Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean

Forum RPG dédié à l'univers de Pirates des Caraïbes. Venez vous amuser, boire du rhum et vous lancer à l'abordage sur les plus belles mers du globe.Oserez-vous naviguer jusqu'au bout du monde ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momo Neko
Matelot
Momo Neko


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2008

Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:30

Momo avait marcher quelque heures a tortuga, elle decida d'aller se reposer sur la plage de totuga. Elle s'assit sur la plage une bouteille de rhum a la main. Elle regardait l'ocean il avait un coucher de soleil devant elle. Elle but une gorge de sa bouteille de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin
Davy Jones


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Le Hollandais Volant
Catégorie : Gros méchant tentaculaire ^_^
Projets : Ca fait des décénnies que je n'en n'ai plus...
Date d'inscription : 26/12/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:12

A bonne distance de la plage, Jones déplia sa longue vue pour scruter la côte. Il ne s'approchait que rarement de la terre ferme, et surtout de celle-ci. Tortuga n'était pas vraiment un endroit très fréquentable, à moins que l'on soit à la recherche d'un lieu de débauche. Ce n'était pas là ce qui intéressait le vieux capitaine qui vait d'autres projets en tête.

Tortuga était réputé pour abriter des pirates venus de tous les horizons, et s'il y avait un endroit ou il pouvait trouver clui qu'il cahrchait, c'était bien là...

A son grand déplaisir, cette plage, pourtant peu fréquentée, n'était pas déserte. Une jeune femme, autant qu'il puisse en juger...


Capitaine, que fait-on ?

Débarquez... discrêtement.
Revenir en haut Aller en bas
https://potc.forumpro.fr
Momo Neko
Matelot
Momo Neko


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2008

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:38

Momo se leva et s'approcha de l'eau, l'eau était calme une chance. Elle mit sa main droite dans l'eau, elle était de bonne température. Pourquoi ne pas aller se baigner, Momo s'approcha d'un rocher pas très loin, elle posa 6 pistolet de toute sorte, 2 épées, et 10 poignard, snas oublier sa bouteille de rhum. Et oui, si elle garder ses armes, elle risquer de couler, elle garda seulement un poignard, un magnifique poignard. Elle entra dans l'eau, elle ne se douter pas que l'équipage de Davy Jone traîner pas loin d'elle. Elle plongea dans l'eau et ramassa au font de l'eau une étoile de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin
Davy Jones


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Le Hollandais Volant
Catégorie : Gros méchant tentaculaire ^_^
Projets : Ca fait des décénnies que je n'en n'ai plus...
Date d'inscription : 26/12/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:30

Le Hollandais Volant avait replongé sous la surface des flots. Jones avait laissé la barre à l'un de ses marins et se dirigeait à présent vers la plage en compagnie de ses hommes. Mi êtres humains - mi créatures marines, ils marchaient simplement au fond de l'eau à quelques mêtres sous la surface, insensibles au manque d'air.

Ils auraient pu passer à proximité de la jeune femme sans prêter attention à elle, si elle n'avait pas eu la mauvaise idée de plonger à la recherche d'une étoile de mer, posée sur le fond. Or, l'un des marins du Vaisseau Fantôme avait également repéré le bel invertébré, et comptait bien s'en faire un petit en-cas.

Aussi fut-il particulièrement furieux de voir son repas lui échapper sous ses yeux. Lorsqu'il fit surface pour récupérer son bien, il tomba nez à nez avec une jeune femme....
Revenir en haut Aller en bas
https://potc.forumpro.fr
Momo Neko
Matelot
Momo Neko


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2008

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:41

Momo fut surprise de le voir, mais n'eus pas eut peur. Elle remarque que le monstre voulait l'étoile de mer que tenait Momo, elle lui tendis.

-Tien je crois que tu le veux

Le monstre mangea l'étoile de mer, se qui ne dégoûta pas Momo

-Mais si toi tu est la, sa veut dire que l'equipage de Davy Jone n'est pas loin

Momo replonger dans l'eau ouvrit les yeux dans l'eau est vue l'équipage de Jone. Elle nagea jusqu'à la rive, chercha le rocher ou elle avait poser ses affaire mais découvrir que malheureusement quelque créature de Jone y était parvenue avant elle
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin
Davy Jones


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Le Hollandais Volant
Catégorie : Gros méchant tentaculaire ^_^
Projets : Ca fait des décénnies que je n'en n'ai plus...
Date d'inscription : 26/12/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:10

Une à une, les créatures marines les plus extravagantes emmergèrent des flots et vinrent se placer autour de Momo. L'une d'entre elles avait déjà fait main basse sur ses affaires et commença à se disputer avec une autre qui tentait de lui disputer sa prise : finalement les deux marins paragèrent le butin avec des grognements d'exitation.

Quant à la boureille de rhum, elle passa rapidement de main en main, avant que le capitaine en personne ne sorte la tête de l'eau.


Qu'est-ce qui se passe ici ?

Son regard alla de la jeune femme à son marin qui avait encore la bouche pleine de l'étoile de mer qu'il venait de déguster et il fronça les sourcils.

Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potc.forumpro.fr
Momo Neko
Matelot
Momo Neko


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2008

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:16

-Je m'appelle Momo Neko, capitaine de la légende de la mort. En tout cas je n'ai pas besoin de savoir qui vous êtes, qui ne connaîtra pas le célèbre Davy Jones.

Elle regarder Davy Jone, ne bas en haut, puis regarde c'est affaires perdu. Au moins il lui rester son poignard, mais qu'elle aller telle faire maintenant

-Je pourrait peut être récupérer mais affaire

Momo sourît, elle trouva sa assez marrant de rencontrer Davy Jone et son equipage
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin
Davy Jones


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Le Hollandais Volant
Catégorie : Gros méchant tentaculaire ^_^
Projets : Ca fait des décénnies que je n'en n'ai plus...
Date d'inscription : 26/12/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:47

La légende de la mort ? Rien que ça ! Il laissa échapper avant de reprendre : je ne prétends pas connaître tous les navire du globe et le vôtre m'est inconnu... tout comme vous Mlle Neko.

Il fit signe à ses hommes déçus de lui rendre ses biens... pour l'instant, bien entendu...
Mais si vous me connaissez si bien que ça, comment se fait-il que vous n'ayez pas pris la fuite en reconnaissant l'équipage du Hollandais Volant ?

Il s'approcha d'elle et ajouta avec un demi-sourire : à moins que vous ayez une bonne raison de croire que je vais vous épargner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potc.forumpro.fr
Momo Neko
Matelot
Momo Neko


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2008

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:28

-Sa ma flatte que vous y est entendu parler de la légende de la mort, je ne suis pas enfuis quand j'ai reconnus votre equipage, parce que je voulait absolument vous rencontrer en chair et en os.

Momo était contente de reprendre ses armes, elle remis les épée sur sa ceinture pareille pour les fusil. Les poignard elle les mit les poche de ses vetement mouiller

-Mais c'est comme même incroyable que vous connaissez la légende de la mort, c'est comme même un bateau japonais.

Momo avait une question qui lui trottait dans la tête aller d'elle hausser la pauser
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin
Davy Jones


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Le Hollandais Volant
Catégorie : Gros méchant tentaculaire ^_^
Projets : Ca fait des décénnies que je n'en n'ai plus...
Date d'inscription : 26/12/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:09

Mmmmmm, comme je vous lai dit, je ne connais pas tous les navires, le nom que vous avez choisi pour le vôre m'a fait réagir... j'avoue qu'il ne colle pas vraiment avec son capitaine. Vous n'avez rien d'effrayant !

Le voir en chair et en os ? Quelle étrange idée, quand la plupart des marins refusaient même de prononcer sont nom. Cette femme le mettait presque mal à l'aise, et il fit signe à ses hommes de se tenir sur leur garde. Il s'était fait piéger une fois par une femme, il ne referait pas la même erreur...

Puis-je savoir pour quelle raison saugrenue vous souhaitiez me rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potc.forumpro.fr
Momo Neko
Matelot
Momo Neko


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2008

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:07

-Hue.........Je peut pas le dire c'est trop étrange. Mais j'ai une question

Momo prit son temps avant de la poser

-Si vous avier une femme comme matelot, elle serait comme vos matelot ou elle serait plutôt genre sirene

Pourquoi cette question avas savoir peut etre juste pour savaoir. Ou peut etre, mais oui sa ne peut etre que sa
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin
Davy Jones


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Le Hollandais Volant
Catégorie : Gros méchant tentaculaire ^_^
Projets : Ca fait des décénnies que je n'en n'ai plus...
Date d'inscription : 26/12/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:06

Une femme matelot ? Jones dut faire des efforts pour ne pas éclater de rire.

Une femme à bord du Hollandais Volant ? Quelle idée ! je me demande bien à quoi elle pourrait nous servir... Encore que...

Il regarda ses membres d'équipage qui s'envoyaient des clins d'oeil amusé et leur sourit.

Mais pour répondre à votre question, je ne pense pas que la malédiction qui nous frappe pourrait toucher une femme.

Après tout, c'était une femme qui en était la cause...
Revenir en haut Aller en bas
https://potc.forumpro.fr
Momo Neko
Matelot
Momo Neko


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2008

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:59

-Ok, c'est ce que je penser.

Momo s'assit sur le sable, elle en avait marre de rester debout

-Si je peut me permette d'une chose, tout le monde dit que vous et votre eqquipage vous etes effraynt moi je trouve pas, vous plutot mignon. Sa peut vous paraitre bizarre mais c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin
Davy Jones


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Le Hollandais Volant
Catégorie : Gros méchant tentaculaire ^_^
Projets : Ca fait des décénnies que je n'en n'ai plus...
Date d'inscription : 26/12/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:25

* Mignon ? *

Avait-il bien entendu, elle venait de dire qu'il était mignon, lui ? Un chaton, un chiot peuvent être mignons... pas un mélange grotesque d'humain et d'animaux marins... A moins que cette fille ne soit passablement dérangée.

Il la regarda fixement et fut bien obligée de se rendre à l'évidence, ella avait l'air normale, malgré ses gouts étranges... et même sincère.


Capitaine, le pressa Maccus, nous ne pouvons pas rester là, quelqu'un finira bien par venir..

Il hocha la tête en signe d'assentiment et fronça les sourcils, qu'allait -il bien pouvoir faire de cette femme ? Il n'aimait pas laisser des témoins derrière lui...

Et maintenant, que faisons nous, mademoiselle Neko ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potc.forumpro.fr
Momo Neko
Matelot
Momo Neko


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2008

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:39

Il n'aurait pas du lui soer la question car sa reponse aller etre encore plus bizarre

-Vous pouvez m'emmener avec vous

Elle se demendait comment aller reagir Davy Jone entendant cela
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin
Davy Jones


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Le Hollandais Volant
Catégorie : Gros méchant tentaculaire ^_^
Projets : Ca fait des décénnies que je n'en n'ai plus...
Date d'inscription : 26/12/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:27

Vous emmener ?

Est-ce la question de la jeune femme ou l'air ahuri du capitaine qui provoqua l'hilarité générale ? Il était difficile de la savoir... Mais les marins du Hollandais Volant se tordaient tous de rire sans retenue.

Maccus cessa de se tenir le côtes et s'approcha de Jones, la main posée sur le manche de sa hache.
Capitaine, voulez-vous que je règle le problème ?, gronda-t-il d'un air manaçant.
Il n'y avait aucun doute sur la manière dont il avait l'intention de le "résoudre"...

Jones leva sa main tentaculaire pour arreter son geste


Non, Maccus, je suis curieux de savoir ce que la jeune damoiselle serait capable de faire à notre service...
Revenir en haut Aller en bas
https://potc.forumpro.fr
Momo Neko
Matelot
Momo Neko


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2008

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:28

-Je pourrait vous surprendre

Momo c'était retourne, et se crier

-Messieurs je vous ordonne de venir ici

Plus d'une trentaine d'homme qui avait surveiller Momo depuis quelle se trouvait sur la plage, ils se placèrent derrière Momo. Ils avaient tous sortit leur armes, un homme s'approcha de Momo

-Vous nous avez appeler capitaine

-Oui

-Vous voulez qu'on vous aide contre des bande de monstre

-Ce sont pas des montre mais d'être humain

Tout l'equipage de Momo éclat de rire

-Se ne sont pas des humain, mais des montre hideux

Momo prit un de ses poignard et le planta dans la main de l'homme qui lui avait parler, l'homme hurla de douleur. Elle regarda le reste de l'eqquipage avec un regarda menacant
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin
Davy Jones


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Le Hollandais Volant
Catégorie : Gros méchant tentaculaire ^_^
Projets : Ca fait des décénnies que je n'en n'ai plus...
Date d'inscription : 26/12/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:14

A la vue des hommes qui avaient accouru à l'appel de leur chef, les marins du Hollandais Volant dégainèrent leurs armes, immités par leur capitaine.

Je savais bien qu'on ne pouvait pas faire confiance à une femme, cracha-t-il avec haine.

Il s'apprétait à ordonner la charge mais s'arreta net lorque la jeune femme décida de prendre leur défense contre ses propres hommes. La vison de la main du marin transpercée par son propre capitaine avait de quoi surprendre, tout comme le regard noir qu'elle leur lançait à présent.

Ne sachant trop quel parti prendre, Jones campa fermement ses jambes dans le sable, prêt à tailler en pièces quiconque s'approcherait de lui.


Auriez-vous l'amabilité de nous expliquer ce qui ce passe, madame...
Revenir en haut Aller en bas
https://potc.forumpro.fr
Momo Neko
Matelot
Momo Neko


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2008

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:47

-Je vais vous expliquer, je vous offre mes hommes

Momo sourait a Jones, ses homme se mirent a crier

-QUOI

Momo regarda ses homme, avec un regard noir

-J'ai dit que vous TRAVAILLERAIT POUR JONES

Momo avait crier si fort qu'elle aurait pus casser un verre, ses hommes avait l'air appeurer

-Maitenant vous lacher vos armes IMEDIATEMENT

Ses matelot lacherent d'un seul coup leur armes
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin
Davy Jones


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Le Hollandais Volant
Catégorie : Gros méchant tentaculaire ^_^
Projets : Ca fait des décénnies que je n'en n'ai plus...
Date d'inscription : 26/12/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:40

Jones regarda succéssiveent Momo puis ses hommes, dont la plupart étaient devenus blancs comme des linges et le regardaient avec un expression mélée de surprise et de peur. Il avait du mal à comprendre, ce capitaine lui offrait son équipage, une trentaine d'homme, comme ela, sans sourciller. C'était bien la première fois qu'il était confronté à une telle situation.

La proposition était tentante, il est vrai, mais elle n'allait pas sans poser quelques problèmes. Il n'avait tout bonnement pas la place d'accueillir tant d'hommes à la fois et il préférer voler les âmes plutôt que de les recevoir en cadeau...


Votre générosité, plutôt surprenante je dois l'avouer, me touche énormément... mais je me dois de refuser votre offre.

Des murures de mécontentement retentirent parmis les marinss du Hollandais, alors que ceux de Momo se détendaient à vue d'oeil.

J'espère que vous ne vous froisserez pas pour autant... Bien entendu, si vous insistez, je peux vous débarrasser d'un ou deux géneurs

Il adressa aux pauvres marins un sourire prédateur...
Revenir en haut Aller en bas
https://potc.forumpro.fr
Momo Neko
Matelot
Momo Neko


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2008

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:28

-Oui, je veux bien que vous me débarasser de Jason

Momo poussa Jason devant Davy Jones, Jason regarda Davy Jone puis il regarda Momo

-Tu peut pas me faire sa cousine, si tu a du coeur..........

Momo avait prit un pistolet et avait tirer dans la jambe de Jason

-Justement, j'en n'est pas. Surtout pour ma famille de me***. Et en plus tu a peur de la mort mon chère

Jason ne savait pas quoi dire, il tenait sa jambe ensanglantée.

-Sa te fait une belle jambe maintenant

Momo rigola

-Bon, sinon je peut venir avec vous Davy Jones, juste pour surveiller Jason qu'il ne vous emmerde pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin
Davy Jones


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Le Hollandais Volant
Catégorie : Gros méchant tentaculaire ^_^
Projets : Ca fait des décénnies que je n'en n'ai plus...
Date d'inscription : 26/12/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:02

Ah, mais je me ferais un plaisir de dresser ce jeune homme...

Il éclata de rire tout en saisissant le dénommé Jason par le bras.
Et bien vous m'appartennez mon jeune ami... il se tourna vers Momo et ajouta : vous êtes la bienvenue à bord, mademoiselle.

Mais avant de ramener sa prise et son invitée à bord, jones devait avant tout s'occuper de l'affaire qui l'avait amené à terre, à savoir trouver des informations qui lui permettraient de retrouver Sparow. mais peut-être que cette étrange femme pourrait l'aider, après tout...

Dites-moi, le nom de Sparrow vous serait-il familier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potc.forumpro.fr
Momo Neko
Matelot
Momo Neko


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2008

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:05

Sparrow quel femme qui viient souvent a Tortuga ne le connaitrer pas

- Jack Sparrow, et pirate presque tout le temps ivre et qui change de meuf comme de bouteille de rhum en d'autre theme je le connait

Momo sourit
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin
Davy Jones


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Le Hollandais Volant
Catégorie : Gros méchant tentaculaire ^_^
Projets : Ca fait des décénnies que je n'en n'ai plus...
Date d'inscription : 26/12/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:43

Voilà quelque chose d'intéressant... Il n'avait pas perdu son temps avec cette femme finalement...

Ainsi donc vous connaissez Sparrow, voilà qui est très prometteur...

Il pourrait ainsi avoir un moyen de retrouver plus rapidement celui qu'il cherchait depuis déjà trop longtemps.

Cet homme a une dette envers moi... et j'ai bien l'intention de la lui faire payer. Le problème est qu'il n'est pas si facile que cela de le trouver, surtout lorsqu'il se cahe à terre.

Cette maudite malédiction lui empéchait de se rendre à terre quand il e avait envie, il était condamné à faire confiance à ses marins pour mener les recherches à sa place, mais il fallait bien avouer qu'ils n'étaient pas très efficaces, préférant souvent massacrer les vilgeois plutôt que de les interroger.
Revenir en haut Aller en bas
https://potc.forumpro.fr
Momo Neko
Matelot
Momo Neko


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2008

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:24

-Et vous voudrier que je vous aide, a vous l'ammener a vous. C'est ca

Momo savait que Jack avait une dette envers Jone. Momo serait d'accord d'aider Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Iles et rivages :: Tortuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser