Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean

Forum RPG dédié à l'univers de Pirates des Caraïbes. Venez vous amuser, boire du rhum et vous lancer à l'abordage sur les plus belles mers du globe.Oserez-vous naviguer jusqu'au bout du monde ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le maitre est de retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Le maitre est de retour ! Empty
MessageSujet: Le maitre est de retour !   Le maitre est de retour ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:20

Cinq mois étaient passés sans que le capitaine Cortes puisse diriger son propre batîment...Et pendant ces cinq mois, il avait entrainé ces hommes, leur avait enseigné des tactiques et leur avait expliqué le plan d'attaque pour reprendre son navire. Il y a quelques jours, Anabella était venue accostée le navire près de l'île et avait envoyé un peleton pour vérifier si Alonso était mort ou pas. Elles n'avaient rien trouvé mais pensaient que c'était le cas. Le bateau était resté sur place, elle voulait sans doute profiter et célébrer sa victoire ! Mais Alonso apprit très vite que la navire allait s'en aller alors qu'une tempête se préparait à l'horizon. Discrètement, ils embarquèrent sur des barques avec leurs armes et se rapprochèrent discrètement du navire. Une fois en contact avec l'Artillero, il lança une corde qui s'accrocha à une partie solide du pont. Avant de monter, Erika l'attrapa par les épaules et l'embrassa. Tout le monde monta discrètement sur le navire et un des hommes d'Alonso égorgea deux femmes qui surveillaient le pont. Soudain, le navire bougea, il faisait voile hors de ces îles ! L'équipage se divisa pour couvrir plus de terrain et Alonso partit seul vers la cabine du capitaine. En entrant, il remarqua qu'une femme était en train de dormir sur un lit et une autre écrivait une lettre sur la table, face à la fenêtre qui donnait sur la mer. Il s'approcha un peu plus et en observant, il comprit que c'était Anabella qui dormait et c'était sa soeur qui écrivait. Il marcha discrètement et une fois derrière elle, il sortit son couteau mais un petit bruit éveilla l'attention de la femme qui se retourna, effrayée mais aucun cri ne sortait de sa bouche. Elle se leva, les yeux en larmes.

Non s'il te plait...Je n'ai rien à voir avec l'équipage de ma soeur...Je dois la suivre pour ne pas être seule...Je ne suis pas une pirate, juste une étudiante...je te le jure !

Comment allait-il faire ? Il allait tuer Anabella devant sa soeur et la laisser là à sangloter sur son corps. C'était soit la mort des deux soit rien mais il ne pouvait repartir sans l'avoir tuer. Il s'approcha, après quelques moments d'hésitation, du corps d'Anabella et une fois en place, il leva son bras, prêt à l'enfoncer mais il entendit du bruit et au moment de se retourner, il stoppa le geste de sa soeur qui essayait de défendre Anabella. Il la plaqua contre le mur et quand il croisa son regard, il comprenait ce qu'elle attendait. Elle essayait de se débattre mais n'y arrivait pas. Elle commençait à avoir les larmes aux yeux alors qu'il lui prenait le couteau des mains. Il se sentait encore sous le charme d'une des femmes de l'équipage, elles profitaient de leur beauté pour faire le mal et pour faire régner la piraterie !

[center]Amène moi avec toi...Je ne veux pas périr içi ou subir la colère de ma soeur.

Il posa ses mains sur sa taille nue, elle ferma les yeux et l'embrassa.

Il y a Erika qui fait partis de l'équipage, retourne sur le pont et attends nous dans la barque. Si elles arrivent à nous tuer tous, enfuie toi !

Ils s'embrassèrent à nouveau puis elle s'en alla. Il s'approcha doucement du lit d'Anabella, prêt à faire son devoir mais le charme de la belle espagnole faisait un grand effet sur Alonso et le retenait dans sa mission.

Le maitre est de retour ! Avlindsaylohn15
Revenir en haut Aller en bas
Dinara
Matelot
Dinara


Nombre de messages : 59
Age : 33
Catégorie : Méchantes ^^
Projets : Ton coeur et le monde
Date d'inscription : 06/04/2008

Le maitre est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le maitre est de retour !   Le maitre est de retour ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:56

Le bruit autour d'elle commençait peu à peu à la réveiller. Alors qu'elle ouvrait petit à petit ses yeux, elle vit une ombre assez grande et d'allure masculine s'approchait vers elle. Las ilouhette d'Alonso était maintenant à coté d'elle. Elle donna un violent coup de pied dans sa main, laissant le couteau par terre, puis attrapa Alonso par les bras et l'entraina sur son lit. Bloquant les mains et les jambes d'Alonso, assise sur lui, elle le regardait avec un air triomphant ! Jamais, même dans un moment critique comme celui-çi, elle avait ressenti des choses assez fortes pour un homme.

Tu m'aurais causer bien des soucis Alonso...Ta beauté pourrait te sauver, la mienne aussi mais si je te laisse en vie tu me tus. Le problème c'est que je tiens à la vie, celle de pirates et j'hésite si je tiens vraiment à toi...

Pour la première fois, elle laissait échapper un sourire d'une personne joyeuse, gentille mais il était auss mélangé à de la crainte. Elle connaissait les intentions d'Alonso et sentait la mort pas loin d'elle. Alonso la regarda, un sourire également.

Tu as un équipage très dangereux et attirant à la fois...Combien de fois ai-je voulu croiser tes lèvres avec les miennes ?

Ils s'embrassèrent pendant un long moment puis il y eu du bruit et les cris de l'équipage d'Anabella qui donnait l'alarme.

Traitre ! Tu vas me le payer sale batard !

Alonso la poussa violamment avec la force de ses jambes et elle se retrouva par terre, avec une petite douleur dans le dos. Elle ne la rattrapa pas directement, elle se mit en tenue de combat, prit son épée et deux pistolets. Elle monta sur le pont et fut prise de colère en voyant que son équipage avait bien du mal face à celui d'Alonso.
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Le maitre est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le maitre est de retour !   Le maitre est de retour ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:06

Quand Alonso se retrouva sur le pont, la bataille faisait rage et son regard se concentra sur le ciel qui n'était pas des plus accueillant et en plus, la mer était comme dans une colère furieuse ! Il dégaina son épée et engagea le combat avec les femmes de l'équipage. Elles se battaient toute avec un grand courage, souvent à deux ou à trois, l'une défendait et les autres attaquaient avec beaucoup d'agressivité. Alors qu'il regardait autour de lui, il vit que la soeur d'Anabella se battait pour la cause de l'espagnol et non pour sa soeur. Soudain, un maelstrom se forma dans la mer et quelques secousses entrainèrent la chute de femmes et d'hommes qui se battaient près du bord du navire ou sur le mat. Une secousse fit voler des filets qui allèrent s'accrocher au bord du navire, en s'étendant vers la coque. Enfin, il y était. Enriqua et Anabella étaient toutes les deux face à lui, prête à l'attaquer. Elles chargèrent et donnèrent de violents coups sur l'épée d'Alonso qui essayait tant bien que mal de se défendre. Il réussit quand même à les amener au bord du navire, prêt à en envoyer une par dessus bord mai déjà le navire se rapprochait du maelstrom et une chute pouvait être mortel si la personne était entrainée dans le tourbillon. Enriqua tenta l'impossible en essayant de le charger mais il put lui enfoncer son épée dans le ventre. Elle commença à s'écrouler mais à ce moment là, Anabella les poussa violamment mais fut également entrainé dans le vide. Ils trouvèrent le moyen de s'accrocher aux filets qui touchaient même l'eau ! Par chance pour elle, Alonso tenait la main d'Enriqua en essayant de la remonter à son niveau. Mais il perdait peu à peu de la force dans le bras qui supportait le poids de la jeune fille. Celle-çi ouvrit les yeux, le regarda et l'embrassa.

Choisis bien si tu veux...la tuer...ou la laisser en vie !

Elle prolongea encore le baiser puis se laissa tomber dans le gouffre d'eau ! Il essaya de la rattraper mais sans succès. A ce moment là, la petite soeur d'Anabella arriva et impuissante, regarda sa soeur et Alonso dans le vide, toujours accrochés ! Alonso remonta mais il fut accueilli par des coups d'épée d'Anabella dès qu'il arriva à son niveau. Il put se défendre mais les derniers coups sectionnèrent les fils qui se détachèrent et tout les deux se retrouvèrent à quelques centimètres de l'eau, leurs épées perdues, Anabella avait les jambes dans l'eau et avait du mal à tenir. Anabella avait les larmes aux yeux et la peur de mourir se lisait dedans ! Elle regardait en dessous d'elle le tourbillon, comme si elle avait La Mort en personne devant elle. Ses mains commençaient à avoir des crampes, elle sentait que sa allait bientot venir et ses plaintes étaient, cette fois-çi, plus douleureuse, comprhensible devant la situation.

Alonso...Je t'en pris aide moi...Je suis vraiment désolé pour tout le mal que j'ai causé...Ma nature est mauvaise...mais je t'en supplie...aide moi !

Attends, je vais essayer ! Tiens bon !

Il allongea ses jambes afin d'atteindre le corps d'Anabella et avec ses genoux, il put lui faire une sorte de siège humain pour qu'elle puisse se poser dessus. Elle le fit mais gardait toujours ses mains accrochées. Avec une main, il enserra sa taille et lui fit des caresses comme si il était heureux d'être avec la plus belle femme au monde. Ils s'embrassèrent tout les deux, elle le regarda avec un doux sourire et caressa son visage. La chaleur du ventre de la belle lui apportait du réconfort et il n'avait plus l'impression d'être dans une situation dangereuse. Mais soudain une vague les percuta de plein fouet et la tête d'Anabella alla se cogner violamment contre le bois dur du bateau.

Non !!

Il était pris de colère alors que la douce était sans doute passé du bon côté mais une chose inconnue avait sans doute voulu la punir pour ses actes. Inconsiente, elle semblait morte. Mais elle ouvrait la bouche et demandait à Alonso dans un faible murmure de l'embrasser à nouveau. Il le fit avec la plus grande des passions et elle dit.

Prends bien soin de ma soeur. Laisse moi...retrouver...laisse moi retrouver la mer.

Il l'embrassa une dernière fois et avec du regret, il la laissa quand même tomber dans le tourbillon. En remontant, il vit que sa soeur était en pleurs. Il ne restait plus qu'elle et Erika, les autres étaient toutes mortes dans le tourbillon ou la bataille. Alonso prit la barre et réussit à sortir le bateau de là. La guerre hispano-espagnol était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin
Davy Jones


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Le Hollandais Volant
Catégorie : Gros méchant tentaculaire ^_^
Projets : Ca fait des décénnies que je n'en n'ai plus...
Date d'inscription : 26/12/2007

Le maitre est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le maitre est de retour !   Le maitre est de retour ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:19

Le Hollandais Volant était resté à une distance raisonnable du navire espagnol pris dans le tourbillon du maestrom, et, dans la fureur des combats qui déchiraient l'équipage, personne ne s'était vraiment rendu compte de sa présence. Mais son capitaine ne perdait pas une miette du spectacle. D'un oeil froid il regarda les deux anciens amants s'affronter... et à son plus grand déplaisir ce ne fut pas la femme qui l'emporta.

Quel dommage, je dois avouer qu'elle avait du caractère...

Sans manifester la moindre émotion il la vit sombrer, emportée par les vagues.

Lorsque la tempête prit fin et que le navire espagnol s'éloigna, il se tourna vers ses hommes qui attendaient ses ordres.

Ramenez-la moi...

Quelques instants plus tard, son second déposa sur pont le corps inanimé d'Anabella. il se pencha sur elle alrs qu'elle ouvrait péniblement les yeux

Anabella Sanz, as-tu peur de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potc.forumpro.fr
Dinara
Matelot
Dinara


Nombre de messages : 59
Age : 33
Catégorie : Méchantes ^^
Projets : Ton coeur et le monde
Date d'inscription : 06/04/2008

Le maitre est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le maitre est de retour !   Le maitre est de retour ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:22

Mmh, oui...

[Je réponds avec ce compte comme j'ai changé de nom ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin
Davy Jones


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Le Hollandais Volant
Catégorie : Gros méchant tentaculaire ^_^
Projets : Ca fait des décénnies que je n'en n'ai plus...
Date d'inscription : 26/12/2007

Le maitre est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le maitre est de retour !   Le maitre est de retour ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:54

[tu devrais en ouvrir un deuxième... enfin un troisième Razz ]

Elle venait d'ouvrir les yeux... parfait, parfait...

Ainsi tu as peur de la mort, tu as peur des noires abysses... As-tu donc tant de péchés à te repprocher malgré ton jeune age, hein ?

Il sourit, dévoilant ses dents.

Je te propose une échappatoire : rejoins mon équipage, et sers-moi pour les cent ans à venir... Je t'offre une place de choix parmis l'équipage du Hollandais Volant... ainsi qu'une occasion de te venger.

Il se pencha vers elle, et lui tendit sa main tentaculaire.

Acceptes-tu mon offre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potc.forumpro.fr
Dinara
Matelot
Dinara


Nombre de messages : 59
Age : 33
Catégorie : Méchantes ^^
Projets : Ton coeur et le monde
Date d'inscription : 06/04/2008

Le maitre est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le maitre est de retour !   Le maitre est de retour ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:03

Es ce que je resterais toujours humaine ? Si c'est le cas, je veux bien tant que tu me redonne la vie , seigneur des mers !
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin
Davy Jones


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Le Hollandais Volant
Catégorie : Gros méchant tentaculaire ^_^
Projets : Ca fait des décénnies que je n'en n'ai plus...
Date d'inscription : 26/12/2007

Le maitre est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le maitre est de retour !   Le maitre est de retour ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:15

Sa demande était compréhensible, surtout lorsquon regardait certains des membres de son équipage qui n'avaient plus rien d'humain. Lorsque la malédiction de Calypso s'était abattue sur le Hollandais Volant, tous les marins avaient subi le même sort que son capitaine. Mais la déesse n'avait sans doute pas prévu qu'un jour une femme souhaiterait se joindre à lui...

Non, vous ne serz pas affectée par la malédiction qui nous frappe tous... Vous garderez votre aprrence actelle, pour les cent ans à venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://potc.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le maitre est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le maitre est de retour !   Le maitre est de retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maitre est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» Retour non glorieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Les navires :: El artillero ibérico-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser