Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean

Forum RPG dédié à l'univers de Pirates des Caraïbes. Venez vous amuser, boire du rhum et vous lancer à l'abordage sur les plus belles mers du globe.Oserez-vous naviguer jusqu'au bout du monde ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 4 longues heures de prison...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capitaine John Silver
Moussaillon
Capitaine John Silver


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

4 longues heures de prison... Empty
MessageSujet: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:14

Silver, dans son costume de moine, se promenait sur le port de Port Royal. Il avait été prit en train de voler une épée. Après avoir passé quatre heure à creuser le sol à la petite cuillère, il s'était évadé de prison. Il allait tenter de reprendre un nouveau sabre, toujours sans payer, afin de décorer sa cabine. Il cherchait un coup qui marcherait cette fois-ci, mais aucun ne lui venait à l'esprit. La faim commençait à se faire sentir. Il passa devant un marchand de fruits. Il vola une pomme, puis continua à marcher en croquant dedans.


Dernière édition par Capitaine John Silver le Ven 29 Fév - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anatasie de Bauvier
Moussaillon
Anatasie de Bauvier


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi : BOUH
Projets : rejoindre Tortuga pour commencer une nouvelle vie sans contrainte : mon Eldorado
Date d'inscription : 29/02/2008

4 longues heures de prison... Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:18

Le bateau qui avait transportait Anatasie d’Angleterre venait d’arriver depuis peu à Port Royal et devais repartir d’ici deux jours. Anatasie, toujours habillé comme un homme elle ne pensait qu’a partir d’ici au plus vite, sa hantise étant que l’on s’aperçoive qu’elle était pas dernière a avoir vu le matelot qui avait « disparut ».
La jeune fille avait pris soit d’attacher ses cheveux et de les cachet son a chapeau, et de nouer un foulard autour de sa poitrine pour l’aplatir avant de sortir de la chambre dans la taverne miteuse qu’elle occupé durant le temps que le bateau resterait a Port royal.

Elle avait décidé aujourd’hui d’aller se balader innocemment sur le port histoire de trouver un bateau partant en direction de Tortuga. Normalement elle aurait du retourner sur le navire pour astiquer le ponts, mais n’en avait pas l’intention, cela lui ferrait perdre bien trop de temps.

La voila donc sur le port pour contempler les différant bateaux et parler au marin. Elle était d’ailleurs en train de parler avec l’un deux qui lui disait revenir de Tortuga mais ne pas y retourner avant une petite semaine, quand elle aperçu son capitaine arriver a l’autre bout du ponton. Il ne fallait pas qu’il la voit ici, elle était sensé être sur le pont en train d’astiquer.


Escusez moi …. Je …. Je dois y aller. Merci pour les renseignements.

La jeune fille se retourna et se dirigea le plus rapidement mais aussi le plus discrètement possible hors de porté de vu du capitaine. Une fois qu’elle eut tourné au coin d’un ponton a présent caché du capitaine elle se mit a courir vite, très vite pour être sur qu’il ne rattrape pas si jamais il l’avait vu.

Apres avoir parcourut un bon 300 mettre a une vitesse record elle se retourna tout en continuant a avance. *Ouf personne derrière, elle l’avait échappé belle*
C’est alors qu’elle se heurta dans quelque chose. Sous le choque elle se retrouva par terre sur les fesses et leva les yeux pour voir sur quoi elle s’était heurté. Il s’agissait d’un homme qu’elle n’avait encor jamais vu qui mangeait une pomme.
Instinctivement elle porta une main a son chapeau pour s’assurer qu’il ne soit pas tombé révèlant au passage son imposture. Heureusement il était toujours la, personne ne pouvait savoir que sous ce chapeau et ce costume se cachait en réalité une femme.


Excusez-m … euh … hum hum La jeune femme se raclât la gorge et reprit avec une voix plus grave. Excusez moi pardon je … je vouas avez pas vu. Marmonna t’elle encor sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasgatos.forumpro.fr/index.htm
Capitaine John Silver
Moussaillon
Capitaine John Silver


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

4 longues heures de prison... Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:16

Silver, bousculé lui aussi sur le sol ,les pensées aussitot interrompues, se leva d'un bon, s'essuya,mit sa main dans la poche de sa toge, et hurla:

-Qu'est-ce qui vous prends ? On ne bouscule pas les gens comme ça !

Il sortit un couteau de cuisine de sa poche, le leva, ce qui fit enlever sa capuche de moine. Mais il se rappela qu'il était habillé en homme d'église, et qu'aucun homme d'église ne se permettrait de tuer quelqu'un. Il rangea rapidement son couteau, sourit, montrant toutes ses affreuses dents ( dont la totalité était sales voire cariées, sauf une qui était en or), remit sa capuche, et tendit la main à la personne qui l'avait bousculé.

-Ho ! Heu ! Le couteau, c'est...c'est pour la cuisine ! Je suis le moine-cuisinier de l'abbaye ! Je m'occupe de la restauration des autres ! Je suis navré, monsieur...ou madame ! C'était une simple réaction !... Désolé... !
Revenir en haut Aller en bas
Anatasie de Bauvier
Moussaillon
Anatasie de Bauvier


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi : BOUH
Projets : rejoindre Tortuga pour commencer une nouvelle vie sans contrainte : mon Eldorado
Date d'inscription : 29/02/2008

4 longues heures de prison... Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:54

Celui qu’elle avait renversé était en réalité un moine, une chance, elle aurait pu tomber sur un affreux pirates assoiffé de sang qui se serrait fait une joie de lui planter sa lame par pure vengeance. Certes ce moine avait sorti son couteau, mais c’était sûrement une mesure préventive nécessaire … Enfin il s’était excusé et lui tendait a présent la main pour l’aider à se lever. Anatasie la saisie quelque peu gêné par le sourire tinté d’or et de noir, du moine.

Ce n’est rien messire moine … euh … frère … euh … mon père. La jeune fille ne savait pas vraiment comment l’appeler, elle n’avait pas vraiment parlé a des hommes consacré a Dieu depuis des années.

Mais ce moine tombait bien, c’était un homme d’église il pourrait sûrement l’aider. Exet de naiveté sans dote qui la poussait a croire que les homme en soutane etaient naturellement bon.


Je … vous tombez bien, quel chance que vous ayé ete mis sur mon chemain, une homme comme vous pourrait sûrement m’aider ... je vous en prit…. Anatasie avait laissé tombé sa fausse voix grave et parlait normalement laissant deviner qu’elle était en réalité une femme.
Elle saisit le bras du moine d’un air suppliant, souriant a son tour.

J’ai des problèmes, j’aurais besoin que l’on me cache pour pouvoir fuir au plus vite. Je ne sais pas si je peux vous en parler, vous parler est soumis aux mêmes lois que la confession non ?

il etait très inhabituel et meme invraisemblable qu"Anastasie s'adresse ainsi a un homme sans meme le connaître, sans doute etait ce la soutane qui avait pour effet secondaire de délier les langue meme celle des plus méfiant. Heureusement que la jeune femme ne connaissait pas la véritable identité de son interlocuteur, elle e serrait montré beaucoup plus distante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasgatos.forumpro.fr/index.htm
Capitaine John Silver
Moussaillon
Capitaine John Silver


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

4 longues heures de prison... Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:06

[Hj: Heu...C'est Port Royal et non Tortuga ! M'enfin !]

Silver venait d'embarquer dans une lourde affaire, il hésitait, se penchant plutot pour faire l'homme saint qui pouvait exectuer la demande de l'inconnue. Il ne tenait surtout pas à ètre démasqué. Il réfléchit dix secondes quand l'homme...ou la femme qui se tenait devant lui lui dit qu'elle ne savait pas si elle pouvait révèler la raison qui le pousserait à la cacher... Là, Silver n'hésita pas et répondit:

-Je peux peut-ètre vous accorder une petite aide. Mais il faudra d'abord me dire pourquoi vous voulez fuir... Je n'ai point le droit de dire ça,monsieur...ou madame ! Où devrais-je vous amener ?

Silver ramassa la pomme qui était elle aussi tomber. Il sortit un mouchoir tout propre, essuya le fruit avec et croqua une nouvelle fois dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anatasie de Bauvier
Moussaillon
Anatasie de Bauvier


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi : BOUH
Projets : rejoindre Tortuga pour commencer une nouvelle vie sans contrainte : mon Eldorado
Date d'inscription : 29/02/2008

4 longues heures de prison... Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:17

Anatasie hésita un long moment pour savoir si elle pouvait ainsi avouer son crime a un homme qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adent. Certes c’est un moine mais tout de même. Lui avalait sa bouchée de pomme tranquillement …. Apres tout il n’avait pas l’aire méchant.

Elle l’entraîna tout d’abord dans un coin un peu a l’abris des regards.

C’est mademoiselle rectifia t’elle en retirant son chapeau qui laissa tombé ses longs cheveux noir sur ses épaules.

Navrée pour cette imposture je sais que c’est mal mais j’y ai été obligé.
Pour évité d’être repéré ainsi elle replaça ses cheveux dans son chapeau avec un petit sourire pour le moine.
J’ai … enfin… en Angleterre je devait embarquer sur un navire, mais les femme n’étaient pas admise a bord, c’est pour cela que je me fait pour un homme depuis. Notre navire viens d’arrivé depuis peu, mais un des home a découvert ma supercherie. Il a tenté d’en abuser et pour me défendre j’ai du …. Euh … l’assommer.
La jeune femme avait décidé de ne pas dire toute la vérité, après tout comment avoué qu’elle avait tué cette homme …..

Je crains que cette homme reprenne conscience rapidement, je serrais alors en grand danger.
Je cherche a me rendre a .... Tortuga, et en attendant de trouver un navire qui puisse m’y conduire il faut bien que je me cache quelque part.
Tortuga avait ete prononcé a voix basse apres une legere hesitation, apres tout n'etait pas une ile tres bien vu d'apres ce qu'avait endendu la jeune femme.
Anatasie leva de grand yeux suppliant en direction du moine.

Je vous en pris il faut m’aider frère …. Euh … La jeune fille ne fini pas sa phrase ne connaissant pas le nom de son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
http://lasgatos.forumpro.fr/index.htm
Capitaine John Silver
Moussaillon
Capitaine John Silver


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

4 longues heures de prison... Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:45

-Assomer ? Moi, j'aurais fait pi...

John se retint de terminer sa phrase. Il ne voulait pas encore passer quatres longues heures en prison, à creuser à la petite cuillère...

-Moi, j'aurais mieux fait d'aller me confesser ! Il faudra qu'un jour ou l'autre, vous passez à l'abbaye le faire, vous savez, mademoiselle, vous n'aurez peut-ètre jamais l'accès au cieux !

John copiait ce que lui avait dit un jour un vrai moine, qui l'avait d'ailleurs dénoncé... Ce dernier devait surement avoir été banni de sa communauté... Silver voyait que "l'inconnue" ne savait pas comment l'appeler. Il sourit encore une fois et rectifia:

-Euh... Vous pouvez m'appeler frère....euh...

John chercha rapidement un nom puis continua:

-Jack ! Voilà, Jack ! Je suis un nouveau dans l'abbaye et j'ai du mal à retenir mon nom d'église, mon vrai nom étant...Beckett ! Voilà !... William Beckett !

Revenir en haut Aller en bas
Anatasie de Bauvier
Moussaillon
Anatasie de Bauvier


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi : BOUH
Projets : rejoindre Tortuga pour commencer une nouvelle vie sans contrainte : mon Eldorado
Date d'inscription : 29/02/2008

4 longues heures de prison... Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:28

Tout ce que russisait a lui dire le moine était d’aller se confesser, la belle affaire. Comme si le fait de se confier à un prête pouvait arranger les choses. De tout façon au vu de ce que Dieu avait fait pour la jeune femme depuis sa naissance, cette dernière devait se dire qu’il n’accordait que peu d’intérêt a son existence.
Mais bien sur si on en suivait la réflexion d'une soeur a qui elle avait raconté sa vie une fois « apres toutes ces épreuves ma fille, vous ne pourrez qu’aller au paradisn prenez cela comme des epreuves reussi et un privilege». Comme si après une petite confession, 5 notre père, et 3 ave maria tout ses problèmes pouvaient disparaître, ses péchés oubliés et peut être même qu'avec une peu de chance la main de dieu sortirait des cieux pour venir s’abattre sur tout ceux qui avait fait de sa vie un enfer, mais bien sur et puis quoi encor.


*Une confession … il sait ce qu’il peut en faire de sa confession ?*
Frère Jack, soyez sur que je n’y manquerais pas, je ne perd pas une seule occasion de me montrer vertueuse, mais la, c’est un cas urgent. Vous comprenez que je dois trouver un moyen de me rendre à Totuga asses rapidement.
*Foutaises oui!*

Le moine lui avait dit de passer a l’abbaye, tiens tiens c’était une idée cela, la bas elle n’aurait plus a craindre que l’on découvre qu’elle avait frauder pour embarquer sur un navire.
Frere Jack, votre abbaye offrirez asile à une pauvre fille comme moi ? A moins que vous ayez connaissance de marins en partance pour Tortuga.

Au faite, je ne vous ai pas dit mon nom, je m’en excuse, c’est … Anatasie Bauvier.
Apres tout pourquoi mentir sur son nom ? Personne ne la connaissait ici, il n’y avait rien à craindre de ce coté la, et puis au diable cette préposition, Anatasie ne se considérait plus comme noble depuis des années, depuis ce triste naufrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasgatos.forumpro.fr/index.htm
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

4 longues heures de prison... Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:36

Jack Sparrow... Le célèbre et mythique capitaine Jack Sparrow était à présent en train de marcher dans les rues de Port Royal ... Folie me direz-vous lorsque l'on est un pirate recherché de s'aventurer dans les rues de Port Royal ... ? En réalité, ce n'était pas par envie que Jack revenait à Port Royal, mais avec une ferme intention: trouver William Turner et lui informer qu'Elizabeth le cherchait ... De plus, il n'était pas assez fou pour se faire remarquer ... Bon, il portait toujours son déguisement de pirate, mais tentait d'arborer une marche sûre, et non loufoque. Il savait qu'il risquait sa vie ici ... Il soupira en souriant ... Risquer sa vie pour réunir les deux tourtereaux? Non, c'est juste que la présence d'Elizabeth sur le Pearl était ... euh ... gênante pour Jack. Ça l'empêchait de donner des ordres et il était moins concentré ... Probablement à cause de cette rumeur qui disait que les femmes portaient malheur à bord d'un bateau ... Jack n'avait jamais voulu penser cette rumeur vraie, cependant, il commençait de plus en plus à y croire ... Les femmes ... Elles étaient douces, et gentilles et la seconde d'après vous plantaient un poignard dans le dos ... Redoutables pirates et ennemis les femmes ... Enfin! Toujours est-il que le célèbre Capitaine passa près d'une ruelle et décida d'y rentrer ... Soudain, il se trouva nez à nez avec deux inconnus qui semblaient être en plein discussion ... Il les dévisagea un instant, puis leur fit un léger sourire d'excuse, et se retourna pour partir, lorsque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Anatasie de Bauvier
Moussaillon
Anatasie de Bauvier


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi : BOUH
Projets : rejoindre Tortuga pour commencer une nouvelle vie sans contrainte : mon Eldorado
Date d'inscription : 29/02/2008

4 longues heures de prison... Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:44

Lorsque … PLOUF !!!!
Le capitaine fut éclaboussé de la tête au pied.

La jeune femme, toujours habillé en homme avait cru voir un homme son capitaine passé au bout de la rue juste après qu’un homme habillé très étrangement soit passé à coté d’elle et du moine. Ne voulant pas qu’il la voit, elle avait fait quelque pas en arrière cherchant à se cacher derrière le moine, mais oubliant qu’elle était au bord du port était tombé dans l’eau éclaboussent les deux hommes au passage.
En fait il ne s'agissait pas de lu, juste un homme qui lui ressemblait qui avait continué son chemin qui n'avait pas preté grande attention a ce " jeune matelot" qui venait de sauter a l'eau. Il devait ce dire que s'en est encor un autre un peu trop porté sur la boisson.

Dans sa chute Anatasie s’était cognée la tête a un pilot dans l’eau, et commençait maintenant a couler a pic laissant les deux hommes mouillés jusqu'au os hébétés devant la scène.


Plop …. Son chapeau remonta a la surface mais sans la jeune femme inconsciente après son coup sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasgatos.forumpro.fr/index.htm
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

4 longues heures de prison... Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:23

Jack s'arrêta net. Il était tout mouillé! La capitaine fit une grimace en frissonnant, avant de se retourner et de s'essuyer le visage. Il s'apprêtait à exprimer son désaccord et son mécontentement lorsqu'il ne vit qu'un seul homme qui observait les flots... La capitaine hocha la tête, et s'approcha de l'homme ... Non, il n'avait pas rêvé, il avait vu deux personnes tout à l'heure qui discutaient ... A moins que ce marin parlait tout seul! xD . Il s'approcha du bord et vit un chapeau qui était remonté à la surface ... En réalité, il ne régit qu'en voyant les bulles d'air remonter à la surface et s'échapper ... Il fit une drôle de tête, et prit soin de déposer son pistolet et son épée sur le pont avant de tenter quoi que ce soit ... Il s'approcha lentement du bord, frissonnant déjà car il faisait froid, prit une grande inspiration et plongea.

Il faisait vraiment très noir au fond, et retrouver la personne ne serait pas tâche aisée ... Soudain, il crut voir une ombre sombrer doucement ... Tentant le tout pour le tout, Jack nagea avec légèreté jusqu'au corps inerte qu'il prit dans ses bras, avant de battre furieusement des pieds vers la surface ... Il émergea et souffla un grand coup, puis il nagea vers le bord. Après quelques minutes, il réussit à remonter la personne sur le pont, lui même en recrachant de l'eau ... Il découvrit alors que cette personne n'était autre ... qu'une femme! Sans son chapeau et à cause de l'eau, ses longs cheveux mouillés étaient en bataille sur son visage ... Le capitaine les déplaça doucement, et se pencha sur elle pour écouter si il y avait du souffle .. Il réussit à isoler un mince filet d'air s'échappant de sa bouche ...

- Mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Anatasie de Bauvier
Moussaillon
Anatasie de Bauvier


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi : BOUH
Projets : rejoindre Tortuga pour commencer une nouvelle vie sans contrainte : mon Eldorado
Date d'inscription : 29/02/2008

4 longues heures de prison... Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:09


Anatasie avait cru voir tout se vie défiler devant ses yeux, elle se retrouvait a nouveau dans l’eau se débattant dans les flops alors que le bateau qui transportait ses parents s’éloignait doucement mais sûrement. Le bateau avait totalement disparu, elle était dans le froid et le noir, elle sombrait. Mais alors que ses yeux se fermaient résignée a l’idée de rester dans le froid une main la saisit par la taille. A travers ses paupières closes elle pu voir qu’elle était ramené a la lumière du jour.


Mademoiselle ?

Quelqu’un l’appelait … elle ne reconnaissait pas cette voix.
Elle voulu répondre quelque chose, mais manqua de s’étouffé avec de l’eau dans sa gorge qu’elle avait avalé.
Elle toussa et cracha de l’eau avant d’ouvrir les yeux.

Elle était allongée sur le sol et un homme était penché sur elle. Instinctivement elle étendit les mains pour le repousser.


Qui êtes vous …. Qu’est ce que vous faites ?

Elle avait eut le réflexe de se débattre mais reprit vite ses esprits : Elle était tombée dans l’eau et se réveillait ainsi toute mouillée ainsi que l’homme qui se trouvé au dessus d’elle. Il avait du sauter dans l’eau pour la sortir de la.

Je …. Je …suis désolée … j’ai … euh …. Merci.

La jeune femme porta la main a son crâne qui la faisait souffrir, elle avait encor la tête qui tournait. Quand sa main atteint l’endroit ou elle s’était cognée, elle se rendit conte que ses cheveux étaient lâchés.

Mon chapeau … mon chapeau ?

S’inquiéta t’elle en tentant se mettre en position assise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasgatos.forumpro.fr/index.htm
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

4 longues heures de prison... Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:19

Jack observait le réveil de la jeune femme avec de grands yeux inquiets. Elle tenta de le repousser, mais il ne bougea pas d'un poil. Il était quasiment sûr de l'avoir déjà vue quelque part ... Elle toussa pour recracher l'eau qui l'empêchait de respirer, puis elle s'excusa et remercia le capitaine. Ce dernier l'observait toujours, un mélange de curiosité et de compassion dans les yeux ... Ou avait-il bien pu la voir ... Soudain, la jeune femme demanda ou était son chapeau, et Jack sortit de ses pensées. Il se releva, murmurant pour lui même:

- La chapeau, le chapeau ...

Il se retourna, cherchant dans tous les côtés, puis il le vit flotter sur les flots encore agités. Jack s'approcha du bord, se mit à genoux et se pencha pou attraper ce chapeau qui était précieux à tout bon pirate ... Il revint aux côtés de la jeune femme, et lui tendit son chapeau:

- Voilà, mam'zelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Anatasie de Bauvier
Moussaillon
Anatasie de Bauvier


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi : BOUH
Projets : rejoindre Tortuga pour commencer une nouvelle vie sans contrainte : mon Eldorado
Date d'inscription : 29/02/2008

4 longues heures de prison... Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:43

Anatasie attrapa son chapeau que lui tendait celui qui l’avait sorti de l’eau.
Légèrement confuse, elle le remercia avec un petit sourire avant de le remettre frénétiquement sur sa tête et cachet ses cheveux à l’intérieur.

Cet homme l’avait observé étrangement longuement depuis qu’il l’avait repêché et Anatasie ne pouvait pas s’empêcher de se demandait si quelque chose n’allait pas chez elle. Il la regardait mais avait l’aire perdue dans ses pensées en même temps.


Excusez moi, on se connaît ? J’ai quelque chose sur le visage?

Anatasie se dit alors ce qui devait perturbé cet homme devait être sa tenu vestimentaire, il avait vu qu’elle était une femme, mais elle était pourtant habillé en pantelons comme un homme, alors que c’était interdit.
Ca doit être ma tenue … euh c’est une longue histoire ne faites pas attention chuchota t elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasgatos.forumpro.fr/index.htm
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

4 longues heures de prison... Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:51

Jack ne voulait surtout pas s'immiscer dans les affaires de la jeune femme qui, qui plus est, ne le regardaient absolument pas. Il allait lui assurer que ça n'était rien lorsque Gibbs arriva en courant vers lui.

- Capitaine! Le ... Le bateau a un problème !

Jack soupira mais ouvrit de grands yeux ... Comment ça le bateau avait un problème ?

- Quel genre de problèmes peut-on avoir lorsqu'on est à quai Gibbs ?


Et voilà. Si personne n'avait remarqué qu'il était le capitaine du bateau le plus célèbre des Caraïbes, maintenant, tous étaient au courant ... Et la garde avec ... Jack replaça son tricorne bien sur sa tête, puis il dit à Gibbs de l'attendre devant le Pearl ... Il se tourna vers la jeune femme, pour se préparer à lui expliquer la situation, mais soudain, il entendit un bruit ... Quelqu'un arrivait par derrière eux. Jack ne se tourna pas, et la garde commença à parler:

- Qu'est-ce que vous faites ici? Tout va bien ?

Il avait dit cette dernière phrase en s'adressant à la jeune femme dissimulée sous ... son chapeau ... Jack faillit répondre quelque chose, mais la jeune femme le devança ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Anatasie de Bauvier
Moussaillon
Anatasie de Bauvier


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi : BOUH
Projets : rejoindre Tortuga pour commencer une nouvelle vie sans contrainte : mon Eldorado
Date d'inscription : 29/02/2008

4 longues heures de prison... Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:26

A en juger par l’attitude de l’homme qui l’avait sauvé, ... un capitaine... il ne devait pas être très aimé par la garde.
Le garde d'ailleur le dévisageait étrangement, en demandant a Anatasie si elle allait bien.
Ce capitaine l’avait sauvé de la noyade la moindre des choses était de lui rendre la pareille.


Oui oui ! S’exclama t’elle en se relevant brusquement et se plaçant entre le garde et le capitaine pour qu’il arrête de le dévisager.

Le capitaine … euh … le capitaine De Bauvier et moi ne voudrions pas vous dérober à vos obligations.
Monsieur de Bauvier et mon …. Père, nous ne sommes a port royale que pour quelque jours, pour venir voir euh …. voir notre ami le frère jack. Un éminant moine cuisinier de l'abbaye !!!
Improvisa t’elle en montrant le moine d’un signe de tête.

Devant le rection d’étonnement du garde a la vu d’une jeune femme habillé en pantalon, toute décoiffée avec des mèches dépassant de sous son chapeau elle ajouta :
Nous venons de loin ... Nous sommes francais

C’est alors qu’elle saisit le bras du garde et le fit se tourner en direction d’un gros bateau amarré un peu plus loin, qui portait les insignes de la compagnie des indes. Histoire de donner le temps au capitaine et a ce Gipps de filler.

Mais dites moi Commença t elle avec un grand sourire charmeur. Vous êtes un militaire, vous pourrez sûrement me renseigné. Ce bateau la bas ! demanda telle en le montrant du doigts. Vous étés déjà allé dessus ? Dieu qu’il est impressionnant, il doit être la fierté de toute la marine non ?
La jeune femme commença ainsi a parler avec le garde, en faisant semblant d’être intéressée en l’écoutant fanfaronné sur ses responsabilités et ses fonctions, tout en surveillant du coin de l’œil l’endroit ou le capitaine s'en allait discretement.

Cet homme était capitaine, et ne semblait pas trop apprécier la compagnie d’un militaire …. Voila qui était intéressant elle avait peut être trouvé un moyen de se rendre a Tortuga finalement.

Des qu’elle en eut fini avec le garde bien trop bavard a son goût elle se mit a courir après la capitaine.
Quand elle lu enfin retrouver elle s’exclama pour attirer son attention
.

Capitaine ! Capitaine, arrêtez vous ! Attendez !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasgatos.forumpro.fr/index.htm
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

4 longues heures de prison... Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:21

Il fallait avouer que la ruse de la jeune femme était tout à fait remarquable. Ce qui lui fit repenser à ce qu'il pensait avant qu'il ne la sauve ... Les femmes sont redoutables, même le garde s'était fait avoir ! L'inconnue avait donc très bien improvisé son coup, et elle avait permis à Jack et à Gibbs de filer, pendant qu'elle attirait l'attention du garde ailleurs. Ces derniers, ne se faisant pas prier, étaient tout de suite repartis en courant en direction du Pearl.

Cependant, Jack ne s'attendait pas à ce que la jeune femme le suive, et lorsqu'elle l'interpela, il fit mine de ne pas l'entendre. Mais, elle n'abandonna pas, et Jack, légèrement exaspéré, finit par se retourner d'un seul coup, faillit lui rentrer dedans, et il lui demanda:


- Qu'y a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Anatasie de Bauvier
Moussaillon
Anatasie de Bauvier


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi : BOUH
Projets : rejoindre Tortuga pour commencer une nouvelle vie sans contrainte : mon Eldorado
Date d'inscription : 29/02/2008

4 longues heures de prison... Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:55

Le capitaine s’était retourné brusquement, se qui fit sursauter la jeune femme qui avait failli lui foncé dedans. Tout a l’heur, allongé au sol, elle n’avait pas remarqué qu’il était aussi grand …. Et qu’il sentait aussi mauvais *Pouah !*

Je L’aire revêche du pirate avait légèrement décontenancé Anatasie qui avait oublié ce qu’elle s’était répété dans sa tête et qu’elle comptait lui dire.

La jeune femme tourna la tête sur le coté et remarqua qu’elle se trouvait a coté d’un grand bateau noir a voile noir.

C’est celui la votre navire ? demanda t’elle un peu distraite par la majesté du bâtiment.

Anatasie observa alors tour a tour les deux hommes le Capitaine et ce Gipps. Leur accoutrement faisait vraiment tache à Port Royal au milieu de tout ces capitaine si bien de leur personne


Dites vous deux …. Vous ne serriez pas un peu …. Pirates ? Vous connaissez Tortuga ?

Gipps pris alors la parole. Jack, laissons la cette importuneuse ! Je ne sais pas ce qu’elle veux, mais nous avons déjà asses a faire. Toi là ! Eloigne toi du capitaine Sparrow, retournes au près de ton moine jeune fille habillé comme un homme ! Tiens ça aussi ça porte malheur d’ailleurs ! Oust.

Alors que Gipps tentait de repousser Anatasie comme si il s’agissait une fan en furie, il n’avait pas échappée dans son discourt le nom de son Capitaine qu’il avait maladroitement lâché.

Capitaine Jack Sparrow ? demanda t’elle en tentant de se debarasser de cet encombrant Gipps.
Capitaine Sparrow ! répéta t’elle plus fort pour réattirer son attention.
Vous ! Vous avez une dette en vers moi, je vous ai débarrasser de ce garde ! Vous devez m’écouter ou je retourne le voir pour lui donner votre vrai nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasgatos.forumpro.fr/index.htm
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

4 longues heures de prison... Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:05

Jack observa la jeune femme qui semblait vouloir quelque chose ... Gibbs prit les devants et tentait de la repousser, tandis que Jack s'éloignait à petit pas ... Soudain, la jeune femme cria son nom ... Eh oui, ce maladroit de Gibbs avait prononcé le nom du Capitaine dans son accès de colère ... A présent, elle connaissait sa véritable identité *Des ennuis ...*

Il posa son regard qui se voulait apaisant sur elle, tandis qu'elle se débattait en prononçant son nom de plus en plus fort, ce qui attirait de plus en plus de passants mal avisés. La situation en pouvait plus continuer, et la jeune femme dit alors que Jack avait une dette envers elle ce qui fit bien rire ce bon vieux capitaine. Il s'approcha d'elle, et lui dit:


- Chérie ... Un truc que tu ferais mieux de ne pas oublier ... Les pirates n'ont jamais de dettes envers les autres ... Laisse-moi aussi te signaler que je t'a sauvé la vie, l'amie !


Elle le menaça de retourner voir le garde pour lui dire son vrai nom, mais Jack s'approcha d'elle, et lui dit, les yeux flamboyants:

- Oooooh, non vous ne le ferez pas très chère ... Et pourquoi? Pourquoi je pense ça ? Parce que je suis le capitaine Jack Sparrow !
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Anatasie de Bauvier
Moussaillon
Anatasie de Bauvier


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi : BOUH
Projets : rejoindre Tortuga pour commencer une nouvelle vie sans contrainte : mon Eldorado
Date d'inscription : 29/02/2008

4 longues heures de prison... Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:21

Le capitaine jack Sparrow ne se démontait pas, il s’était approchait d’elle et affirmait qu’elle ne dirait rien … pourquoi … parce qu’il était LE capitaine Jack Sparrow

Mon chéri … répond elle sur le même ton que lui qui se voulait apaisant. C’est justement parce que vous êtes Le capitaine jack Sparrow que je pourrais me permettre de dire quelque chose.

Elle le défia du regard avant de continuer.

Vous ne me croyez pas ? Soit ! Regardez !

Anatasie enleva son chapeau, et ébouriffa ses cheveux pour prendre un aire plus aguicheur. Elle leva ensuite la main et l’agita pour attirer l’attention d’un militaire un peu plus loin.

You Hou ! Messire le militaire !

Tournant les yeux vers Sparrow elle conclu son petit numéro alors que le militaire approchait dangereusement.

C’est a vous de voir ce que je pourrais lui dire …. Voulait vous que je joue les jolie jeune fille en détresse qui viens de se faire menacer par un vilain pirate ? où êtes vous disposer a m'ecouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasgatos.forumpro.fr/index.htm
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

4 longues heures de prison... Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:31

Jack devait avouer qu'elle faisait fort. Une telle arrogance n'était pas commune, mais étrangement, tandis que Gibbs était aux abois, Jack lui, était amusé. Il observa la jeune femme s'ébouriffer les cheveux, puis le garde qui approchait. Il aurait bien réagi, mais pour faire quoi ? De toute façon, il savait qu'elle ne se démontrait pas à présent, il en avait la preuve! Il remarqua la lueur de défi dans ses yeux qui lui plaisait bien tandis que le garde approchait dangereusement. *Allez Jack, là tu dois faire quelque chose ...!* Il se racla la gorge, puis adressa la parole à la jeune femme, parler ne voulait pas dire accepter:

- Parfait! Qu'avez-vous à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Anatasie de Bauvier
Moussaillon
Anatasie de Bauvier


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi : BOUH
Projets : rejoindre Tortuga pour commencer une nouvelle vie sans contrainte : mon Eldorado
Date d'inscription : 29/02/2008

4 longues heures de prison... Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:01

Le capitaine Sparrow avait fini par céder alors que le militaire était juste a coté.
Un sourire illumina le visage de la jeune femme alors qu’elle s’avançait vers le militaire en regardant le capitaine.

La jeune fille posa une main sur le torse du militaire et se hissa sur la pointe des pieds pour lui chuchoter quelques mots à l’oreille que Jack ne pouvait pas entendre.


Je vous est remarqué tout a l’heur en passant a coté de vous, et je n’ai pas vu d’alliance a cette main. Je suis en ce moment en train de m’entretenir avec un marchant pour avoir de nouvelles étoffes. Mais je voulais vous dire quelques mots avant que vous ne disparaissiez. J’aimerais venir vous voir pour une … ballade quand vous aurez fini vos rondes si vous étés d’accord.

S’éloignant un peu de son oreille elle fini a haute voix.

Ne vous éloignez pas trop … des que j’aurais fini j’aimerais passer vous saluer.
Elle regarda le militaire s’éloigner puis se retourna vers Jack.

Capitaine ….. Je voulais vous demander un service en fait.
J’aurais besoin d’aller à Tortuga. Et je voudrais savoir si vous pouviez me laisser montrer sur votre bateau, et j’y descendrais la prochaine fois que vous y accosterez.


Anatasie avait vraiment besoin de partir, elle n’avait pas voulu en arrivez a de telles extrémités, a des menasses, mais elle y était obligé. D’ailleurs si le Capitaine refusait …. Elle avait demandé au militaire de ne pas aller très loin pour pouvoir le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasgatos.forumpro.fr/index.htm
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

4 longues heures de prison... Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:42

Un service? Il ne manquait plus que ça! La Capitaine voulut s'empêcher de rire, alors il se retourna et s'approcha du Pearl et se mit à rire. Il se tourna ensuite vivement vers la jeune femme. IL avait très envie de l'envoyer balader, cependant son petit doigt lui disait que leur partenariat serait bénéfique. Il s'approcha légèrement de la jeune femme, et dit pour résumer, l'air ironique:

- Si je comprends bien ce que vous me dites, JE vous ai sauvé la vie, VOUS m'avez menacé, et JE dois vous rendre ce service ?

Il se tut un instant, on pouvait entendre Gibbs rigoler, persuadé que son capitaine dirait non.

- Et en plus ce service n'est pas des moindres! Tortuga! La zone la plus surveillée des Caraïbes, après Port Royal bien sûr ! Vous m'auriez demandé de descendre acheter le pain, je n'aurai pas dit non, mais il se trouve qu'une question me turlupine l'esprit: qu'est-ce qui vous fait croire que je pourrais accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Anatasie de Bauvier
Moussaillon
Anatasie de Bauvier


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi : BOUH
Projets : rejoindre Tortuga pour commencer une nouvelle vie sans contrainte : mon Eldorado
Date d'inscription : 29/02/2008

4 longues heures de prison... Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:13

Anatasie ne se connaissait pas si drôle. En une phrase elle avait fait éclater de rire Sparrow et Gipps.
Sans un mot elle attendit que cet vague de fou rire soit passé pour répondre a Sparrow qui lui demandait ce qui lui permettait de croire qu’il allait accepter.


Déjà, vous ne m’avez pas sauvé la vie du tout ! J’aurais très bien pu m’en sortir seule ! Affirma la jeune femme sachant parfaitement qu’elle avait tord.Elle etait bien trop fiee pour dire le contraire.Et puis meme si c'etait le cas, vous l'avez dit vous meme. Vous n'avez de dettes en vers personne, moi non plus.

C'est la mine resolue qu'elle continua.
Et je sais que vous accepteriez parce que je peux très bien retourner voir mon ami et le militaire et lui dire ce que je sais.

Et puis aussi ….


La jeune femme fit quelque pas pour s’approcher du Pearl et se retrouver à coté de Jack. Elle s’approcha tout près de lui et pose une main sur son torse. Elle leva ensuite de grands yeux suppliant vers lui et attrapa une mèche de cheveux qu’elle fit tournoyer doucement entre ses doigts.

Je suis sur que ma présence sur ce bateau ne vous gênera pas, elle pourrait même vous être agréable ….

Elle tourna alors la tête vers Gipps, qu’elle avait vu remué sa petite bouteille d’alcool un peu avant.
Je vous achèterais du rhum une fois a Tortuga. Ajouta t’elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasgatos.forumpro.fr/index.htm
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

4 longues heures de prison... Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:18

Jack leva un sourcil d'étonnement et d'incompréhension lorsque la jeune femme posa sa main sur le torse du pirate. Un frisson parcourut son échine, tandis qu'il observait toujours la jeune femme d'un air curieux. Elle lui assura que sa présence lui serait agréable. Jack n'avait aucun doute las-dessus, mais Gibbs oui. Il ne semblait pas très à l'aise et restait en retrait derrière Jack. Ensuite la jeune femme dit à Jack qu'elle lui achèterais du rhum arrivée à Tortuga. Bien que Jack n'en croie pas un mot, il ne savait pas trop quoi faire ... Il demanda alors à la jeune femme:

- Et pourquoi vous emmènerais-je alors que je ne connais même pas votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





4 longues heures de prison... Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 longues heures de prison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Iles et rivages :: Port Royal :: Le port et la plage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser