Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean

Forum RPG dédié à l'univers de Pirates des Caraïbes. Venez vous amuser, boire du rhum et vous lancer à l'abordage sur les plus belles mers du globe.Oserez-vous naviguer jusqu'au bout du monde ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une paix durable ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Une paix durable ? Empty
MessageSujet: Une paix durable ?   Une paix durable ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:51

Tortuga n'était peut être pas un endroit pour se reposer après de dures épreuves mais on y trouvait des plages, des coins assez paisible pour s'y reposer pendant tout un séjour. La bataille dans le maelstrom, la perte d'une ennemie qui aurait pu devenir une allié avait été douloureux pour le capitaine. Mais une chose le gênait depuis, c'était d'être avec deux anciennes femmes de l'équipage qu'il aimait d'amour sans que l'une et l'autre ne sachent qu'elles étaient deux à l'aimer. Une fête s'était installée dans la ville et pour une fois, il n'y avait pas de bagarre. Alors qu'Erika partait vers la fête pour aller chercher quelques trucs à manger, lui et la soeur à Anabella allèrent s'asseoir sur un petit mur, au bord de l'eau. Elle se posa sur ses jambes, la scène de sa soeur installée comme ça sur Alonso juste avant sa mort lui revint à l'esprit. Alonso la regarda.

Tu sais ce que m'a dit ta soeur ? Elle m'a demandé de veiller sur toi...Je pense que je serais toujours là et tu peux me faire confiance, tu seras en sécurité.

Il avait fais un choix un peu express mais justifié aussi. Il ne devait plus montrer de l'amour envers Erika mais que de l'amitié. Alors qu'il embrassait la soeur d'Anabella, Erika arriva et les regarda sans sortir un mot. Elle s'approcha et quand elle posa les victuailles, ils avaient cesser de s'embrasser. Erika la regarda avec un sourire, comme si elle voulait lui montrer sa joie mais Erika n'était pas du même avis. Alors qu'elle mangeait, Erika amena Alonso dans un coin calme et se mit en face de lui.

Tu est étrange, sur le bateau, tu veux me tuer au point de me blesser assez fort, tu me soigne après Anabella me transperce, tu fais tout pour me sauver et là tu tombe sur elle. Il est vrai que tu es le pirate le plus craquant et notre équipage l'était aussi, mais...tu dois choisir et j'aimerais que sa soit moi...je t'aime Alonso...

Elle l'embrassa mais c'était sans doute pour la dernière fois. Il prolongea mais il lui fit comprendre par l'expression de son visage qu'il ne pouvait pas. Elle eut un petit sourire puis s'en alla, l'embrassa une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Une paix durable ? Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable ?   Une paix durable ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:22

Alonso revint vers la soeur d'Anabella et la laissa s'asseoir sur ses jambes. C'était à la fois une chose douloureuse mais aussi une bonne chose de faite. Il en reparlerais plus au moins.

On devra bientot reprendre la mer, nous appartenons à elle et nombreux navires vont nous attaquer.

Evite de faire la même erreur qu'à fais ma soeur en voulant te trahir. Beaucoup voudront te rejoindre, fais attention.

Il eut un léger sourire mais quelque chose lui était passé par la tête et allait sans doute enlever tout bonheur aux deux personnes.

Je crois que nous ne pouvons vivre heureux ensemble. Ta soeur était appréciée par de nombreuses pirates et elles chercheront à me tuer. Je ne peux courir le risque de te perdre par ma faute, je pense qu'il serait préférable que nos chemins se séparent.

Elle ne dit rien, se leva mais elle avait les larmes aux yeux. Elle s'en alla en courant, se sentant trahi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une paix durable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Iles et rivages :: Tortuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser