Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean

Forum RPG dédié à l'univers de Pirates des Caraïbes. Venez vous amuser, boire du rhum et vous lancer à l'abordage sur les plus belles mers du globe.Oserez-vous naviguer jusqu'au bout du monde ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Torture

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinara
Matelot
Dinara


Nombre de messages : 59
Age : 33
Catégorie : Méchantes ^^
Projets : Ton coeur et le monde
Date d'inscription : 06/04/2008

Torture Empty
MessageSujet: Torture   Torture Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:25

L'équipage anglais avait capturé un homme qui nageait sur la mer depuis plusieurs mois. Mal en point, les femmes avaient tout fais pour le remettre en état et lui poser des question. Il était contre le mat, enchainé, et certaines femmes le frappait pour qu'il parle.

Dis nous de quel navire tu viens ! On n'aime pas trop la compagnie des hommes, surtout quand ils sont faibles, peureux, ignorant, menteurs ! Nous pourrions très vite retrouver le bateau de ton capitaine mais dépêche toi de nous le dire.

L'homme avoua qu'il était espagnol, que son capitaine était Alonso Cortes, et que celui ci venait de reprendre son bateau aux mains d'un équipage de femmes espagnoles.

Le massacre des femmes ! Je n'ai jamais connu cette Anabella ou qui que ce soit, mais nous allons nous occuper de monsieur Cortes. Faites voiles et débarassez moi de ce minable !
Revenir en haut Aller en bas
Dinara
Matelot
Dinara


Nombre de messages : 59
Age : 33
Catégorie : Méchantes ^^
Projets : Ton coeur et le monde
Date d'inscription : 06/04/2008

Torture Empty
MessageSujet: Re: Torture   Torture Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:33

Alors que le bateau voguait sur une mer calme, Erika l'ancienne membre de l'équipage d'Anabella, s'approcha de Kelly.

Capitaine, je pense qu'il ai temps d'utiliser ton don et de faire revenir la belle Anabella. D'après mes souvenirs, la bataille s'est déroulée içi et le tourbillon a disparu pas très loin.

Oui tu as raison, le charme des pirates féminines va bientot vaincre la brutalité des hommes.

Elle se mit en place, et après quelques incantations, elle regarda la mer d'où un rayon lumineux sortit des abysses et un corps était en gravitation. Il retomba doucement dans l'eau et le navire s'empressa de se diriger vers le corps de la belle Anabella pour la monter à bord. La belle femme se leva et après quelques explications, elle remercia la capitaine. Désormais, le navire qui regorgait de magnifiques pirates faisait voile vers celui d'Alonso, à sa recherche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Torture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Les navires :: The irresistible Londoners-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser