Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean

Forum RPG dédié à l'univers de Pirates des Caraïbes. Venez vous amuser, boire du rhum et vous lancer à l'abordage sur les plus belles mers du globe.Oserez-vous naviguer jusqu'au bout du monde ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour dans les Caraïbes (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle BlackBird
Moussaillon
Isabelle BlackBird


Nombre de messages : 44
Localisation : Chez mon Lord...*Mon navire patate! XD*
Catégorie : Capitaine et représentente du seigneur des pirates Anglais *rien que ça!^^*
Projets : Ne travaille que pour le plus ofrrant, mes projets diffèrent alors.
Date d'inscription : 31/03/2008

Retour dans les Caraïbes (Libre) Empty
MessageSujet: Retour dans les Caraïbes (Libre)   Retour dans les Caraïbes (Libre) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:26

Isabelle était de retour à Tortuga après des années d'absences à Londres. Ele n'y avait rien trouvé, il n'y avait donc aucune raison d'y rester plus longtemps, elle déçida donc de revenir dans ce qu 'elle considérait comme sa seconde maison; aux Caraïbes.
A peine un pied posé qu'elle pût sentir l'ambiance de fête de Tortuga et son air frais de la liberté qu'elle prit plaisir à respirer.
C'est bon d'être de retour chez soi.
Iza fit ensuite quelques pas dans le port, regardant à gauche à droite. Rien n'avait changé, il y avait seulement moins de pirates. Apparament, la compagnie des Indes faisait aussi du bon boulot ici. Mais ça ne faisait rien, tant qu'il restait des pirates, il restait de l'espoir.
Elle envoya son second acheter des vivres pour les prochains voyages et continua son chemin. En passant, elle piqua une pomme à un pauvre marchand qui ne dit rien. Iza était déjà assez connue dans le coin, et respectée. Alors qu'elle marchait tranquilement, on la bouscula....
Revenir en haut Aller en bas
http://pb-devils-of-s.bbactif.com/index.htm
Giselle
Moussaillon
Giselle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008

Retour dans les Caraïbes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les Caraïbes (Libre)   Retour dans les Caraïbes (Libre) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:26

Comme une recurente promenade , Giselle trainait dans les parages .C'etait d'une ennuie et d'un entrain peu enviable qu'elle balladait la lourde robe dans la poussiere des pavées d'une des pricipale rue de la ville .
Ce fut a cet instant qu'un visage erangement inconnu lui sauta aux yeux .
Son manque d'education guider , en plus , pr une curiosité ardue , elle s'approcha alors le regard froncé .

-HEy !T'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle BlackBird
Moussaillon
Isabelle BlackBird


Nombre de messages : 44
Localisation : Chez mon Lord...*Mon navire patate! XD*
Catégorie : Capitaine et représentente du seigneur des pirates Anglais *rien que ça!^^*
Projets : Ne travaille que pour le plus ofrrant, mes projets diffèrent alors.
Date d'inscription : 31/03/2008

Retour dans les Caraïbes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les Caraïbes (Libre)   Retour dans les Caraïbes (Libre) Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:52

Sur le coup Iza se retourna et, lançant un regard furieux à la jeune femme, elle sortit sa rapière qu'elle lui posa fièrement sous la gorge.
Elle était d'un naturel méfiant et, elle devait l'avouer, la voix de la jeune femme l'avait fait sursauter. Elle détestait avoir peur pour rien. Mais, pour garder la face, elle menaça celle qui venait de lui demander son identité.

- Celle qui fera tomber ta tête du reste de ton corps qui tu lui reparles sur ce ton!
Revenir en haut Aller en bas
http://pb-devils-of-s.bbactif.com/index.htm
Giselle
Moussaillon
Giselle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008

Retour dans les Caraïbes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les Caraïbes (Libre)   Retour dans les Caraïbes (Libre) Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:52

Le regard de Giselle s'intenssifia d'une vague de calme :

-Alors ma grande !Pourquoi ridé un visage si parfait ...?Cela est loin d'etre raisonnable !

Elle eloigna la lame du couteau d'un geste doux et continua sa marche en direction d'un endroit qu'elle ne connaissait pas encore .

-Vous n'etes pas d'ici princesse ?Je me trompe ?Pour etre ainsi sur le qui-vive , l'habitude qu'est celle de la piraterie n'est pas votre fort !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle BlackBird
Moussaillon
Isabelle BlackBird


Nombre de messages : 44
Localisation : Chez mon Lord...*Mon navire patate! XD*
Catégorie : Capitaine et représentente du seigneur des pirates Anglais *rien que ça!^^*
Projets : Ne travaille que pour le plus ofrrant, mes projets diffèrent alors.
Date d'inscription : 31/03/2008

Retour dans les Caraïbes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les Caraïbes (Libre)   Retour dans les Caraïbes (Libre) Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:21

Plutôt choquée par les propos de la demoiselle, Iza ouvrit de grands yeux. "Pas d'ici"?! "Sur le qui-vive"?! Et puis quoi encore!

Parlez donc, on voit bien que vous ne me conaissez pas!

Et c'était d'ailleurs normal vu que cela faisait des années qu'elle n'était pas revenu à Tortuga.

Si pour vous être capitaine et représentant du seigneur des pirates Anglais ne prouve pas mon expérience de la piraterie, que vous faut-il?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pb-devils-of-s.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Retour dans les Caraïbes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les Caraïbes (Libre)   Retour dans les Caraïbes (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans les Caraïbes (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre de cette vie ?Venez aux caraibes !!
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Iles et rivages :: Tortuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser