Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean

Forum RPG dédié à l'univers de Pirates des Caraïbes. Venez vous amuser, boire du rhum et vous lancer à l'abordage sur les plus belles mers du globe.Oserez-vous naviguer jusqu'au bout du monde ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avec Giselle [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Avec Giselle [PV] Empty
MessageSujet: Avec Giselle [PV]   Avec Giselle [PV] Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:28

Tortuga...le célèbre port, berceau de la piraterie. Alonso avait eu l'idée d'y faire escale avec son navire. Alors que son équipage allait acheter des provisions, réparer le bateau...lui se promenait dans la ville. Il marchait près des rues où on retrouvait les femmes qui attiraient tant les hommes mais lui voulait voir Giselle, une conaissance depuis fort longtemps. Après avoir demandé où elle était, il fut en face d'elle.

Bonjour ma belle Giselle, comment va-tu depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Moussaillon
Giselle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008

Avec Giselle [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Giselle [PV]   Avec Giselle [PV] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:50

Celle ci , comme fidele a soi meme , se mit a faire la mielleuse face au marin venue de nulle part .

-Alors mon chou , de retour a la maison ?

Elle s'approcha lentement de lui pour finir par poser sa main sur la joue du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Avec Giselle [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Giselle [PV]   Avec Giselle [PV] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:27

Jouant avec les mèches de cheveux bouclé de la blonde, il souria.

Oui de retour. Ton abscence m'a fais atrocement souffrir.

Il l'embrassa dans le cou.

Tu sais Giselle, je me souvies d'une promesse où je t'avais promis d'avoir mon propre navire. Si nous passions du temps ensemble, ta compagnie m'a manqué depuis ces derniers mois et je te ferais visiter mon navire.

Il posa ses mains sur ses jambes, les remontant, et trouva un couteau. Il l'enleva et lui montra en souriant.

Mmh, Giselle prend toujours ses précautions...tu as bien raison ! Certains pirates sont mallonete.
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Moussaillon
Giselle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008

Avec Giselle [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Giselle [PV]   Avec Giselle [PV] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:50

Elle fit une mine etonnement innocente .Elle ouvrit de grand yeux qui lui donnerent une expression plutot bete et naive :

-C'est marrant cheri mais ...,quand on me parle de malhonneteté ...,un visage me vient a l'esprit !

Il est certains qu'ele se laissait volontairement embobiné par tout ces goujas mais elle n'etait pas plus bete qu'une autre en realité !

-Et ...Ou etais tu tout ce temps ?Hein ?

Sa voix prit un ton insistant .
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Avec Giselle [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Giselle [PV]   Avec Giselle [PV] Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:54

Un batiment anglais, espagnol et même le Hollandais Volant ont voulu ma mort sur l'océan. J'ai réussi à remporter une victoire mais pas la guerre. Et je me suis dis, à Tortuga, tu offriras des promenades sur la plages à Giselle...

Il lui redonna son couteau.

Giselle, je t'ai toujours apprécié et sache que je ne serais pas comme les hommes qui profitent de toit sans t'aimer en retour. Moi j'ai de l'amour à donner...

Il l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Moussaillon
Giselle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008

Avec Giselle [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Giselle [PV]   Avec Giselle [PV] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:51

Elle leva les yeux aux ciel , blassée de toutes ces paroles en l'air .Mais sa situation fit qu'elle devait jouer les douces ameres .

-Mouais mouais ...Je sais ... Mias vois tu cheri , j'ai pas le temps la !

Elle tenta de s'eloigner quelques peut sans le vexée .

-Le sable fin ne se sauvera pas d'ici ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Avec Giselle [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Giselle [PV]   Avec Giselle [PV] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:59

Giselle, je suis désolé d'aller peut être trop vite en te disant des paroles assez étrange...mais je t'en prie...je ne veux pas que tu parte, s'il te plait.

Il s'approcha d'elle et l'enserra délicatement sans trop la serrer non plus et plongea son regard dans le sien.

Comment pourrais-je te rendre heureuse avant de penser à mon bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Moussaillon
Giselle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008

Avec Giselle [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Giselle [PV]   Avec Giselle [PV] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:19

Elle se laissa d'obord faire !Il est certain qu'une etreinte n'avait jamais fait de mal a qui que ce soit .Une fois qu'elle fut retirer des bras du jeune homme , elle prit un aspect dubitatif :

-Cheri !Mon bonheur il est ici !j'ai toujours trainer ma carcasse dans les environs et je vois pas pourquoi sa changerais !Pourquoi moi poussin !La pauvre Scarlette en pleure tout les soirs de sa miserabe vie !Mais pas moi milord !
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Avec Giselle [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Giselle [PV]   Avec Giselle [PV] Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:23

Alors pourrait-on partager un bonheur commun pour nous deux en vivant içi ? Je t'aimerais, je te protégèrerais, même si tu sais te défendre avec beaucoup de classe.

Il eut un petit sourire et l'embrassa sur les lèvres avec beaucoup de douceur mais rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Giselle [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Giselle [PV]   Avec Giselle [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Giselle [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Jess, Dinara, Lindsay et Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Iles et rivages :: Tortuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser