Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean

Forum RPG dédié à l'univers de Pirates des Caraïbes. Venez vous amuser, boire du rhum et vous lancer à l'abordage sur les plus belles mers du globe.Oserez-vous naviguer jusqu'au bout du monde ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De vieux amis (PV:Jacky)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Cutler Beckett
Matelot
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 76
Localisation : En 1ère classe!
Catégorie : Lord!!!!!!!!!!!!!!
Projets : le monde à mes pieds!
Date d'inscription : 08/03/2008

De vieux amis (PV:Jacky) Empty
MessageSujet: De vieux amis (PV:Jacky)   De vieux amis (PV:Jacky) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:03

Les soldats amenèrent Jack jusqu'à la cabine de Beckett et le laissèrent seul avec ce dernier qui était là depuis un moment à regarder la bataille à présent gagnée....pour le moment.
Il s'adressa au capitaine Sparrox sans même se retourner:

Installe toi Jack.J'ai remarqué que ta compagne était coriace,elle se débat ne sachant pas que ses efforts sont vains et sa destinée inévitable,d'ailleurs ile n est de même pour tout l'équipage,sauf si....

Il se retourna enfin pour lui adresser un étrange,trop pour être vrai,air de sympathie.

....tu acceptes ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

De vieux amis (PV:Jacky) Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis (PV:Jacky)   De vieux amis (PV:Jacky) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:37

    Jack observa les soldats sortir de la cabine du "Capitaine". Il se redressa, puis il ne se gêna pas pour parcourir la cabine de Beckett, tripotant un livre par ici, un globe par là. Il eut un sifflement admiratif avant de se retourner vers Beckett. Ce dernier venait de lui proposer un accord. La partie qui intéressait le plus Jack venait de commencer et il s'approcha du capitaine, avant de lui demander:

    - J'ai rêve où vous êtes en train de me proposer un marché?

    De toute façon, Beckett lui avait demandé de s'installer et il lui avait aussi parlé de sa compagne. Jack avait froncé les sourcils, pas sûr que le terme employé soit le bon, mais il n'avait pas fait de commentaire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Lord Cutler Beckett
Matelot
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 76
Localisation : En 1ère classe!
Catégorie : Lord!!!!!!!!!!!!!!
Projets : le monde à mes pieds!
Date d'inscription : 08/03/2008

De vieux amis (PV:Jacky) Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis (PV:Jacky)   De vieux amis (PV:Jacky) Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:39

Le fait que Jack soit enthousiaste à l'idée d'un marché fit sourire Beckett qui voulait quelque chose de très précis et seul Jack pouvait lui fournir ce qu'il recherchait,aussi décida t-il d'aller droit au but.

Oui en effet et je suis certain que nous trouverons tous deux un avantage à ce marché,alors je serai bref.
Je sais que tu rêves de parcourir librement les océans à bord de ton précieux navire,aussi ai-je pris l'initiative de t'accorder le pouvoir de réaliser ce rêve avec ceci.


Il sortit des lettres d'amnistie du tiroir de son bureau.

Des lettres de marque qui te garantiront ta liberté.
Je ne te demane qu'une seule chose en retour.


Ses yeux se posèrent sur le compas de Jack.

Ton compas Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

De vieux amis (PV:Jacky) Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis (PV:Jacky)   De vieux amis (PV:Jacky) Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:58

    Le compas? Pourquoi Beckett voulait-il le compas? Mais bien sûr, en apparence il s'agissait d'un compas normal, mais en réalité, ce compas indique la position de la chose que l'on désire le plus au monde ... Jack fit part de ses pensées à Beckett, tout en continuant à tourner dans le bureau:

    - Mon compas ... Intéressant comme marché ...

    Il est vrai que les lettres d'amnisties étaient bien pensées, mais pour une fois Jack ne voulait pas être le seul à s'en tirer ... Pourquoi? En voilà une bonne question ...

    - Hum ... C'est une offre respectable pour un officier de la Compagnie des Indes, mais une question me turlupine toujours: pourquoi désirez-vous mon compas, alors que vous pouvez tout obtenir en claquant des doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Lord Cutler Beckett
Matelot
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 76
Localisation : En 1ère classe!
Catégorie : Lord!!!!!!!!!!!!!!
Projets : le monde à mes pieds!
Date d'inscription : 08/03/2008

De vieux amis (PV:Jacky) Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis (PV:Jacky)   De vieux amis (PV:Jacky) Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:05

Beckett affichait un sourire,visblement Jack avait très interressé,quand à la question qu'il venait de poser,elle venait e prouver que le capitaine Sparrow croyait que le le Lord était un pacha.

Jack crois tu que je suis le genre d'homme qui s'affale toute la journée entouré de domestiques?

Non je suis un homme d'action et tout ne s'obtient pas aussi facilement que TA liberté où il suffit de me remettre ce simple compas contre ces merveilleuses lettres.
Ce n'est pas compliquer,saisis cette chance Jack c'est la seule qui te sera offerte.


Il tendit la main pour recevoir le compas.

(t'es connect à quelle heure?)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

De vieux amis (PV:Jacky) Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis (PV:Jacky)   De vieux amis (PV:Jacky) Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:37

    [Baaah ça dépend. Les week end je suis majoritairement là, et en général tous les soirs de la semaine à partir de + o - 18 h.]

    Jack s'approcha d'un étagère où se trouvait un globe terrestre. Intrigué, bien que ce ne fut pas la première fois qu'il en voyait un, il s'en approcha et le fit tourner, les yeux se déplaçant vite sur la surface lisse du globe. Lorsque Beckett prit la parole, Jack avait fait le tour de la pièce, et il l'écouta attentivement en fronçant les sourcils. Ce dernier tendit la main pour recevoir le compas. Jack laissa son regard passer de la main au compas, puis il demanda, sans bouger pour autant:

    - Et mon équipage? Que va-t-il bien lui arriver, hum ?


    Il vit alors un éventail sur une table toute proche, et il le prit avant de l'ouvrir et d'imiter les femmes de haute prestance, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Lord Cutler Beckett
Matelot
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 76
Localisation : En 1ère classe!
Catégorie : Lord!!!!!!!!!!!!!!
Projets : le monde à mes pieds!
Date d'inscription : 08/03/2008

De vieux amis (PV:Jacky) Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis (PV:Jacky)   De vieux amis (PV:Jacky) Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:34

Les mêmes règles s'appliqueront à votre équipage si ils agissent pour votre compte contre les ennemis de l'Angleterre.

Prudent le Jacky,bien sûr il voulait s'assurer que cet échange lui soit le plus favorable possible et qu'il n'y ait pas d'entourloupe,mais le Lord n'essayait pas de jouer au fin bec,du moins pas encore.

Jack je te conseille de me le remettre maintenant,car de toutes façons si tu refuse il te sera ris par la force et tu n'y gagnera rien à part une corde autour du cou,alors c'est maintenant ou jamais.

Il évident que Beckett avait prévu un plan B au cas où Jack dans l'une de ses nombreuses folies refuserait.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

De vieux amis (PV:Jacky) Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis (PV:Jacky)   De vieux amis (PV:Jacky) Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:50

    Jack, pourtant, lui aussi avait prévu un plan B si Beckett lui répondait ainsi. Avec un sourire, il reprit:

    - Vois-tu cher Beckett, j'ai un meilleur plan à te proposer. Les caraïbes n'ont aucun secret pour moi, et tous les pirates de cette terre me vouent une confiance aveugle. Je suis sûr qu'avec moi à tes côtés, je pourrais t'être très utile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Lord Cutler Beckett
Matelot
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 76
Localisation : En 1ère classe!
Catégorie : Lord!!!!!!!!!!!!!!
Projets : le monde à mes pieds!
Date d'inscription : 08/03/2008

De vieux amis (PV:Jacky) Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis (PV:Jacky)   De vieux amis (PV:Jacky) Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:36

Le Lord n'allait pas se laisser avoir,si Jack lui traînait dans les pattes il risquerait de lui causer pas mal de soucis,oui et en plus il n'approuverai pas ses méthodes,rouspèterai à chaque pendaison et surtout il risquerait de foutre en l'air tous les projets de Beckett.
Non il était or de question que ce pirates le suive comme son ombre,quoique cela lui éviterai de lui courir après,mais il ne serait jamais d'accord de mener Cutler jusqu'à son but,il le ferai tourner en bourrique.
Il devait trouver un bon argument.

Interressant mais tu ne serai plus libre alors,tu serai obliger de rester avec moi et d'obéir,moi je te donne une chance d'aller où tu veux et de faire ce que tu veux sans être en cavale,je te donne le paradis contre un compas n'est ce pas plus interressant?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

De vieux amis (PV:Jacky) Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis (PV:Jacky)   De vieux amis (PV:Jacky) Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:28

    C'était intéressant comme la conversation se mettait à tourner. De toute façon, Jack n'avait nullement envie de donner son précieux compas et encore moins à Beckett! L'idée de le suivre comme son ombre ne lui plaisait pas beaucoup non plus, mais ce moment était un des rares moments dans la vie du pirate où il devait faire un choix. Il fit une mimique étonnante, suivit d'un léger sourire d'excuse, puis il répliqua:

    -Eh bien, Beckett ... Il semblerait que nous n'arrivions pas à trouver un accord ... Quel dommage ... Je crains de devoir vous fausser compagnie !

    Sur ces mots, Jack se mit à courir en direction de la fenêtre la plus proche, qui, heureusement pour lui, donnait sur la mer, et il se défenestra pour arriver dans l'eau glaciale, avant de partir à la nage vers le Pearl qui semblait être très agité tout à coup. On lui lança une corde, et Jack remonta en vitesse, vit que ses marins contrôlaient la situation, vint se placer à la barre, en chantonnant son air de piraterie favorite, et fit un signe d'au revoir à son vieil ami Bckett, tout en manœuvrant le Pearl pour s'éloigner du bateau de la Compagnie des Indes, comme si rien ne s'était pasé ... Quelques secondes plus tard, le Pearl avait disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Lord Cutler Beckett
Matelot
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 76
Localisation : En 1ère classe!
Catégorie : Lord!!!!!!!!!!!!!!
Projets : le monde à mes pieds!
Date d'inscription : 08/03/2008

De vieux amis (PV:Jacky) Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis (PV:Jacky)   De vieux amis (PV:Jacky) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:08

(Dit donc tu te débarrasse vite de moi)

Beckett monta sur le pont et regarda le Pearl s'éloigner,les derniers hommes à l'eau remontaient et le lieutenant Groves vînt voir le Lord.

Lieutenant Groves: Doit on le poursuivre monsieur?

Lord Beckett: Sans provisions ni munitions ils n'iront pas loin,suivez les et gardez le cap,nous devrions les retrouver dans quelques jours.

Malgrès cela il n'avait pas l'air content du tout et même furieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





De vieux amis (PV:Jacky) Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis (PV:Jacky)   De vieux amis (PV:Jacky) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De vieux amis (PV:Jacky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Les navires :: L'Endeavour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser