Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean

Forum RPG dédié à l'univers de Pirates des Caraïbes. Venez vous amuser, boire du rhum et vous lancer à l'abordage sur les plus belles mers du globe.Oserez-vous naviguer jusqu'au bout du monde ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Egaré en pleine mer [Pv: Davy Jones]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine John Silver
Moussaillon
Capitaine John Silver


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Egaré en pleine mer [Pv: Davy Jones] Empty
MessageSujet: Egaré en pleine mer [Pv: Davy Jones]   Egaré en pleine mer [Pv: Davy Jones] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:20

Bien qu'il connaissait les Caraïbes comme sa poche, John s'était égaré en pleine mer dans sa petite barque. Il était parti de Tortuga où il avait appris l'emplacement exact du coffre de Davy Jones, qui renfermait le coeur du capitaine du Hollandais Volant. Il ne croyait pas à l'histoire du tentaculaire, pensant que Jones n'était qu'un simple capitaine, qui terrorisait les personnes se trouvant sur son passage, et ses pauvres victimes se faisaient des hallucinations en le voyant. Quant à ce coeur, il n'y croyait pas non plus, il penchait plutot pour le fait que le capitaine soit un menteur. Il ramait lorsqu'un Clock ! se fit entendre derrière lui. Il tourna la tète, une énorme silhouette ressemblant à celle d'un bateau se dressait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin
Davy Jones


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Le Hollandais Volant
Catégorie : Gros méchant tentaculaire ^_^
Projets : Ca fait des décénnies que je n'en n'ai plus...
Date d'inscription : 26/12/2007

Egaré en pleine mer [Pv: Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Egaré en pleine mer [Pv: Davy Jones]   Egaré en pleine mer [Pv: Davy Jones] Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:38

Capitaine ! je crois que nous avons heurté quelque chose !


Jones leva les yeux au ciel, et secoua la tête. Qui avait bien pu lui coller dans les pattes une bandes d'incapables pareils ?... Ah, c'est vrai, c'est lui qui les avait choisis...

Imbéciles, si la coque est endommagée vous me le paierez cher...


Il se précipita vers la proue, bousculant au passage son second, et se pencha par dessus le bastingage. Avec stupeur il découvrit non pas un récif comme il s'y attendait, amis une petite embarcation menée par un homme, seul.

Voyez-vous ça... Nous avons de la visite !


Il éclata de rire, imité par le reste de son équipage - trop heureux d'échapper àç la colère de leur capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://potc.forumpro.fr
Capitaine John Silver
Moussaillon
Capitaine John Silver


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Egaré en pleine mer [Pv: Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Egaré en pleine mer [Pv: Davy Jones]   Egaré en pleine mer [Pv: Davy Jones] Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:21

John entendit quelques paroles suivis d'un rire venant du haut du navire. Il leva la tète vers le haut, et sourit, pensant que ce qu'il voyait n'était qu'une illusion. Tout en effaçant ce sourire, il répondit:

Euh... Ouais, une petite visite d'un visiteur qui n'attendait pas ça du tout... Héhé !

Il se remit à sourire. Silver prit sa bouteille de rhum qu'il avait laissé sur sa barque, la porta à ses lèvres pour en boire mais elle était visiblement vide. Il se leva, se retourna vers le grand navire, en souriant.

*Ce n'est surement que le rhum... A moins que je sois un peu fatigué...*

Justement, je suis un peu égaré. Je cherche un île, l'Ile aux Quatres Vents. Vous... Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin
Davy Jones


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Le Hollandais Volant
Catégorie : Gros méchant tentaculaire ^_^
Projets : Ca fait des décénnies que je n'en n'ai plus...
Date d'inscription : 26/12/2007

Egaré en pleine mer [Pv: Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Egaré en pleine mer [Pv: Davy Jones]   Egaré en pleine mer [Pv: Davy Jones] Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:00

* Ma parole... mais il est ivre ! *

L'homme n'avait pas l'air le moins du monde effrayé par l'apparition du Vaisseau Fantôme et de son équipage maudit. La bouteille de rhum vide posée à côté de lui était peut-être un début d'explication valable.

En temps ordinaire, Jones se serait contenté de tuer cet importun qui avait eu la mauvaise idée de lui faire perdre un temps précieux. Alors qu'il s'aprêtait à donner l'ordre à son second de se débarasser de lui, l'homme mentionna l'ile des Quatre Vents, qu'il cherchait à atteindre.

L'ile des quatre vents ... une pauvre terre désolée et abandonnée depuis des années par toute vie humaine. Mais qui avait pour le capitaine du Hollandais Volant une importance toute particulière. Personne n'aurait songé à s'y rendre... à moins que...


Pourquoi voulez-vous donc aller là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potc.forumpro.fr
Capitaine John Silver
Moussaillon
Capitaine John Silver


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Egaré en pleine mer [Pv: Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Egaré en pleine mer [Pv: Davy Jones]   Egaré en pleine mer [Pv: Davy Jones] Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:08

Vous connaissez un certain Jones... Davy Jones ? Surement. Eh bien, j'ai récemment appris que son coeur était enterré dans cette ïle. J'aimerais juste avoir la preuve que cette personne existe vraiment. Car, voyez, je ne crois pas à cette histoire. Mais quoiqu'il en soit, je ne veux rien à Jones. Cette personne est assez malheureuse comme ça... Cela doit ètre dur, vous savez, d'ètre trahi par celle que l'on aime...

John prit la bouteille vide qui se trouvait à coté de lui et la mit face à sa tète.

*Oui... Le Rhum, sans doute... Ce n'est qu'une illusion. C'est l'effet du Rhum qui déforme les traits de cet homme...*

Il reposa la bouteille et sourit.

Heu... Sinon, vous savez où elle se trouve, cette ïle ? Vous pourriez sans doute m'y mener, n'est-ce-pas ? Je vous promets une forte somme si vous m'y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin
Davy Jones


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Le Hollandais Volant
Catégorie : Gros méchant tentaculaire ^_^
Projets : Ca fait des décénnies que je n'en n'ai plus...
Date d'inscription : 26/12/2007

Egaré en pleine mer [Pv: Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Egaré en pleine mer [Pv: Davy Jones]   Egaré en pleine mer [Pv: Davy Jones] Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:35

Jones écouta attentivament les élucubrations de l'homme et jeta un coup d'oeil à son second. Ils échangèrent un regard éloquent et Maccus fila à toute allure vers les cuisines... à priori, ils venaient d'avoir la même idée. Il tressaillit lorsque celui-ci évoqua Calypso mais n'en laissa rien paraître.

* Je te ferai bientôt ravaler ta pitié, étranger ! *

Se tournant à nouveau vers le marin, il s'efforça d'afficher un air bienveillant.

Mais bien sûr, je connais parfaitement cette histoire... ainsi que la route de l'ile des quatre vents.


Les pieds griffus de Maccus crissèrent sur le pont, il était de retour et souriait de toutes ses dents.

Capitaine, j'ai tout ce qu'il nous faut...


Jones hocha la tête avant de pousuivre : si vous voulez, nous pouvons hisser votre chaloupe à bord de mon batiment et vous y conduire.
Revenir en haut Aller en bas
https://potc.forumpro.fr
Capitaine John Silver
Moussaillon
Capitaine John Silver


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Egaré en pleine mer [Pv: Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Egaré en pleine mer [Pv: Davy Jones]   Egaré en pleine mer [Pv: Davy Jones] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:57

Bah... Allons-y. Ce serait bien gentil de votre part d'aider un vieux pirates boiteux. Le voyage est long ? Parce que j'ai horreur des longs voyages ! Surtout quand c'est des longs voyages à pieds. Vous ne savez surement pas comme c'est embètant de marcher avec une jambe de bois... Si vous voulez, pour vous remercier, je peux vous donner le coffre une fois que je l'aurais vu de mes propres yeux, ça vous intèresse ?

Silver sourit et reprit:

Pouvez-vous m'envoyer une corde pour que je puisse monter à bord de votre b...

John vint de constater que le navire était couvert d'algues.

*Roh, surement un coup du Rhum... Voyons, ce bateau n'a pas sombré ! Puisqu'il se trouve là, devant moi...*

...votre très beau bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egaré en pleine mer [Pv: Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Egaré en pleine mer [Pv: Davy Jones]   Egaré en pleine mer [Pv: Davy Jones] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egaré en pleine mer [Pv: Davy Jones]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davy Jones
» Naufrage ... [ PV Davy Jones ]
» Jones en vadrouille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Les navires :: Le Hollandais Volant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser