Comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-destiny.justforum.net
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up dans la calle...que devient Sparrow?   Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:15

Jack observait toujours la mer. Il ne sentit pas Elizabeth s'approcher, tellement il s'était habitué à être seul dans ses moments là. Il entendit Elizabeth lui parler et mit un peu de temps à décoller son regard des flots silencieux et plutôt calmes. Jack pensait qu'Elizabeth lui avait posé cette question pour combler le vide et il répondit, oubliant toute familiarité entre eux, comme le devait le capitaine.

"Bien matelot. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Elizabeth Swann
Quartier-maîre
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 176
Localisation : Sur le Pearl, avec Jack à tout les coup!
Date d'inscription : 05/01/2008

Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up dans la calle...que devient Sparrow?   Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:33

Comme elle l'avait dit, Jack ferais comme si rien était. Elle en avait fait de meême, c'était déjà moins douloureux de se faire parler comme à un vulgaire matelot. Enfin bon, il fallait arrêter les fantaisies. Jack restait son capitaine temporaire, il fallait qu'elle se mette ça bien en tête!
Elle finit par lui répondre, en le regardant gentiment mais sans arrière penssée, en tout cas, elle aimait ce le faire croire....:


Bien Capitaine, merci. Je dis réveiller l'équipage?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-destiny.justforum.net
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up dans la calle...que devient Sparrow?   Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:37

Jack laissa son regard sur la mer encore une fois et fut assez destabilisé de la simplicité de sa réponse. Pour toute réponse, il hocha doucement la tête, et se décrocha du bastinguaga pour partir à l'autre bout du bateau. Plus il y avait de monde, mieux ca serait. Il se retourna en effectuant une mimique, puis il lanca à Elizabeth:

"Rappelle aussi à nos matelots que nous arrivons à Tortuga à la fin de cette journée."
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Elizabeth Swann
Quartier-maîre
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 176
Localisation : Sur le Pearl, avec Jack à tout les coup!
Date d'inscription : 05/01/2008

Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up dans la calle...que devient Sparrow?   Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:42

Bien, j'y vais Jack.
Au fait, encore désolé pour hier, sincèrement.


Elle lui sourit, un peu génée et regardais le sol. Elle voulais juste revenir sur ce point maintenant et après elle ne l'embêterais plus.

Cette situation ne m'enchante gère, mais je suppose qu'on va devoir en rester là?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-destiny.justforum.net
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up dans la calle...que devient Sparrow?   Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:44

Jack écouta ses excuses et se raidit lorsqu'elle lui posa la question. Il ne voulait pas la blesser mais pour leur bien ils devaient rester éloignés. Jack savait que si il était confronté à ce genre de situation une fois encore, il ne pourrait pas se contenir. Il ne voulais pas la blesser, mais pas non plus lui donner de faux espoirs. Il répondit, la regardant cette fois dans les yeux:

"Je préférerais Capitaine, matelot."
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Elizabeth Swann
Quartier-maîre
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 176
Localisation : Sur le Pearl, avec Jack à tout les coup!
Date d'inscription : 05/01/2008

Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up dans la calle...que devient Sparrow?   Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:49

Cette fois, elle sentait littéralement son coeur se briser en des miliers de morceaux. On aurait pu les voir s'envoler et disparaitre das le vent. Elle se pinca légérement les lèvres et hocha la tête.

Eum...Bien...Capitaine...

Elle fit quelques pas vers la calle et sa'rrêta pour lui dire en tentant de lui faire un sourire:

Au fait, capitaine. Je préférerais Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-destiny.justforum.net
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up dans la calle...que devient Sparrow?   Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:52

En temps normal, Jack l'aurait envoyé ballader avec cette réplique, mais ce n'était pas un jour ordinaire, et il s'agissait d'Elizabeth. Deux bonnes raisons pour ne plus être soi-même... Jack afficha un sourire bien malgré lui, se sentant d'humeur joyeuse tout d'un coup, et il répondit à Elizabeth, la regardant:

"Très bien... Elizabeth..."


Il était conscient du mal qu'il lui avait fait, mais il n'en avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Elizabeth Swann
Quartier-maîre
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 176
Localisation : Sur le Pearl, avec Jack à tout les coup!
Date d'inscription : 05/01/2008

Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up dans la calle...que devient Sparrow?   Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:00

Elizabeth lui rendit son sourire, un vrai sourire. Puis, elle descendit doucement à la calle pour hurler à l'équipage:

DEBOUT TOUT LE MONDE ET AU BOULOT!!!!ALLEZ ON SE MAGNE!!!!ARIVEE A TORTUGA CET APRES MIDI!!!!!

Tout le monde grognait et la plupart étaient tombés du hamac. Et puis Elizabeth eu une grosse prise de consience qui la fit s'assoir dans l'escalier. Gibbs s'aprocha pour parler voant qu'elle n'allait pas bien tout à coup. Ils parlèrent un peu et ely lui demanda de rester discret sur ce sujet de leur discussion. Elle lui sourit alors que la calle se vidait des pirates. Ils étaient déjà au travail, s'était impressionant. Ely se releva et sortit en compagnie de Gibbs qui alla voir immédiatement jack pour lui parler....décidément, on peut lui faire confiance....-_-" il déballait tout à jack sous les yeux ébahis d'ely qui se dépécha de partir viiite!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-destiny.justforum.net
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up dans la calle...que devient Sparrow?   Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:36

Jack entendit la voix autoritaire d'Elizabeth, puis il vit des marins sortir à toute vitesse de la calle. Gibbs savanca vers lui, avec un air qui ne trompait pas.*Lui il a quelque chose à me dire..*. Jack lui tourna le dos, faisant mine de ne pas l'avoir vu, et se retourna pour constater qu'il était juste là.

"Qu'as-tu encore fait, Gibbs?"
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Elizabeth Swann
Quartier-maîre
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 176
Localisation : Sur le Pearl, avec Jack à tout les coup!
Date d'inscription : 05/01/2008

Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up dans la calle...que devient Sparrow?   Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:58

Rien mon capitaine! C'est la donzelle et vous même qui m'inquiettez.
Il lui raconta sa discution avec Elizabeth dans la calle puis ajouta:

Et pis, l'équipage et moi-même ne sommes plus sûrs de ta capacité à garder l'esprit clair, si un temps est été que tu l'es eu...^^". Alors voilà.
Jack, l'équipage est inquiêt, on l'a tous remarqué que .... enfin voilà quoi....


Elizabeth écoutait de loin avec de gros yeux. c4est pas possible d'être une telle balance...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://my-destiny.justforum.net
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up dans la calle...que devient Sparrow?   Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:10

Jakc ouvrit de grand yeux. Il sentait la colère monter en lui, mais aussi de la curiosité. Comment Gibbs savait-il ce genre de choses? A moins qu'Elizabeth lui en ai parlé. Jack lui lanca un drôle de regard, et le dévisagea puis il lui demanda d'une voix lourde de conséquences:

"Puisque tu as tendance à fourrer ton nez dans les affaires des autres, Gibbs, tu vas peut-être pouvoir me dire ce que toi et l'équipage avez remarqué, hum? J'attends."
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Elizabeth Swann
Quartier-maîre
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 176
Localisation : Sur le Pearl, avec Jack à tout les coup!
Date d'inscription : 05/01/2008

Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up dans la calle...que devient Sparrow?   Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:17

Un peu honteux Gibbs répondit quand même:

Eh bien que....enfin voilà quoi.....qu'elle vous alourdissait l'esprit....tu me comprends bien Jack!


Sur l'avant pont, cachée derrière les pirates, Elizabeth faisait de grands gestes de colère dans le vide et des mimiques à la Sparrow.
*Si je l'attrape je....vaut mieux pas que je l'attrape si il tiens à la vie!!!! Rah! meretenez pas, je vais faire un malheur!!!* Et puis elle descendait à moitié les escaliers avant de les remonter à tout vitesse pour que Jack ne la voit pas * finalement, je vais lui laisser un jour de répis à Gibbs mais demain je l'égorge!*
Revenir en haut Aller en bas
http://my-destiny.justforum.net
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up dans la calle...que devient Sparrow?   Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:22

Jack soupira. Gibbs ne changerai donc jamais. Plusieurs répliques incendières lui vinrent à l'esprit, et il prit un peu de temps pour les organiser. Il regarda Gibbs, ne faisant pas attention à Elizabeth, et le toisa en répondant:

"Premièrement, Gibbs: ce n'est pas pour rien que je suis capitaine de ce navire. Je sais gérer un minimum mes émotions. Deuxièmement: ceci n'est pas ton affaire, il s'agit quand même de ma vie. Et troisièmement: enfin quoi Gibbs. Tu penses franchement que je suis sensible à ce gnre de sentiment? Je suis un pirate!"

Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Elizabeth Swann
Quartier-maîre
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 176
Localisation : Sur le Pearl, avec Jack à tout les coup!
Date d'inscription : 05/01/2008

Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up dans la calle...que devient Sparrow?   Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:26

Un pirate reste avant tout un homme Jack. Et il garde tout ces côtés. Même le plus grand pirate ne Peut pas être insenssible à ce genre de sentiment!

Lui répliqua GIbbs avec des yeux pleins de sous-entendus alors qu'Elizabeth continuait sa crise de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-destiny.justforum.net
Contenu sponsorisé





Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up dans la calle...que devient Sparrow?   Wake up dans la calle...que devient Sparrow? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake up dans la calle...que devient Sparrow?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marina Sparrow...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Les navires :: Le Black Pearl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser