Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean

Forum RPG dédié à l'univers de Pirates des Caraïbes. Venez vous amuser, boire du rhum et vous lancer à l'abordage sur les plus belles mers du globe.Oserez-vous naviguer jusqu'au bout du monde ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gabrielle Kinster ! - [Validée]

Aller en bas 
+2
Lord Cutler Beckett
Gabrielle Kinster
6 participants
AuteurMessage
Gabrielle Kinster
Moussaillon
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2008

Gabrielle Kinster ! - [Validée] Empty
MessageSujet: Gabrielle Kinster ! - [Validée]   Gabrielle Kinster ! - [Validée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:56

I. Identitée de votre personnage

Nom
:Kinster

Prénom :Gabrielle

Âge :La trentaine

Lieu de naissance :Aucun idee !En pleine mer aller savoir ...

Armes :Toute la petite panoplie qu'ont puisse trouver sous une echarppe nouer a la taille !

Autres (signes particuliers) :A etrangement un "P" sur l'avant bras gauche

II. Caractère :Elle possede un caractere que l'on surnomme bien trempée .En effet , elle n'a jamais ete quelqu'un de tres sociale ni de facile a vivre .Sa tendence est de demarrer au quart de tour a chacune des reflexions mal placées et ceci de quiquonque elle peut provenir .De plus , comme la tradition flibustier semble l'exiger , elle ne reculera jamais devant le joli minoi d'un homme mais de passage bien sur !Ceci pour mieux ecorché vif celui qui aurait tenter de la rouler ou de la voler .Cette fille ne recule devant rien et le fait de tanspercer une tierce personne de son epée n'a meme pas le merite de lui provoquer de l'effroi .Si cette personne serait proteger , ele ferait tous pour que sa vengeance soit la plus froide possible mais , elle possede une tres bonne memoire .


III. Histoire :Son pere etait un marin Francais dit honnete et Gabrielle etait née sur le navire de celui ci au beaux milieux d'un ocean . Toutes gamine que Gabrielle avait put etre , avait bien compris que ces agissements n'etaient pas des plus louables .Dans sa jeunesse , elle avait tenter de rejoindre "le droit chemin" mais le statut de pirate de son pere et son caractere qui se relelait deja bien incomtrolable et inaxeptable aupres des gens de la "hautes" fit surface et elle fut pourchasser par les armées du roi des Francais . Rester dans ce pays aurait ete du sacrifice pure !Apres le decés de sa mer , qui fut pendue, son pere , le capitaine Kinster , quant a lui ,ne montra plus le bout de son nez a ce jour .Peut etre etait-ce par le soucis de progeté sa seule fille ?Ou avait t'il ete embarquer a bord d'un navire ennemi ? Ou encore gissait t'il dix pieds sous mer ...? C'est ce qu'elle tenta de persser pendant quelques temsp avant que la situation flibustiere ne se gate .Afin d'echapper a sa triste destinée quasi assurée et par trespect pour son cher paternel , elle finit donc par s'embarquée pour Tortuga alors qu'elle etait agée d'a peine 17 ans .Depuis ce temps , mise a part quelques rares escales clandestines pour dires de voir les environs, elle y etait restée . Elle attendait un habituer des lieux , son pere , qui n'etait jamais revenu depuis sa disparition .Elle s'etait habituer a ce lieux de beuvrie et de debauche auquelle elle reussit , finalement , a trouver un certain charme et un train de vie agreablement mouvementé .Gabrielle decida alors de tenter de retrouver son cher pere .Ce ne fut pas une tache facile a laquelle elle s'etait acharnée ! Elle reussit a trouver un vieux marin , un soir , au bar de l'auberge de la Fiancée Fidele , celebre lieux de l'ile pirate .Ce dernier connaissait le capitaine Kinster et avait naviguer un bon bout de temps avec celui ci .Apres quelques vieux souvenirs evoqués , l'homme au visage meurtrit avanca la probabilité plus que certaine d'un navire portant le drole de nom du Hollandais Volant .La jeune Kinster ne connaissait pas ce nom qui , pourtant , semblait fire trembler l'echine de tout les braves mecreants qui se trouvait dans l'etablissement .Son pere etait surement tomber dans les filet d'un certain Jones .Bandit monstrueux qui ecumerait les mers selon une legende fortement vive dans les esprits boucanniers .

Le seule defaut en tant que pirate de Gabrielle etait son manque de superstition assurer !En admettant que son pere ne soit plus de se monde , il fallait au moins qu'elle recupere son heritag qui lui etait dut de droit !La Licorne Noire !L'ancien navire marchant que son pere avait requisitionner a durée indeterminer a la flotte royal Francaise une 20 ene d'années auparavent .Le piarate a la retraite lui expliqua que tres peu d'homme et de navire etait revenu d'une bataille face au Haullandais Vollant mais qu'il y en avait peu etre un seul qui saurait comment le detourner .Il lui conseilla juste de trouver le celebre capitaine a l'allure titubante et aux etranges cheveux long .Le malheureux n'eut pas le temps d'en dire d'avantage car une bagarre c'etait declarer , lui fourant une balle en pleine tete .Son but etait determiner :Trouver l'homme en question pour essayer de resoudre le mystere de son pere .

IV. Description physique (J'orais tendence a dire :voir avatar ...) Elle mesure environ 1 m 75 .Ces cheveux son longs , ondulées et d'un roux assez prononcé .Elle a aussi des yeux forts foncé , Une carrure qui traduit assez son parcours .Elle est souvent vetue de son eternel manteau noir et d'un tricorne au cuir usé .Si par malheur des soldats auraient l'idee de lui lever la manche gauche , ils y trouveraient surement le "P" qu'il eut en souvenir d'un sejour dans les geoles Francaises .Elle a un collier qui lui vien de sa mere .Elle porte toujours son espece de corset noir a lacets .Ces cheveux son remontés en bataille par une pince .Elel porte un pantalon en velour cottelé noir et des bottes a revers .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Matelot
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 76
Localisation : En 1ère classe!
Catégorie : Lord!!!!!!!!!!!!!!
Projets : le monde à mes pieds!
Date d'inscription : 08/03/2008

Gabrielle Kinster ! - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Kinster ! - [Validée]   Gabrielle Kinster ! - [Validée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:44

Bien tu n'as aucun droit "arrête de respirer" lol!

Bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/
Isabelle BlackBird
Moussaillon
Isabelle BlackBird


Nombre de messages : 44
Localisation : Chez mon Lord...*Mon navire patate! XD*
Catégorie : Capitaine et représentente du seigneur des pirates Anglais *rien que ça!^^*
Projets : Ne travaille que pour le plus ofrrant, mes projets diffèrent alors.
Date d'inscription : 31/03/2008

Gabrielle Kinster ! - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Kinster ! - [Validée]   Gabrielle Kinster ! - [Validée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:13

...
J'ai l'impression qu'elle me suit partout elle...c'est un peu le.......3/4eme rp où on se croise....
Dsl de sembler désagréable, mais c'est un bienvenue de pure politesse que j'adresse.*Je pense que Jack aussi, bien qu'il soit absent.*
Revenir en haut Aller en bas
http://pb-devils-of-s.bbactif.com/index.htm
Lord Cutler Beckett
Matelot
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 76
Localisation : En 1ère classe!
Catégorie : Lord!!!!!!!!!!!!!!
Projets : le monde à mes pieds!
Date d'inscription : 08/03/2008

Gabrielle Kinster ! - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Kinster ! - [Validée]   Gabrielle Kinster ! - [Validée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:06

BBird à dit avec exactitude:
Citation :
J'ai l'impression qu'elle me suit partout elle...c'est un peu le.......3/4eme rp où on se croise....

Moi aussi je me sens suivi par TOI,bien que le dernier forum ne c'est pas avéré "efficace"
mais ça ne fait rien, je trouve ça drôle de recroiser d'anciennes connaissances Razz
ça me fait même plaisir.


hs: j'ai cours, je réponds au rp ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/
Isabelle BlackBird
Moussaillon
Isabelle BlackBird


Nombre de messages : 44
Localisation : Chez mon Lord...*Mon navire patate! XD*
Catégorie : Capitaine et représentente du seigneur des pirates Anglais *rien que ça!^^*
Projets : Ne travaille que pour le plus ofrrant, mes projets diffèrent alors.
Date d'inscription : 31/03/2008

Gabrielle Kinster ! - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Kinster ! - [Validée]   Gabrielle Kinster ! - [Validée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:23

J'TE SUIS PAS!!!! C'est toi qui me suit! J'était ici avant toi Lordyy! *sous Elizabeth d'ailleurs...XD*
C'est plutôt toi qui me suis d'abord! NA! *et pis j'te boude....><*
Revenir en haut Aller en bas
http://pb-devils-of-s.bbactif.com/index.htm
Gabrielle Kinster
Moussaillon
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2008

Gabrielle Kinster ! - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Kinster ! - [Validée]   Gabrielle Kinster ! - [Validée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:31

C'est marrant mais j'ai la facheuse impression de saouler tout le monde ...Faut le dire !
Desole de le prendre un peu mal mais ...Chui comme ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle BlackBird
Moussaillon
Isabelle BlackBird


Nombre de messages : 44
Localisation : Chez mon Lord...*Mon navire patate! XD*
Catégorie : Capitaine et représentente du seigneur des pirates Anglais *rien que ça!^^*
Projets : Ne travaille que pour le plus ofrrant, mes projets diffèrent alors.
Date d'inscription : 31/03/2008

Gabrielle Kinster ! - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Kinster ! - [Validée]   Gabrielle Kinster ! - [Validée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:09

Nan mais Jack et moi aussi on va se calmer un peu. *Les études, ça met sur les nerfs, mais c'est pas une excuse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://pb-devils-of-s.bbactif.com/index.htm
Lord Cutler Beckett
Matelot
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 76
Localisation : En 1ère classe!
Catégorie : Lord!!!!!!!!!!!!!!
Projets : le monde à mes pieds!
Date d'inscription : 08/03/2008

Gabrielle Kinster ! - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Kinster ! - [Validée]   Gabrielle Kinster ! - [Validée] Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:06

Isa comment pouvais je savoir que tu étais Lizzi,je suis venu et hop BBird apparait....étrange.....hmmm
Mais j'suis bien content qu'elle soit là. Very Happy

Je vais donner des cours de yoga pour la détente après les études et le RP.

On se détend......on inspire profondément et et on expire doucement.....laisser vous porter par la cresse du vent et écoutez le chant de l'eau, plus rien ne vous gêne, vous êtes apaisé...........
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/
Davy Jones
Admin
Davy Jones


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Le Hollandais Volant
Catégorie : Gros méchant tentaculaire ^_^
Projets : Ca fait des décénnies que je n'en n'ai plus...
Date d'inscription : 26/12/2007

Gabrielle Kinster ! - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Kinster ! - [Validée]   Gabrielle Kinster ! - [Validée] Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:57

Coucou et bienvenue parmis nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://potc.forumpro.fr
Giselle
Moussaillon
Giselle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008

Gabrielle Kinster ! - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Kinster ! - [Validée]   Gabrielle Kinster ! - [Validée] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:48

Chant de l'eau !Broutilles !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Matelot
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 76
Localisation : En 1ère classe!
Catégorie : Lord!!!!!!!!!!!!!!
Projets : le monde à mes pieds!
Date d'inscription : 08/03/2008

Gabrielle Kinster ! - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Kinster ! - [Validée]   Gabrielle Kinster ! - [Validée] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:12

Broutilles?!! Attends un peu continue de contester mon yoga et c'est le chant de la mort que tu vas entendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/
Isabelle BlackBird
Moussaillon
Isabelle BlackBird


Nombre de messages : 44
Localisation : Chez mon Lord...*Mon navire patate! XD*
Catégorie : Capitaine et représentente du seigneur des pirates Anglais *rien que ça!^^*
Projets : Ne travaille que pour le plus ofrrant, mes projets diffèrent alors.
Date d'inscription : 31/03/2008

Gabrielle Kinster ! - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Kinster ! - [Validée]   Gabrielle Kinster ! - [Validée] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:26

VIVA LA POTENCE!

*ok, je sors.....^^"*
Revenir en haut Aller en bas
http://pb-devils-of-s.bbactif.com/index.htm
Giselle
Moussaillon
Giselle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008

Gabrielle Kinster ! - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Kinster ! - [Validée]   Gabrielle Kinster ! - [Validée] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:23

C'est qu'il est chou le petit lord !N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle BlackBird
Moussaillon
Isabelle BlackBird


Nombre de messages : 44
Localisation : Chez mon Lord...*Mon navire patate! XD*
Catégorie : Capitaine et représentente du seigneur des pirates Anglais *rien que ça!^^*
Projets : Ne travaille que pour le plus ofrrant, mes projets diffèrent alors.
Date d'inscription : 31/03/2008

Gabrielle Kinster ! - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Kinster ! - [Validée]   Gabrielle Kinster ! - [Validée] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:24

PAS TOUCHE! C'est mon Lordyy! ^^"
*j'aurais mieux fait de me taire sur ce coup-là...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pb-devils-of-s.bbactif.com/index.htm
Capitaine John Silver
Moussaillon
Capitaine John Silver


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Gabrielle Kinster ! - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Kinster ! - [Validée]   Gabrielle Kinster ! - [Validée] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:41

Bienvenue !

Ne serais-tu pas l'admin du forum "Marre de cette vie ? Venez aux Caraïbes !!" ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Moussaillon
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2008

Gabrielle Kinster ! - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Kinster ! - [Validée]   Gabrielle Kinster ! - [Validée] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:07

Oh oh !Un connaisseur ...Peut etre bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle Kinster ! - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Kinster ! - [Validée]   Gabrielle Kinster ! - [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Kinster ! - [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser