Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean

Forum RPG dédié à l'univers de Pirates des Caraïbes. Venez vous amuser, boire du rhum et vous lancer à l'abordage sur les plus belles mers du globe.Oserez-vous naviguer jusqu'au bout du monde ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les anglais contre les espagnols

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dinara
Matelot
Dinara


Nombre de messages : 59
Age : 33
Catégorie : Méchantes ^^
Projets : Ton coeur et le monde
Date d'inscription : 06/04/2008

Les anglais contre les espagnols Empty
MessageSujet: Les anglais contre les espagnols   Les anglais contre les espagnols Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:15

Celà faisait plusieurs semaines que The irresistible Londoners tentait de trouver le navire du capitaine Alonso Cortes. Enfin, l'équipage le retrouva et Kelly demanda de sortir toute les voiles, le vent leur été favorable en plus.

Sortez les pièces à tribord, nous allons les cannarder !

Kelly demanda à ce que l'on hisse le pavillon noir et celui de l'Angleterre. Les espagnols allaient sans doute être effrayés mais lorsqu'elle observa le navire avec sa longue vue, elle aperçut un pavillon rouge qui signifiait que c'était la guerre !

Erika, Anabella, attendez que les espagnols passent à l'abordage et si Alonso en fais partis, allez sur l'autre navire. Faites lui la surprise de votre retour, surtout du tien Anabella.

Les deux navires commençèrent à se décaler et à virer de bord pour attaquer avec les canons. Alors qu'ils étaient à présent bord à bord, les deux capitaines donnèrent l'ordre de faire feu. De la fumée crachait des canons, du bois tombait dans l'eau et des hommes ou des femmes tombaient eux aussi ! Il y eu des échanges de tirs aux fusils puis ce fut l'abordage et Alonso fut un des espagnols à prendre d'assaut le navire anglais. Il se retrouva directement sur le mat et dessus, il y avait Amanda, une ravissante blonde qui était la deuxième membre de l'équipage la plus jeune après la capitaine. C'était comme un cauchemar, un équipage de femme séduisante l'attaquait encore ! Il n'avait pas vu qui était la capitaine mais déjà cette blonde était ravissante. Elle fut assez rapide, même plus qu'Alonso et le plaqua par terre, sur le mat. Il avait déjà perdu son épée et ses bras flottaient dans le vide. Elle s'approcha de lui et s'allongea.

Si tu reste içi, tu seras sauver jusqu'à la fin de la bataille. L'équipage de ma capitaine n'est pas assez puissant pour remporter une bataille prévue, il y aura des survivants dans ton équipage et tu devras leur ordonner la retraite quand même...

Les anglais contre les espagnols Avkellyc5
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Les anglais contre les espagnols Empty
MessageSujet: Re: Les anglais contre les espagnols   Les anglais contre les espagnols Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:03

Autant continuer la bataille jusqu'à la mort d'un des équipages...Je ne comprends pas.

Il plongea son regard dans ses beaux yeux puis baissa la tête pour regarder ce qui se passait en dessous. Les hommes prenaient un petit peu le dessus mais les femmes se défendaient bien.

Ma capitaine n'a jamais été forte pour les batailles organisées d'avance, elle préfère l'effet de surprise.

Et pourquoi cherche tu à me sauver ? Je préfère me battre plutot que laisser mes hommes mourir...

Oui mais notre équipage est réputée pour être cruel avec les hommes. On peut avoir des sentiments pour eux mais la capitaine veut les exterminer des océans du monde.

Il lui fit un petit signe de tête par apaprobation. Mais une chose lui faisait peur, avoir des sentiments pour ses ennemies et les perdre comme il avait perdu Anabella. Elles avaient toute une bon côté mais leur place de femme qui était inférieur à celle des homme dans la société les agassait et elles voulaient se révolter. Il la poussa avec ses genoux, se relevant alors qu'elle était contre le mat. Elle essaya de lui donner un coup d'épée mais il la plaqua contre le mat et l'empechant d'attaquer. Elle essayait de se débattre mais n'y arrivait pas. Il planta l'épée dans le bois, à quelques centimètres d'elle.

Je ne vais pas te tuer, du moins pas encore !


Il attrapa une corde mais avant qu'il ne puisse descendre, elle l'attrapa par les épaules et le mit à terre. Son épée pointée vers la tête d'Alonso, elle le regardait.

Nos chemins ne se croiseront peut être plus alors je veux t'offrir quelque chose.

Elle approcha son visage du sien et l'embrassa avec passion. Elle le laissa se lever, il revint vers elle, l'entourant par la taille et l'embrassa à nouveau puis il descendit alors qu'elle se battait avec deux espagnols qui venaient juste d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Dinara
Matelot
Dinara


Nombre de messages : 59
Age : 33
Catégorie : Méchantes ^^
Projets : Ton coeur et le monde
Date d'inscription : 06/04/2008

Les anglais contre les espagnols Empty
MessageSujet: Re: Les anglais contre les espagnols   Les anglais contre les espagnols Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:07

En faite, Alonso n'eut pas le temps de descendre. Avec une grande force, Amanda parvint à tirer le cordage et à remonter Alonso sur le mat. Celui çi était assez surpris, d'une de voir sa force et de deux, il se demandait bien pourquoi elle le remontait. Elle lui donna la main et s'allongea sur lui.

Tu allais partir sans une arme. Reste avec moi, tu iras te battre plus tard. Le pont commence à être dangereux et il y a mon terrible capitaine en plus. Si tu n'a pas réussi à résister à mon charme, tu n'ariveras pas avec elle et elle en profitera pour te tuer.

En effet, quand Alonso regarda en dessous de lui, il vit que Kelly la capitaine faisait assez de victimes pour intimider les autres. Amanda lui donna une autre épée dans les mains, se leva avec lui et l'embrassa. Elle lui fit un signe pour lui dire de fonçer et celui çi descendit sur le pont pendant qu'elle se battait toujours. Kelly sortait deux pistolets et tuait assez de soldats pour nourrir des lions affamés ! Alors qu'elle jettait ses armes par terre, Alonso arriva devant elle.

Tu as de la chance, j'ai utilisé mes dernières balles sur tes amis mais nous allons engager un combat à l'épée si tu veux bien beau capitaine !

Elle dégaina son épée et attaqua Alonso. Souvent, elle montait sur des endroits un peu haut pour le dominer.

Au faite, je m'appelle Kelly, grande pirate de Liverpool. Nous risquons d'être de grands ennemis je pense, pour aujourd'hui ou pour toujours si personne ne tus l'autre. En tout cas, je vois qu'une des mes femmes n'a pas su résister à ton charme, pourtant je leur apprend à toute qu'il faut exterminer les hommes mais c'est dur de les surveiller.

Elle se rua sur lui, mais l'esquivant, elle planta son épée dans le bois du mat. Elle essayait de l'enlever mais n'y arrivait. Assez faible au corps à corps, elle ne savait pas trop de défendre par les mains ou les jambes. Elle commençait à paniquer, sentant la présence d'Alonso derrière elle.

Si tu veux me tuer, vas-y.

Elle ne savait pas du tout si elle parlait dans le vide ou pas mais Alonso n'était peut être pas loin ou alors il était allé se battre ailleur mais elle avait peur de se retourner et le voir, prêt à la tuer ! Elle sentit le contact de deux mains entouraient la peau de son ventre. Elle ferma les yeux et lacha l'épée en la laissant dans le bois. Elle se retourna mais avait en face d'elle la poitrine musclée de l'espagnol. Elle leva la tête et admira la beauté du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Les anglais contre les espagnols Empty
MessageSujet: Re: Les anglais contre les espagnols   Les anglais contre les espagnols Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:48

Je ne veux pas te tuer. Il y a quelques mois, j'ai affronté un équipage de femmes aussi séduisantes et dangereuses que le tien. Beaucoup sont mortes, l'équipage n'a pas survécu et j'ai laissé la capitaine mourir dans un maelstrom alors que j'aurais pu la remonter et demander au médecin de voir ce qui n'allait pas.

Il décrocha d'un coup sec l'épée du bois du mat et toujours entourant la taille de Kelly, il lui donna son épée.

Tu es si jeune en plus, ta beauté est remarquable pour ton âge...Nous pourrions nous battre jusqu'à la mort de l'un d'entre nous, passer un moment ensemble mais reprendre le combat, ou ne rien faire. Mais chez vous toutes, votre beauté est une malédiction, car elles peut vous conduire vers la mort ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Dinara
Matelot
Dinara


Nombre de messages : 59
Age : 33
Catégorie : Méchantes ^^
Projets : Ton coeur et le monde
Date d'inscription : 06/04/2008

Les anglais contre les espagnols Empty
MessageSujet: Re: Les anglais contre les espagnols   Les anglais contre les espagnols Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:13

Elle eut un un sourire quand il parla de sa dernière bataille. Et dire qu'il ne savait même pas que les anglaises avaient redonner la vie à Anabella et qu'Erika était revenu dans l'équipage après avoir été trahi par le capitaine espagnol. Elle lacha son épée par terre, fermant les yeux quand les mains d'Alonso furent en contact avec son ventre, et l'embrassa en lui passant les bras autour de son cou.

Jamais je n'ai ressenti des choses comme ça pour un homme...Ta mort ne sera pas pour aujourd'hui, ta beauté pour te préserver si je fixais une trève avec toi mais j'ai du sang de pirate et de combattante. Nous nous retrouverons bientot, pour l'instant retourne sur ton navire belle espagnol.

Elle l'embrassa une dernière fois puis avec un grand cri, elle ordonna à ses femmes de cesser le combat et Alonso avait fais la même chose. Alors qu'elle rentrait dans sa cabine, Alonso monta sur le mat et rencontra Amanda. Il s'approcha d'elle, lui caressa son doux visage et ses cheveux puis l'embrassa.

Viens sur mon bateau...La bataille finale sera pour la prochaine fois et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose. Mes hommes pourraient te tuer ou Kelly pourrait le faire.

Elle l'enserra, lachant un sourire et avec un cordage, ils revinrent sur l'Artillero.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anglais contre les espagnols Empty
MessageSujet: Re: Les anglais contre les espagnols   Les anglais contre les espagnols Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anglais contre les espagnols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Les navires :: El artillero ibérico-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser