Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean

Forum RPG dédié à l'univers de Pirates des Caraïbes. Venez vous amuser, boire du rhum et vous lancer à l'abordage sur les plus belles mers du globe.Oserez-vous naviguer jusqu'au bout du monde ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 4 longues heures de prison...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anatasie de Bauvier
Moussaillon
Anatasie de Bauvier


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi : BOUH
Projets : rejoindre Tortuga pour commencer une nouvelle vie sans contrainte : mon Eldorado
Date d'inscription : 29/02/2008

4 longues heures de prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:35

Anatasie lâcha Jack et lui tendit la main toujours souriante
Elle avait voulu s’amusé un peu un séduire jack, mais ne voulait pas en faire trop, juste une pincée, de quoi légèrement le perturber.


C’est vrai que je ne me suis pas présentée. Mon nom est Anatasie de Bauvier.

Cette fois contrairement a avec le moine, elle insista sur la le « de » Elle avait un nom noble, autant en profité. Généralement les gens associer Noblesse et richesse, et le capitaine s’imaginerais peut être qu’avec un nom pareil, elle aurait de quoi le récompenser si il acceptait de l’aider.

Alors Jack ? Demanda t elle en levant a nouveau des yeux suppliant vers lui. C’est oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasgatos.forumpro.fr/index.htm
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

4 longues heures de prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:06

Jack observa la demoiselle avec un sentiment d'incompréhension non caché. Il fit un pas en arrière, histoire de pouvoir réfléchir, puis reposa ses yeux sur ceux de la jeune fille. Gibbs souriait car il savait que son capitaine n'accepterai jamais une telle insolente sur son navire. Il attendait donc que le capitaine donne sa réponse au plus vite, sans réfléchir ... Cependant, un silence s'était installé et Gibbs n'aimait pas ça ... Jack prit finalement la parole:

- Très bien ... Et c'est Capitaine Sparrow et non "Jack" ...

Il se décala sur le côté et montra son bateau à la jeune femme:


- Bienvenue à bord du Pearl mon ange !

Gibbs ne bougea plus et restait là bouche bée ... Mais pour le rassurer Jack lui glissa quelque chose à l'oreille, qui le fit sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Anatasie de Bauvier
Moussaillon
Anatasie de Bauvier


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi : BOUH
Projets : rejoindre Tortuga pour commencer une nouvelle vie sans contrainte : mon Eldorado
Date d'inscription : 29/02/2008

4 longues heures de prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:20

Le capitaine avait accepté après un petit moment de réflexion. Ce qui en premier lieu rassura la jeune femme, elle avait réellement besoin de partir.

Pourtant au bout de quelque instant elle ne pu s’empêcher de douter de son choix, après tout elle c’était un bateau de pirate, et le capitaine avait mis quelque minutes a se décidé …. Avait il quelque chose derrière la tête.
En plus de tout ça le petit mot qu’il venait de glisser a l’oreille de Gipps ne valait rien qui vaille. Lui qui avait semblait si déconcerté par la nouvelle souriait a présent.

Se demandant ce que venait de dire Sparrow elle leur jeta un regard méfiant avant de s’approcher du Pearl. Elle voulait monter a bords mais préférait attendre la permission de son capitaine.


Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasgatos.forumpro.fr/index.htm
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

4 longues heures de prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:05

Jack gardait un léger sourire lorsqu'il entendit la voix de la jeune femme lui demander si elle pouvait monter sur le navire. Jack acquiesça d'un signe de tête, puis il lui répondit:

- Je vous en prie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Anatasie de Bauvier
Moussaillon
Anatasie de Bauvier


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi : BOUH
Projets : rejoindre Tortuga pour commencer une nouvelle vie sans contrainte : mon Eldorado
Date d'inscription : 29/02/2008

4 longues heures de prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:43

Elle avait la permission, Anatasie se dirigea donc vers le bateau et monta a bord. Apres avoir enjambé le bord du bateau elle regarda ou elle était tombée. Sur le pont du bateau elle ne vit qu’un perroquet et un petit vieillard qui la regardait et qui avait ouvert la bouche lui montrant qu’il n’avait plus de langue.
*Bonjour l’équipage !*
La jeune femme demanda alors si elle pouvait aller s’isoler dans un endroit quelconque. On lui indiqua une salle et alla s’y changer après avoir vérifier qu’il n’y avait personne dans la salle. Dans les rues de Port Royal elle avait repéré une très jolie robe et un bustier en train de sécher sur une file de linge. Elle qui était depuis bien trop de temps a son goût habillé comme un homme n’avait pas pu résisté a la tentation et avant volé les vêtement qu’elle avait caché dans son baluchon. Maintenant qu’elle était sur un bateau et qu’elle n’avait plus a craindre de croiser son ancien capitaine qui devait repartir le lendemain, elle pouvait enfin se changer.
Quand eut fini de s’arranger, elle revient enfin sur le pont et retourna voir Le capitaine Jack bien plus féminine et alaise dans ses vêtements sobres mais plus jolis et propres et ces bandages pour sa poitrine qui lui coupaient continuellement le souffle.


Capitain Sparrow ? L’interpella t elle avec un grand sourire. Je voulais vous remercier de m’avoir finalement accepté.

Le jeune femme s’avait qu’elle ne s’était pas montré très gentille avec celui qui l’avait sorti de l’eau, et peut être était ce la un moyen de s’excuser.


Au fait .. quel etait ce probleme dont vous parliez Monsieur Gipps tout a l'heur?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasgatos.forumpro.fr/index.htm
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

4 longues heures de prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:24

Jack observa la jeune femme qui avait déjà pris ses aises et ses repères. Il monta à bord de son navire remarquant au passage qu'il n'y avait qu'un vieillard et son perroquet. Jack soupira. Il demanda alors à Gibbs où étaient passés les autres et Gibbs lui expliqua que dès l'annonce de l'arrivée à Port Royal, les marins voulaient absolument aller voir leurs familles.

Jack soupira une nouvelle fois, puis vint s'accouder sur le bastingage du vaisseau, en observant les gens passer sur le quai. Il se demandait toujours si il avait fait le bon choix en laissant la jeune femme monter à bord. Il ne la pensait pas habituée à voyager, et il ne voulait pas s'encombrer. Mais il y avait quelque chose chez elle qui lui plaisait bien, ne serait-ce que ce côté arrogant et manipulateur dont Jack avait hérité, lui aussi.

La jeune femme l'interpella, et Jack se retourna. Malgré tous ses efforts, il ne put dissimuler sa surprise en la voyant habillée ainsi en vêtements de femme, et il ne put retenir un commentaire:


- Vous êtes beaucoup mieux ... Comme ça ... Avec des vêtements ... De femme ...

Il lui fit un sourire et elle lui demanda quel était le problème du bateau. Il est vrai que Jack avait omis ce léger détail. Cependant, il pouvait sans peine deviner ce problème, maintenant à bord du Pearl: le manque de marins. Il en fit par à Anastasie, par énigme pour tester sa jugeote:

- Ne remarquez-vous pas quelque chose qu'il devrait y avoir, mais qui manque ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Anatasie de Bauvier
Moussaillon
Anatasie de Bauvier


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi : BOUH
Projets : rejoindre Tortuga pour commencer une nouvelle vie sans contrainte : mon Eldorado
Date d'inscription : 29/02/2008

4 longues heures de prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:24

Le capitaine Jack avait répondu à sa question par une autre question. Quelque chose qui devrait y avoir et qu’il manque.
Anatasie ne comprenait pas très bien le but de cette question par énigme, mais bon autant y répondre.
La jeune femme retourna la tête et regarda tout au tour d’elle sur le navire … quelque chose qui manque et qu’il devrait avoir.


Et bien … déjà la propreté. Affirma t’elle sur un aire taquin. Mais mise a part ça je dirais que vous aurez peut être un peu de mal a faire sortir le Pearl du port avec pour seul aide un perroquet et un vieillard….

Ou est votre équipage Jack … euh Capitaine Sparrow ?


[On aurrait peut etre du continuer a poster sur le Pearl non?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasgatos.forumpro.fr/index.htm
Elizabeth Swann
Quartier-maîre
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 176
Localisation : Sur le Pearl, avec Jack à tout les coup!
Date d'inscription : 05/01/2008

4 longues heures de prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:43

[Je crois qu'elle a la flemme...XDPermettez, j'incruste!^^]

Elizabeth avait fait un rapide tour de Port Royale histoire de prendre l'air et se remémorer quelques souvenirs de quand elle était simplement la fille du gouverneur, et non pas une "dangereuse pirate" recherchée par la compagnie des Indes et par son propre père. Elle n'aurait jamais cru finir dans une telle situation et elle se sentait plus seule que jamais.
Elle revint en trainant les pieds sur le port, regardait les grandes voiles du pearl gonflés par le vent...mais aucun équipage qui chargeais le navire de vivres, et autres trésors multiples qu'il auraient amassés dans la ville. Rien. Personne. Nada. Pas un chat *les souris danssent! eum...*. Il y avait....comme un....vide...près du pearl.
Ely vit Jack appuyé au bastingage....et pas seul! Elle n'avait pas à se mettre dans ces états mais c'était plus fort qu'elle! Quand la jalousie vous ronge...Elle vous fait faire des malheurs!
Elle arriva sur le pont, plutôt sur les nerfs, et appella Jack:


Jack! Vous m'expliquez où est passé l'équipage?!

Puis, elle regarda de plus près la donzelle à ses côtés, je retenant de la faire passer par dessus bord:

Et vous êtes qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-destiny.justforum.net
Anatasie de Bauvier
Moussaillon
Anatasie de Bauvier


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi : BOUH
Projets : rejoindre Tortuga pour commencer une nouvelle vie sans contrainte : mon Eldorado
Date d'inscription : 29/02/2008

4 longues heures de prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:34

Une furie venait d’arriver sur le pont. Cette femme regardait Anatasie comme elle aurait pu le faire pour une plaie purulente extrêmement répugnante ou pour une vermine trop présente et non désirée.
Cette femme s’était d’abord adressée au capitaine Sparrow avant de lui adresser la parole sur un ton qu’Anatasie ne pouvait pas supporté.
Elle avait l’aire de se comportait comme une chien qui risquait de lui voler son os. Anatasie l’observa de la tête au pied se demandant a qu’elle moment elle allait montrer les dents, et grogner.
A en jugé par l’antipathie que cette femme semblait ressentir pour elle, Anatasie se dit qu’il devait sûrement sagir d’une des conquêtes du pirate … Qui soit dit en passant avait l’aire d’avoir plutôt bon goût.

Anatasie fit un sourire hypocrite a la jeune femme en battant des cils pour lui répondre d’un ton tout aussi hypocrite.

Anatasie … ravie de vous rencontrer. Je suis une nouvelle amie de Jack.

La jeune femme attrapa le bras de pirate a coté d'elle en appuyant l'égerment sa tête sur son épaule, comme une huître accroché a son rochet.
N’est ce pas, Jack chéri …

C’était plus fort qu’elle, Anatasie n’avait pas pu s’empêcher de provoquer la jeune femme au allure du folle furieuse, un jour ce comportement l’amènerait sûrement a sa perte, mais peu importe, la vie était bien plus drôle ainsi.

Et vous, vous etes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasgatos.forumpro.fr/index.htm
Elizabeth Swann
Quartier-maîre
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 176
Localisation : Sur le Pearl, avec Jack à tout les coup!
Date d'inscription : 05/01/2008

4 longues heures de prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:01

Elizabeth ouvrit de grands yeux en voyant cette...sangsue...s'attacher comme un serpent à son arbre au bras de Jack. Dans ces cas là, même la penssée de Will se volatilisait. C'était dingue de voir à quel point ele s'était mise en tête que si Jack ne pouvait pas lui appartenir, alors il ne serait à personne! Et encore moins à cette fille qui tenait à la faire enrager. Bien sûr, elle y arrivait. Bien que Ely tentait de se maitriser, elle avait le sabre qui lui démengeais!
Il fallait qu'elle réfléchisse au comment réagir à cette provoquation, car cela ce voyait que s'en était bien une. Puis, une penssée la traversa. Cela devait bien faire rire Jack de voir deux femme se "battre" pour lui. A cette penssée, elle eut un sourire ironique, tout droit adressé à Anatasie. Après tout, elles jouaient le jeu de Jack à merveille.
Elle respira un grand coup, toujours ce sourire aux lèvres, et dit calmement à Anatasie:


Elizabeth Swann, pour vous servir. Eum...Je m'en voudrais de gâcher votre...."rendez-vous galant" avec le capitaine mais voyez vous, nous avons un souci avec l'équipage.
Hein Jack?


Dit elle en lui adressant des yeux presques noirs et ayant totalement perdu son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-destiny.justforum.net
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

4 longues heures de prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:09

Jack, lui avait gardé un petit sourire en observant les deux femmes se chamailler, comme feraient deux lionnes pour un morceau de viande! xD Il trouvait ça plutôt marrant, et ne comptait pas intervenir ... Cependant, Anastasie s'attacha à son bras, mais Jack ne pouvait pas réagir ... Elizabeth venait d'arriver, et déjà elle lui adressait un méchant sourire, et ne l'observait plus qu'avec de yeux noirs ...

Il haussa les épaules, se détachant de l'étreinte d'Anastasie, et il voulut parler, mais Elizabeth prit les devants, et Jack l'écouta. Elle semblait avoir bien réfléchit à la provocation d'Anastasie, et Jack fut presque heureux qu'elle change de sujet. Il glissa sur le côté en faisant un pas, puis s'adressa aux deux femmes:


- Mes chéries, voyons !

Il obtint le silence pendant un moment, mais les regards continuaient et Jack préféra passer à autre chose. Il renchérit, en regardant Elizabeth:

- Oui, pour l'instant notre priorité est de retrouver l'équipage qui s'est volatilisé !

Il lui adressa un sourire pour tenter de la faire sourire. Il n'aimait pas la voir furieuse, et même lui la craignait dans ce genre de moments ... ^^ Il se tourna vers Anastasie, puis recula d'un pas, et se retourna. Il prit sa longue vue et observa Port Royal, se demandant où ses marins avaient bien pu aller ... Ils allaient passer un mauvais quart-d'heure une fois revenus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Anatasie de Bauvier
Moussaillon
Anatasie de Bauvier


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi : BOUH
Projets : rejoindre Tortuga pour commencer une nouvelle vie sans contrainte : mon Eldorado
Date d'inscription : 29/02/2008

4 longues heures de prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:07

Anatasie jubilait intérieurement, elle avait réussi a énervait cette fille. Mais après tout c’était sa faute a elle, pas a Anatasie, c’est elle qui avait commencer a lui parler comme a un chien.
Alors que Elizabeth tentait de calmer ses nerfs et que le capitaine jack essayé d’apaiser la situation sous les éclaires noir que lançait les yeux de cette dernière, a seule qui passait par la tête de Tassie était : *na na na ner euh !*

Le capitaine jack avait voulu changer de sujet en s’inquiétant de l’absence de l’équipage qu’il fallait retrouver.
Anatasie ne savait pas vraiment si il s’attendait vraiment a trouver quelque chose avec sa longue vu, mais en tout cas il avait l’aire décidé a les trouver.


A mon avis, si il y a un endroit qui sert a boire dans le port vous en trouverez une bonne partie la bas non ?
Il doit bien y avoir au moins une taverne a Port Royal non ? Pourquoi elle n’irait pas voir … elle ?
Fini t'elle en disignant Elizabeth d'un signe de tete.

Anatasie, elle n’avait la moindre intention de descendre du bateau, après tout le mal qu’elle s’était donné pour y monté, elle y resterait, des fois que l’on décide de partir sans elle …

[disoli gros manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasgatos.forumpro.fr/index.htm
Elizabeth Swann
Quartier-maîre
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 176
Localisation : Sur le Pearl, avec Jack à tout les coup!
Date d'inscription : 05/01/2008

4 longues heures de prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:16

Non mais sans blague, elle prenait vraiment Elizabeth pour une idiote? un pigeon? une bonne? SA bonne? C'était déçidé, elles n'allaient pas s'entendre!
Ely prit cet air que tout le monde adore, cet air du "cause toujours tu m'interesse", cet air autain et supérieur, pour répondre à la si douce Anatasie:


En voilà une bonne idée! Dommage que je l'ai eu avant vous car j'ai déjà fait un tour dans tout les "endroits où on sert à boire" qu'il y est dans port royal et j'en ai profité pour voir dans ceux où l'on trouve des femmes en manque de contactes physiques!

Elle croisa les bras, regardant Anatasie de haut:


Alors si vous n'avez pas d'autre proposition...Moi j'en ai une. On pourrait peut être chercher dans l'eau? Et pourquoi vous n'iriez pas les chercher...dans l'eau, vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-destiny.justforum.net
Anatasie de Bauvier
Moussaillon
Anatasie de Bauvier


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi : BOUH
Projets : rejoindre Tortuga pour commencer une nouvelle vie sans contrainte : mon Eldorado
Date d'inscription : 29/02/2008

4 longues heures de prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:27

Anatasie ne pu s’empêcher de rire a la reflation d’Elizabeth. Décidément elle la détestait vraiment.
Et puis de toute façon, elle y avait déjà été voir … dans l’eau, c’est même Jack qui l’en avait sorti. Heureusement qu’Elizabeth n’avait pas été la plus tôt, elle aurait été capable de lui accroché un boulet au pied pour être sur qu’elle y resterait.

La jeune femme après se contenta alors de répondre simplement, histoire de ne pas rajouter encor plus d’huile sur le feu, elle en avait déjà asses fait.


Non ça ira Elizabeth.

Mais si vous avez déjà été voir je n’ai pas d’autre … proposition.
Il ne reste plus qu’à attendre leur retour.


Se retournant vers le capitaine Sparrow et sa longue vue elle ajouta tout de même.
Vous voyez quelque chose d'interessant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasgatos.forumpro.fr/index.htm
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

4 longues heures de prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:50

[HJ: En réalité, oui on est sur le Pearl, mais il est à quai à Port Roya alors ... ^^]

Jack commençait vraiment à être exaspéré. Ses deux femmes parlant derrière lui lui donnaient des envies meurtrières, mais caché derrière sa longue vue, il n'en laissait rien paraître. C'est seulement qu'il y a des moment comme ça dans la vie, où on préférerait être mort. Jack replia furieusement sa longue-vue puis se tourna vers les deux femmes qui n'avaient pas arrêté depuis tout à l'heure:

- Si je vois quelque chose ... ?!

Il leur lança un regard meurtrier, puis s'écarta d'elles. Il répondit alors sur un ton colérique:

- Je trouverais peut-être quelque chose si vous arrêtiez de combler ainsi l'espace sonore ! De plus à en juger par vos chamailleries, je suppose que vous n'avez rien à faire. Eh bien soit.

Jack se retourna pour saisir un seau et un torchon qu'il donna à Anastasie, et un balai qu'il confia à Elizabeth.

- L'équipage n'est pas là et vous allez le remplacer. Anastasie, tu va nettoyer dans les cellules en fond de cale. Elizabeth, tu balayeras le pont.

Les jeunes femmes ne réagirent pas et Jack reprit en s'écriant:

- Allez, vous frottez jusqu'à ce que ça brille ! Et la première qui parle aura le droit à une double dose de travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Elizabeth Swann
Quartier-maîre
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 176
Localisation : Sur le Pearl, avec Jack à tout les coup!
Date d'inscription : 05/01/2008

4 longues heures de prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:01

Elizabeth prit malgré elle le balait tendu par Jack, le regardant avec de gros yeux.
*Non mais ça va pas?! D'abord elle qui me prends pour sa bonne et maintenant lui qui me prends pour un vulgaire moussaillon! Pour qui il se prend?!
- Ely...c'est le capitaine...
- Zut, c'est vrai. Mais n'empêche que...!!!...rien.*
Elle lança juste un regard des plus noirs à Anastasie, qui n'avait pas eu la tâche la plus simpathique, et aurait bien eu envie de l'embrocher avec son sabre mais n'en fit rien. Elle fit quelques pas vers l'avant pont et commença à balayer en ronchonant dans sa barbe.
*Qu'est que qu'il peut m'énerver quand il veut lui! Et l'autre elle est pas mieux...elle lui fait les yeux doux en roucoulant, la sangsue...Mais pourquoi je dis ça?! Souviens toi, on s'est dit d'arrêter de penser à lui dans ce sens. C'est le capitaine point barre. On va retrouver Will et tout ira pour le mieux! Malgré tout...j'ai du mal à m'empêcher de réagir comme ça à son égard...et c'est plutôt embarassant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://my-destiny.justforum.net
Anatasie de Bauvier
Moussaillon
Anatasie de Bauvier


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi : BOUH
Projets : rejoindre Tortuga pour commencer une nouvelle vie sans contrainte : mon Eldorado
Date d'inscription : 29/02/2008

4 longues heures de prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:21

En premier temps Anatasie avait cru que le capitaine plaisantait … mais en fait non ! Il était des plus sérieux, et lui avait sans ménagement fourré un sceau et un torchon dans les bras.

Elle le regardait un moment l’aire incrédule, avant que celui-ci se mette à lui crier dessus.
Mieux fallait faire le dos rond et s’exécuter.

Apres un échange de regarde noir entre Les deux jeune femme, Anatasie se mit a la rechercher des cellules.

*nettoyer les cellules, nettoyer les cellules il en a de bien bonne lui ; je ne suis pas la que depuis quelque minute que l’on me prend pour une parfaite ménagère …. Enfin c’est ça ou redescendre du bateau. Toute façon j’ai connu pire, même pire que cette … mégère d’Elizabeth. Vraiment les femmes accrochés a de la sorte a leurs hommes, c’est d’un pathétique *

La jeune femme perdu en pleine réflexion sur les conditions féminines a bord de ce navire, se dirigea vers les ponts inférieurs, en regardant au passage la jeune Elizabeth qui avait déjà commencé sa besogne l'aire bougon.



Les cellules était d’un sale … et le sole collant. La jeune femme se mis donc a genoux pour commencer à frotter le sol en chantonnant pour mettre du cœur a l’ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasgatos.forumpro.fr/index.htm
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

4 longues heures de prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:38

Jack observa Anastasie descendre dans la cale, puis son regard se posa automatiquement sur Elizabeth qui paraissait à la fois perdue, et contrariée. Jack serait bien allé lui parler si ... enfin si ... leur relation n'était pas si ... enfin ... si incompréhensible, ambigüe et embarrassante. Il rangea sa longue vue dans la poche intérieur de son "manteau" puis traversa le pont, en laissant claquer ses pieds contre le sol.

Il s'accouda au bastingage de l'autre côté du pont, et ferma les yeux un moment, laissant le vent caresser son visage ... Ensuite il rentra dans sa cabine, laissant la porte ouverte, s'allongea sur son lit, et vint placer ses mains sous sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Elizabeth Swann
Quartier-maîre
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 176
Localisation : Sur le Pearl, avec Jack à tout les coup!
Date d'inscription : 05/01/2008

4 longues heures de prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:43

Elizabeth frottait, frottait et frottait encore. Elle frottait tellement qu'elle aurait pu trouer le pont. Il ne brillait plus c'était écarlate!
Elle continuait de ronchoner, mais plus bas. Et puis elle continuait de penser à Will. Elle qui s'était promis d'arrêter de se casser la tête sur ses relations...C'était: fiancé = Will et capitaine = Jack, rien de plus, rien de moins! Mais bon, elel avait bien du mal à suivre cette résolution. Elle observait Jack toutes les deux minutes bien malgré elle mais dès qu'il tournait le regard par là, elle retournait à sa tâche en frottant encore plus fort. Puis, elle le vit disparaître dans sa cabine.
Bon dieu, un jour sa curiosité la perdra, on ne le répétera jamais assez. Elle lâcha son balai et toqua à la porte de la cabine de son chèèèèèèèèèèr capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-destiny.justforum.net
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

4 longues heures de prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:02

Jack avait rabattu son tricorne sur ses yeux, et s'endormait presque lorsqu'Élisabeth frappa à sa porte. Le pirate se redressa plutôt brusquement, cligna un moment des yeux, puis vit Elizabeth. Il ne doutait pas qu'elle voulait lui parler alors il lui fit signe d'entrer. Ensuite Jack se rallongea, puis ferma les yeux et demanda d'une voix encore endormie:

- Que puis-je pour toi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Elizabeth Swann
Quartier-maîre
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 176
Localisation : Sur le Pearl, avec Jack à tout les coup!
Date d'inscription : 05/01/2008

4 longues heures de prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:29

Elizabeth soupira en baissant la tête. En fait, elle ne savait pas vraiment pouruqoi elle était venue. Elle aurait du rester avec son balait à astiquer le pont. C'était sûrement la compétition avec Anatasie qui l'avait poussée à venir pour....enfin bon, c'était riddicule. Elle se sentait ridicule, en train de se battre pour quelqu'un qui n'était pas censé compter pour elle. Elle soupira une nouvelle fois mais resta à la porte, hésitant à mettre un pas dans la cabine. Elle ajusta son tricorne sur sa tête, prit son courage à deux mains et dit d'un ton assurée:

Absolument rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-destiny.justforum.net
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

4 longues heures de prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:33

Jack soupira longuement. Il se demandait pourquoi la jeune femme venait le voir si elle n'avait rien à lui dire. Enfin, le jour où les femmes seront compréhensibles, il pleuvra très certainement des grenouilles. Jack se redressa un moment, tandis qu'une soudaine pensée lui traversa l'esprit. Avec un sourire amusé non réprimé, il lui demanda:

- Dis-moi ... Tu ne serais pas ... Jalouse, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Elizabeth Swann
Quartier-maîre
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 176
Localisation : Sur le Pearl, avec Jack à tout les coup!
Date d'inscription : 05/01/2008

4 longues heures de prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:40

Ely était finalement entrée dans la cabine et se tenait devant Jack.
Elizabeth, dans son élan, ne réfléchit même pas à ce qu'elle allait répondre, c'est à dire, une grosse anerie. Elle soupira en se laissant tomber sur une chaise près de Jack.

Vous, capitaine, vous ne seriez pas jalouse....
Et puis, je dois avouer que si. Je ne voyait pas l'interrêt de la cacher, vous voyez mieux que quiqonque quand on vous cache quelque chose alors je vais paler franchement: je suis TRES jalouse. Non c'est vrai quoi, vous l'avez vu s'entortiller à votre bras comme un chien mordille son os?! Et vous comptez la garder à bord?!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-destiny.justforum.net
Capt. Jack Sparrow
Bosco
Capt. Jack Sparrow


Nombre de messages : 273
Localisation : Port Royal
Catégorie : Pirates ^^
Projets : Naviger sur l'océan ...
Date d'inscription : 08/01/2008

4 longues heures de prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:45

Jack sourit. A vrai dire, une telle attitude ne l'étonnait pas vraiment. Il se redressa de son lit, et s'y assit, pour pouvoir parler à Elizabeth comme il se devait. Il replaça son tricorne, puis lui dit doucement:

- Si ça peut te rassurer, je n'ai pas vraiment eu le choix ... De plus, elle ne reste pas à bord. On l'amène à Tortuga et ensuite elle file faire ses affaires et on ne la voit plus jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Elizabeth Swann
Quartier-maîre
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 176
Localisation : Sur le Pearl, avec Jack à tout les coup!
Date d'inscription : 05/01/2008

4 longues heures de prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:51

Elizabeth souit, baissant la tête pour le cacher. Mais elle releva son tricone, en riant un peu:

Je ne te cacherais pas ma joie...elle semble évidente!^^
Enfin je "vous"...

Elle avait quelque peu perdu son sourire. Ces formalités l'énervaient à un point! Surtout quand c'était elle qui devait ce les imposer!

Enfin bon...désolé de VOUS avoir dérangé...je vais continuer de balayer le pont. Nous n'avons aucun signe du reste de l'équipage et...

Ely s'était levée, avait remit son tricorne en place et épousseté son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-destiny.justforum.net
Contenu sponsorisé





4 longues heures de prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 longues heures de prison...   4 longues heures de prison... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 longues heures de prison...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Iles et rivages :: Port Royal :: Le port et la plage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser