Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean

Forum RPG dédié à l'univers de Pirates des Caraïbes. Venez vous amuser, boire du rhum et vous lancer à l'abordage sur les plus belles mers du globe.Oserez-vous naviguer jusqu'au bout du monde ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un combat à mort ou un des prisonniers ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Un combat à mort ou un des prisonniers ? Empty
MessageSujet: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:31

Alonso voulait éviter le jour où son navire allait devoir affronter celui de Kelly mais il était bien obligé. En plus, Amanda était retournée à bord du navire anglais et Alonso avait accepté sa décision. Peut être aller elle persuader Kelly de ne pas faire la guerre, de se rendre...il en savait trop rien. D'un côté, il voulait sauver ces femmes de la piraterie et qu'elles rejoigne son équipage mais d'un autre il voulait se battre. Comme lui avait dit Amanda, les femmes acceptaient qu'un homme en aime plusieurs, tant qu'il les rendaient heureux. Mais aussi il pouvait très bien être dans une situation comme avec Amanda, l'autre fois sur le mat qui voulait le protéger et profitait de ce moment mais tuer la femme après, c'était assez barbare. A quelques kilomètres des côtes mexicaines, il aperçut avec sa longue vue le bateau de Kelly. Il demanda à ce que l'on hisse un drapeau bleu qui signifiait que le capitaine voulait parler à celui de l'autre navire. Le navire anglais répondit avec le même pavillon puis les hommes d'Alonso préparèrent une barque pour que lui et elle aillent se parler sur un petit banc de sable, qui devait faire quelques kilomètres de long. Il était seul et elle aussi. Il laissa sa barque sur le sable et marcha jusqu'à Kelly. Elle eut un sourire assez tendre lorsqu'ils furent face à face.

Ce jour est enfin arrivé Alonso. La pleine lune pourra nous éclairer mais il ne fera pas assez sombre jusqu'à ce que l'un d'entre nous périsse en mer.

Elle se retourna et regarda son navire.

Mes femmes et mon batîment son prêt. Cependant, j'ai appris que quelques une auraient du mal à te tuer...Je respecte le choix, j'avous que je ferais la même chose qu'elle si je n'étais pas capitaine, je pofiterais...

Il lui enserrai sa taille et alors qu'elle tournait juste la tête pour le voir, il l'amena d'un côté du banc de sable où l'on pouvait voir le coucher de soleil.

Je voudrais tant cesser la guerre et t'aimer mais j'ai peur d'être séduits par toutes tes femmes chaques jours...

Voilà pourquoi j'ai décidé de traquer les hommes, pour défendre les droits de la femme. Iiçi et sur nos navires, même pendant la bataille, nous pourrions passer des moments ensembles mais continuer le combat après.

Elle ferma les yeux quand il l'embrassait dans le cou.

Tu as raison, je pense qu'on va la faire cette bataille. Après je sais pas si ca sera un combat à mort ou pas mais nous verrons bien.

Au lieu de parler, profitons de ce moment avant de se quitter.

Il souria quand elle venait de sortir cette parole et l'embrassa. Leurs mains jointes, ils se séparèrent pour retourner à leurs navires respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin
Davy Jones


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Le Hollandais Volant
Catégorie : Gros méchant tentaculaire ^_^
Projets : Ca fait des décénnies que je n'en n'ai plus...
Date d'inscription : 26/12/2007

Un combat à mort ou un des prisonniers ? Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:31

Encore lui !

Une fois de plus, ce maudit navire espagnol venait croiser la route du hollandais Volant Jones ne le connaissait que trop bien, par le passé, son capitaine et lui avit eu des différents Et toutes dette doit être réglée un jour...

Au travers de sa longue vue, il put voir les deux capitaine parlementer... avant de s'embrasser avec fougue. Il eut un haut le coeur : était-ce une coutume chez les amants espagnols de s'entretuer dans de sanglantes baitailles navales ?


Eh bien cette fois-ci, ce ne sera pas aussi simple, capitaine Cortes, gronda-t-il.

Hissez les voiles, nous allons participer au combat au côté du batiment anglais !

Les marins du Hollandais se tournèrent vers leur chef, surpris, jamais ils n'avient aidé un autre batiment au cours d'une bataille navale. Mais les ordres sont des ordres, surtout lorsque c'est davy jones qui les donne... .Lentement, le vaisseau fantome vira de bord et s'approcha de l'I-L...
Revenir en haut Aller en bas
https://potc.forumpro.fr
Dinara
Matelot
Dinara


Nombre de messages : 59
Age : 33
Catégorie : Méchantes ^^
Projets : Ton coeur et le monde
Date d'inscription : 06/04/2008

Un combat à mort ou un des prisonniers ? Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:36

Kelly fut très vite de retour sur son navire mais avant qu'elle ne donne les instructions, elle alla voir Amanda et la regarda avec un petit air.

Je comprends pourquoi tu as pris sa défense l'autre fois mais fais quand même attention à lui.

Elle lui dégaina son épée et la lui donna. Laissant apparaître un sourire, elle monta près de la barre et demanda de regrouper tout le monde.

Mesdames, le capitaine Cortes vous trouve bien charmante. Amanda a su le charmé durant la première bataille. Je ne vous empeche pas d'en profiter, il pourrait bien vous sauver de la bataille si jamais il gagnait.

Elles rigolèrent et mirent les voiles. Kelly demanda à ce que l'on prépare les canons et qu'on ouvre déjà les écoutilles. Alors qu'il faisait voile, un navire étranger s'approchait. C'était le Hollandais Volant mais Kelly n'avait pas peur. Elle stoppa le navire et une fois face à face, lança un appel.

Que veux tu grand seigneur des mers ?
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin
Davy Jones


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Le Hollandais Volant
Catégorie : Gros méchant tentaculaire ^_^
Projets : Ca fait des décénnies que je n'en n'ai plus...
Date d'inscription : 26/12/2007

Un combat à mort ou un des prisonniers ? Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:51

* Encore un équipage féminin, décidemment c'est bien ma veine ! *

A bien y regarder, certain des visages sur le pont ne lui étaient pas tout à fait inconnu... Les avaient-il déjà vues quelque part... Ou était-ce sa mémoire qui lui jouait des tours ?

Je ne veux rien de plus que ce qui me revient de droit... la tête du capitaine espagnol ! Partage ta proie avec moi, et tu pourras garder le anvire et l'or...

Et si tu refuses je coulerai les deux navires, ajouta-t-il mentalement, en se gardant toutefois de le dire à voix haute...

* Quoi que cela serait dommage, elle n'est pas désagréable à regarder... *
Revenir en haut Aller en bas
https://potc.forumpro.fr
Dinara
Matelot
Dinara


Nombre de messages : 59
Age : 33
Catégorie : Méchantes ^^
Projets : Ton coeur et le monde
Date d'inscription : 06/04/2008

Un combat à mort ou un des prisonniers ? Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:54

Kelly fit un saut assez impresionnant entre les deux navires, se mit à saluer courtoiment le capitaine et s'approcha de lui. Elle joua avec ses tentacules, en souriant.

Sa me semble être juste mais j'avous que j'aurais du mal à me séparer de ce beau Cortes. Laisse moi profitez de lui avec mon équipage pendant la bataille et tu pourras t'en débarasser.

Le saluant encore, elle retourna à son navire et lança un clin d'oeil aux filles alors qu'elles avaient regardé le poulpe avec quelques dégouts ! Elles se mirent toutes en position de combat, aux canons alors que d'autres allaient se préparer à l'abordage ou à la défense du navire. Le vent leur était favorable en plus et ce fut avec les grandes voiles que le navire commença sa course vers le batîment espagnol. Alors que les deux navires approchaient, elle repensait à leur moment d'intimité sur le banc de sable...une larme coula sur sa joue mais elle l'essuya d'un revers de main.

Même si la mort d'Alonso est prévisible, essayez de le laisser en vie pour un moment. Je voudrais bien ne pas le tuer, qu'on fasse une trève mais nous sommes nés pour faire le mal mes amies.

Alors qu'elle terminait ses dernières paroles, les navires allaient se croiser. Elle demanda à ce que l'on mette le pavillon qui signifiait qu'il y aurait peut être des survivants...Il y eu des coups de feu comme le tonnerre et des boulets vinrent attaquer le bois du navire anglais. Kelly fut projeté à quelques mètres de là où un boulet avait atteri.
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Un combat à mort ou un des prisonniers ? Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:40

Alonso était en train de faire des ravages sur son navire. Il envoyait, à l'aide de ses pistolets, beaucoup de femmes dans l'eau qui tentaient d'arriver sur son bateau. Il sauta d'un navire à l'autre à l'aide d'un cordage et roula sur le pont alors qu'il voyait Kelly par terre. Il s'avança vers elle et mit ses deux bras de chaque coté de sa tête comme pour la bloqué.

Me voilà. Bon on va dire que nous sommes des alliés...on sera ennemis dans quelques minutes ma belle !

Elle eut un petit sourire malicieux et l'embrassa avec passion. Il l'aida à se relever, embrochant quelques adversaires tout comme elle puis il la regarda.

Bon je vais aller me battre ailleur...on se retrouvera plus tard, peut être pour nous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dinara
Matelot
Dinara


Nombre de messages : 59
Age : 33
Catégorie : Méchantes ^^
Projets : Ton coeur et le monde
Date d'inscription : 06/04/2008

Un combat à mort ou un des prisonniers ? Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:51

Elle passait aider les différents membres de son équipage. Son épée tranchait beaucoup d'adversaires et elle se servait peu de ses pistolets.

Faites attention. Davy Jones déchaînera les éléments en notre faveur mais notre sécurité n'est pas garanti. Nous pourrions tout perdre dans cette bataille.

Anabella était présente sur le même bateau où se battait Alonso. Ils ne s'étaient pas encore rencontrés tout les deux mais dans le plan de Kelly, elle voulait absolument qu'ils se croisent pour pertuber l'espagnol. Alors que Alonso descendait dans la soute des canons, là où il y avait encore plus de combats sanglants que sur le pont, il se sentit entrainé par un bras pour être en sécurité entre deux canons. Plus personnes ne tiraient et ils étaient tous monter ! Amanda était là, elle regardait si personne n'allait les attaquer. Haletante, elle se coucha sur Alonso et l'embrassa.

J'ai une mauvaise nouvelle, le temps est mauvais et il parait qu'il pourrait y avoir un maelstrom, comme lors de ta dernière bataille.

Elle prolongea.

Fais attention à ma capitaine, elle te montre des sentiments mais pourrait être dangereuse quand tu t'y attendras pas. Je dois y aller, prends soin de toi.

Elle profita de ces derniers instants pour l'embrasser et retourna sur le pont. Pendant ce temps là, Kelly se battait toujours et trouvait surprenant de ne pas avoir encore croisé Alonso depuis quelque temps. Elle arrêta une des femmes de l'équipage et lui demanda, mais elle n'en savait rien. Elle pensa à la cabine et commença à s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin
Davy Jones


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Le Hollandais Volant
Catégorie : Gros méchant tentaculaire ^_^
Projets : Ca fait des décénnies que je n'en n'ai plus...
Date d'inscription : 26/12/2007

Un combat à mort ou un des prisonniers ? Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:54

Jones s'était tenu à l'écart de la bataille, s'assurant simplement que les vagues et le vent favorisent l'équipage anglais. Il ne pouvait engager son batiment dans la bataille, de peur d'endommager le navire qu'il avait choisi de protéger d'un coup de canon hasardeux. mais ses hommes trépignaient d'impatience sur le pont et il avait le plus grand mal à les contenir. A la fin, il céda :

Très bien messieurs, sabre au clair, nous allons à l'abordage ! Epargnez les femmes... mais pas de quartiers pour les autres !

Les créatures marines qui composaient sont équipage se jetèrent dans la mélée en rugissant de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://potc.forumpro.fr
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Un combat à mort ou un des prisonniers ? Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:38

Dans la cabine du capitaine anglais, Alonso assistait terrifié à l'arrivée de l'Hollandais Volant. Le seigneur des mers s'était arrangé pour leur offrir un temps peu clément mais de quel côté allait-il se battre ? Il s'approchait d'une table et regardait les papiers dessus, essayant de déchiffre l'anglais...Il entendit du bruit derrière lui, sabre à la main il se retourna et il vit qu'une jeune fille, encore plus jeune que le capitaine, avait tenté de se cacher mais en vain. Il courut vers elle, la plaquant contre le mur, sabre au cou de la jeune fille.

Un combat à mort ou un des prisonniers ? Photo-232908-lindsay-lohan

Qu'es ce que tu fais là ?!

Ma capitaine m'a dit de me mettre à l'abri pendant le combat.

Fais attention à toi...L'équipage du Hollandais Volant attaque nos navires.

Il lui donna son second sabre et la laissa s'en aller. A ce moment là, Kelly fit son entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Dinara
Matelot
Dinara


Nombre de messages : 59
Age : 33
Catégorie : Méchantes ^^
Projets : Ton coeur et le monde
Date d'inscription : 06/04/2008

Un combat à mort ou un des prisonniers ? Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:28

Kelly ne savait pas que le Hollandais Volant était passé à l'attaque. Elle croisa la route d'une des plus jeuns filles de l'équipage, surtout que celle-çi ne se battait pas en général. Elle la stoppa et la regarda.

J'ai croisé l'espagnol...Il ne m'a rien fais de mal.

On lui en fera pas non plus...du moins pas pour l'instant !

Elle la laissa s'en aller et eut un léger sourire après avoir apprit qu'Alonso était dans sa cabine. Une fois dans la pièce, elle referma les portes pour qu'il la remarque et marcha vers lui. Elle posa son épée sur une table et alla l'embrassait comme si elle revenait du travail et contente de voir son mari.

Tu te souviens du coucher de soleil ? J'aurais voulu que sa dur plus longtemps. Petit à petit, j'ai peur de te perdre d'une quelconque façon. Je sais mais dans mon esprit c'est assez flou. Dans mon équipage, personne veut te tuer alors qu'on doit le faire parce qu'on est ennemi de nature.


Elle montrait qu'elle était émue par rapport aux évènements et alors qu'elle regardait par une fenêtre, elle aperçut le Hollandais Volant. Prise par la folie, elle tourna son visage vers le sien et l'embrassa mais assez rapidement et de manière répétitif. Elle se sentait perdue car elle savait ce que voulait le capitaine des 7 mers ! Elle ferma les portes, les rideaux et le poussa dans un coin de la pièce, comme si elle se sentait en sécurité dans cette angle droit. Alonso la regarda, le fait de se sentir protéger le toucher énormément.

Kelly, ne prends pas de risques trop dangereux pour me sauver. Si je dois aller l'affronter, j'irais.

Non..non tu ne peux pas...Je vais demander à Amanda de rester avec toi. Je t'en supplis, ne me quitte pas comme ça.

Elle versa des larmes et plongea son visage dans son cou. Peu de temps après, elle sut qu'Amanda allait arriver sans trop de problème ! Elle l'embrassa une dernière fois et sortit. Amanda, fatiguée par les combats le montrait assez par l'expression de son visage. Cependant, elle se sentait plus en sécurité avec Alonso. Dans une tenue marron, noir et avec quelques couleur vives, déchirée comme elle les aimaient jusqu'au nombril, elle commença à chanter une douce chanson qui parlait de la mer, de la peur mais aussi de la joie. C'était magnifique.


Un combat à mort ou un des prisonniers ? Kellyclark_top
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Un combat à mort ou un des prisonniers ? Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:33

Il eut un sourire et l'embrassa sur le front après la fin de la chanson. Il se leva, avança vers Amanda qui s'amusait à reculer de plus en plus, doucement, pour le taquiner, puis elle dut s'arrêter quand elle arriva dos contre le mur.

Vous prenez toutes des risques pour moi...Si jamais Davy Jones te voyait içi avec moi, ils nous tuerait tout les deux au lieu de me tuer juste moi.

Tu es, comment dire, notre petit protégé...Quand on vous a attaqué, ma capitaine ne pensait pas qu'elle tomberait sous ton charme. Tu as mis ses plans à l'eau en quelque sorte. Et maintenant, elle cherche à te protéger quoi qu'il arrive...mais un jour, vous serez obliger de vous tuer, dans n'importe quel contexte mais sa n'arrivera peut être pas !

Tu sais ce qu'elle me disait pendant la première bataille et même la deuxième, elle disait que nous pourrions nous retrouver seuls dans un endroit, passer du temps ensemble et après se battre...Après tout, pourquoi pas se battre jusqu'à notre mort et prouve notre amour lors de certains moments.

La piégant alors qu'elle était dos au mur, il souria et lui fit des chatouilles pour essayer de détendre l'atmosphère et sa marchait. Elle lui mordilla les lèvres puis il s'écarta, enlevant ses mains de sur son corps et commença à y aller.

Je vais aller voir si Kelly n'a pas besoin d'aide, fais attention.


Le bateau était le lieu d'affrontement entre trois grandes forces et il trancha ses premiers monstres marins mais avec beaucoup de difficultés. Il remarqua une chose assez étrange, pe de femmes se battaient avec les hommes du Hollandais Volant ! Il essayait à tout prix de ne pas se trouver en face de Davy Jones...Kelly était sur le mat, il monta et s'assura que ses hommes n'étaient pas là pour aller la voir. Alors qu'elle regardait en dessous le combat, elle ne savait pas qu'il était derrière. Il l'embrassa dans le cou et au moment ou elle se retourna, il attaqua avec son épée mais elle se défendit immédiatemment.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin
Davy Jones


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Le Hollandais Volant
Catégorie : Gros méchant tentaculaire ^_^
Projets : Ca fait des décénnies que je n'en n'ai plus...
Date d'inscription : 26/12/2007

Un combat à mort ou un des prisonniers ? Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:35

Sur le pont, la bataille faisait rage et les marins du Hollandais s'en donnaient à coeur joie. Jones prennait lui même part à la batile, mais sans vraiment y prêter attention. Une lame traversa son épaule sans le blesser, il se contenta de fracasser le crâne de son assaillant d'un coup de pince. A ses yeux, seul comptait le capitaine espagnol, qu'il n parvenait pas à trouver. Et ou donc était celle avec qui il avait conclu un accord ?

KELLY !!! KELLY BROOKE !!! rugit-il, montre-toi, nous avons un accord...

Il repoussa deux hommes qui s'étaient jetés sur lui, et balaya le pont du regard, personne... N'essaierait-elle pas de lui jouer un mauvais tour à la dernière minute ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potc.forumpro.fr
Dinara
Matelot
Dinara


Nombre de messages : 59
Age : 33
Catégorie : Méchantes ^^
Projets : Ton coeur et le monde
Date d'inscription : 06/04/2008

Un combat à mort ou un des prisonniers ? Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:18

Alors qu'elle donnait les derniers coups sur l'épée d'Alonso, elle entendit la voix menacante et inquiétante de Davy Jones. Un accord ? Elle conaissait cet accord mais le temps passé pendant la bataille au côté d'Alonso lui était échappé de l'esprit.Elle le poussa sur le bois dur du mat, au sol et l'embrassa avec passion alors qu'elle sentait que sa allait être sans doute la fin d'une belle histoire.

Reste içi, je t'en supplis.

Elle l'embrassa une dernière fois puis se présenta devant le maitre des 7 mers.

Oui Davy Jones...Je n'ai pas trouvé Alonso encore, certaines de mes femmes l'ont affronté mais il les a laissé en vie et il est possible qu'il soit sur mon navire ou sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Un combat à mort ou un des prisonniers ? Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:49

Un pacte ? L'aurait-elle trahi alors qu'ils se rapprochaient de plus en plus. Mais d'un autre côté, le seigneur des mers l'avait peut être obligé ou alors elle avait passé ce pacte avant de rencontrer en chair et en os Alonso Cortes ! Discrètement, il descendit du mat par l'aide d'une corde sans que Jones le voit. Il se retrouva sur le pont et descendit dans la calle du navire. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, ni où il allait. Une femme le plaqua violamment contre le bois, essayant de lui enfoncer un poignard au niveau de la poitrine.

Tu est celui que Davy Jones recherche ! Je te laisse le choix, soit je te tus soit il s'en chargera lui même...

Mais je pourrais te tuer toi et lui mais de ton coté, es ce que tu as peur de la mort parce que je pourrais me facher très vite.

Il lui torda son poignet et prit le poignard. Alors qu'elle était dos face à lui, l'empêchant de s'échapper, il commença à approcher la lame près de son cou. Même la tête, elle ne pouvait la bouger. Alonso mettait toute sa force sur elle pour l'empêcher de se défendre. La lame toucha le coup et il l'égorgea. Il la laissa tomber par terre et essaya de retrouver Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin
Davy Jones


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Le Hollandais Volant
Catégorie : Gros méchant tentaculaire ^_^
Projets : Ca fait des décénnies que je n'en n'ai plus...
Date d'inscription : 26/12/2007

Un combat à mort ou un des prisonniers ? Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:02

Jones leva un sourcil, l'air inquisiteur. il n'aimait pas du tout l'air opassionné qu'affichait la jeune femme.. était-ce seulement la bataille qui la mettait dans cet état.

Introuvable, vraiment... mais s'il n'est pas sur le pont je suppose que je devrait peut être chercher à l'intérieur des batiments, non ?

En son for intérieur, il sentait qu'il ne pouvait pas faire confiance à cette femme, comme à aucunne autre sorcière de son espèce, d'ailleurs. Et l'expérience qu'il avait eu par le passé le lui avait bien démontré. Il tenta de lire sur son visage un indice qui le menerait au capitaine espagnol mais il ne vit rien, ce qui le mit dans une rage noire...

Très bien, je crois que je vais devoir régler le problème par moi même...

Le vent changea soudain de direction et les vagues commencèrent à gonfler dangereusement alors que Jones, quittant Kelly en maugréant, se dirigea vers les entrailles du navire de son pas claudiquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://potc.forumpro.fr
Dinara
Matelot
Dinara


Nombre de messages : 59
Age : 33
Catégorie : Méchantes ^^
Projets : Ton coeur et le monde
Date d'inscription : 06/04/2008

Un combat à mort ou un des prisonniers ? Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:07

Seigneur des mers, je vous jure que personellement, je ne l'ai pas croisé mais mon équipage l'a combattu mainte fois mais à des endroits différents.

Elle regarda le ciel qui changea soudainement de couleur et d'allure. Elle parut très inquiète et suivit Jones sur son chemin. Elle lui parlait pendant qu'ils marchaient.

Que va t-il se passer ?

Furieuse, elle lui jetta un regard noir et le laissa continuer sa route alors qu'elle revenait en arrière pour voir ce qui se passait sur le pont. Elle espérait qu'Alonso se trouvait sur le pont ou plus haut mais pas dans les calles du navire ! Elle se sentait perdue, l'homme qu'elle allait peut être aimer pour de bon allait mourir et par sa faute. A son grand désespoir, elle avait croisait Amanda et celle-çi ne lui avait pas donné de nouvelle de Alonso. Elle ne se donna pas au combat jusqu'à ce qu'elle arrive au mat. De là, elle ne pouvait distinguer si Alonso y était ou pas...Elle monta mais soudain, alors qu'elle était déjà à une grande hauteur, il y eu des secousses. Qu'allait faire Davy Jones pour se venger...Elle respira un bon coup puis continua son ascension vers le sommet. Elle y était enfin et elle ferma les yeux, presque les larmes aux yeux, lorsqu'elle vit Alonso mais seul. Il n'y avait plus de combat sur le mat depuis un long moment. Elle coura sur le mat, sans trop faire attention, et une fois au bout elle sauta au coup d'Alonso et l'embrassa rapidement et à répétition, les larmes aux yeux.

Davy Jones te cherche...Il veut te tuer réellemment. Et il a déchainé des éléments à cause de sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Un combat à mort ou un des prisonniers ? Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:56

Ecoute...Tant que nous sommes ensembles, rien ne peut nous arriver. Si ma mort est prévue pour bientot, je veux passer encore du temps avec toi comme on le fais depuis le début de la bataille et si il le faut, on s'enfuit tout les deux pour vivre notre amour ou rebatir chacun notre vie et se revoir sur les mers. En tout cas Kelly, je ne veux pas que tu prenne trop de risques pour moi. Si il le faut, on s'enfuis au bon moment et chacun on cherche un navire et un équipage pour s'affronter. Je crois que si nous étions alliés, je ne t'aurais pas aimé. C'est notre rivalité qui m'a poussé à t'ouvrir mon coeur.

Leurs visages se rapprochèrent mais il y eu une nouvelle secousse, encore plus forte que la première et les deux amoureux, instable, commencèrent à tomber. Alonso avaient les mains sur le mat alors que Kelly n'avait qu'une seule main sur un cordage attaché au mat. Elle était à quelques centimètres plus en bas d'Alonso, à sa droite.

Alonso...Aide moi je t'en prie. Je n'ai presque plus de force...

Il lui tendit sa main, résistant à son propre poids en se tenant toujours avec l'autre main. Mais quand il l'aida à monter, elle ne se mit pas sur le mat. Conaissant son poids, légère, Kelly enserra le bassin d'Alonso avec ses jambes et entoura son cou avec ses bras. C'était assez impresionnant car elle n'avait pas peur du vide et lui tenait facilement. Elle pencha la moitié de son corps en arrière, regardant le sol avec la tête en bas. Remontant le haut de Kelly ( comme sur l'avatar ), il lui caressa son ventre si doux et fin et l'embrassa sur le nombril pendant un petit instant. A ce contact, elle ferma les yeux. Elle ne se sentait plus paniqué comparé à sa rencontre avec Davy Jones qui cherchait Alonso il y a une demi-heure à présent. Alonso lui était heureux. Même si un monstre voulait le tuer, même si ils n'étaient pas dans une bonne situation, ce n'était pas la même chose qu'avec Anabella lors du terrible maelstrom parce que la, Alonso était sur que Kelly allait tenir tant que lui tiendrait au mat.
Revenir en haut Aller en bas
Dinara
Matelot
Dinara


Nombre de messages : 59
Age : 33
Catégorie : Méchantes ^^
Projets : Ton coeur et le monde
Date d'inscription : 06/04/2008

Un combat à mort ou un des prisonniers ? Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:47

Kelly remonta la moitié de son corps et sa tête vers Alonso. Elle ouvrit doucement les yeux mais pas entièrement, laissant voir un magnifique sourire sur son visage. Frottant son nez contre le sien, elle était en train de se dire qu'il fallait peut être remonter mais ce moment passé avec lui était encore plus fort que celui passé sur la plage pour elle. Elle se demandait aussi, si maintenant, ils allaient se séparer sur le bateau et se rencontrer encore pour combattre.

Comment on pourrait se débarasser de Jones pour quelques temps, histoire que chacun récupère son navire...J'ai encore envie de te rencontrer au combat, dans des moments dangereux comme celui-çi par exemple. A force, je pense que je perdrais l'ame des pirates et on sera ensemble pour toujours. Mais c'est des moments comme celui qu'on est en train de vivre que j'aime le plus ou celui passé sur la plage.

Elle l'embrassa puis après un petit geste de la tête vers le haut, elle fit attention de ne pas faire mal à Alonso pour remonter sur le mat. Alors qu'elle allait l'aider pour remonter, elle dut se servir se son arme pour faire tomber un homme poisson puis un deuxième. Une fois sur le mat, Kelly le poussa et le menaca avec son sabre. Elle ne put s'empêcher de sourire.

Bon on va descendre en bas et je devrais te laisser pendant un petit moment. Prends soin de toi quand même.

Elle l'embrassa avec passion et le laissa seul sur le mat.
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Un combat à mort ou un des prisonniers ? Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:54

Alonso regrettait le moment ou Kelly s'en allait. Encore une fois, elle risquait de se faire tuer alors qu'elle aurait très bien pu rester içi. Une femme les avait observé lorsqu'ils étaient dans le vide. Elle était arrivée sur le mat, sans qu'Alonso la remarque. Mais il sentit sa présence après quelques temps et marcha vers elle, à l'autre bout du mat. Elle l'entendit arrivée et dit.


Pose tes mains sur mon ventre.


Au nombril, elle avait un percing qui était comme une petite chaine pendu à son ventre. Il s'amusa un peu avec ses doigts en le touchant, ce qui fit sourire la femme mais quand il remonta ses mains, il sentit que le ventre était assez gros.

6 mois que je l'attends...Une fois, notre navire accostait près de Sydney en Australie. Une belle rencontre avec un homme mais quand il apprit que j'étais enceinte, il m'a quitté. Kelly a détruit son navire, tuer l'équipage et torturer celui qui m'avait quitté. Voilà pourquoi elle déteste les hommes mais avec toi, elle a changé. Je l'ai vu s'inquiéter pour toi lors de l'arrivée du Hollandais...elle t'aime mais vous aurez toujours des relations distantes à cause de la mer puis vous vous retrouverez en combat, en vous sauvant.

Il caressa son ventre alors que la belle approchait son visage pour l'embrasser.

[center]Un enfant...pour vous deux, serait le plus beau des cadeaux. Vous l'éleverez chacun dans votre navire, vous vous battre et à chaque fin de bataille, le gosse changera de navire et ainsi de suite.

Il continua à l'embrasser. Elle prenait à la fois du plaisir d'être avec lui mais aussi de faire ça dans le dos de Kelly qui ne se doutait de rien. Kelly avait bien dit à son équipage de laisser Alonso en vie, c'est ce qu'elle faisait en ce moment là.

Je pourrais te demander de m'aider à élever cette enfant mais tu aime Kelly...Je ne peux pas te demander de la quitter pour moi. Je pourrais aussi te tuer si tu n'acceptais pas.

Elle eut un petit sourire malin et prolongea son baiser. Voyant qu'elle avait eu ce qu'elle voulait, elle lui enleva ses mains de sur son ventre et après l'avoir embrassé une dernière fois, elle s'en alla. Alonso s'asseya, dos contre le mat et pensa aux paroles qu'elle venait de dire à propos d'avoir un enfant. Il verrait bien de toute façon. Il descendit encore une fois du mat et retourna dans la bataille, restant parfois au bord du navire.





Un combat à mort ou un des prisonniers ? Avlindsaylohn15
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Matelot
Momo Neko


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2008

Un combat à mort ou un des prisonniers ? Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:00

Momo voualit se venger de se que lui avait fait Alonso, elle etait sur son bateau avec plus d'une trentaine de matelot.

-Messieur, je veux Alonso vivant pour pouvoir le faire souffrir jusqu'a qu'il meurt de douleur

Son eqquipage poussa un cris de joie, elle ne voulait pas attaquer le bateaude loin. Elle voulait se rapprocher meme si elle voyait qu'elle n'etait pas la seule a vouloir attaquer Alonso. Elle rapprocha son bateau, pour que tout l'eqquipage de Momo monte sur le bateau de Alondo.

-Alonso, mon coeur ou te cache tu

Momo l'avait crier si fort, a en casser une vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Un combat à mort ou un des prisonniers ? Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:07

Il entendit une voix féminine très puissante l'appeler...Qui sa pouvait être ? Une femme de l'équipage de Kelly ? Sabre à la main, il chercha l'auteur de ce cri et le trouva. C'est son ancienne compagne, Momo...Elle était avec tout son équipage et était venue se joindre à la fête. Préparant un pistolet au cas où elle l'attaquerait, il marcha vers elle, sabre pointait en avant de lui.

Momo...Tu a choisi quel camp dans cette bataille ?

Ces paroles avaient un ton triste, comme un empereur qui perdait les territoires de son empire !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Matelot
Momo Neko


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2008

Un combat à mort ou un des prisonniers ? Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:19

Momo regarda ses hommes

-Apporter moi, la chose

Un homme partit qur le bateau de Momo, et rapports Raul avec lui. Momo prit Raul s'approcha de Alonso et lui tendit l'enfant

-Tien cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Un combat à mort ou un des prisonniers ? Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:21

Il regarda un homme s'e allait vers le bateau de Momo. Qu'allait-il faire celui là ?! Il fut surpris de voir le jeune Raul dans les bras de l'homme, qui le donna à Momo. Elle le lui donna.

Momo, avec toi je n'ai pas été un bon homme mais je serais m'occuper de lui.

Il l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Matelot
Momo Neko


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2008

Un combat à mort ou un des prisonniers ? Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:29

Momo posa raul sur le sol et gifla Alonso

-Ne refait plus jamais ca co***

Momo regarda Alonso, avec un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Un combat à mort ou un des prisonniers ? Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:31

La claque était de trop ! Même si il n'aurait pas du la quitter, elle n'avait pas à le gifler pour un baiser amical comme pour se pardonner. Il sortit un pistolet et le pointa devant le nez de Momo.

Que me veux-tu encore ? La mort, une guerre sanglante ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat à mort ou un des prisonniers ? Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat à mort ou un des prisonniers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combat
» Kraken, combat sanglant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Les navires :: The irresistible Londoners-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser