Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean

Forum RPG dédié à l'univers de Pirates des Caraïbes. Venez vous amuser, boire du rhum et vous lancer à l'abordage sur les plus belles mers du globe.Oserez-vous naviguer jusqu'au bout du monde ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un combat à mort ou un des prisonniers ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Momo Neko
Matelot
Momo Neko


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2008

Un combat à mort ou un des prisonniers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:37

-Je veux te laisser se peitt garçon pour toi tout seule , ej ne veux pas garder un mec qui ressemble trop a un boufon de mec.

Tout ses matelot avait pointer leur armes sur Alonso

hj: je doit y aller bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Un combat à mort ou un des prisonniers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:40

HJ: ok dsl j'improvise un peu pour toi comme sa on avance ^^

Je m'en occuperais mais je veux que tu quitte ce navire. Si tu veux te joindre au Hollandais pour me vaincre, vas-y mais je ne serais pas seul contre vous deux.

Ses hommes avaient également pointés leurs armes sur ceux de Momo. Alors qu'elle posait le bébé, celle-çi s'en alla et après être retournée sur son bateau, elle mit les voiles et rejoigna le Hollandais...Il appella ses hommes et retourna au combat, laissant l'enfant à un homme de confiance qui alla le mettre en sécurité, prêt à le protéger des agresseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Matelot
Momo Neko


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2008

Un combat à mort ou un des prisonniers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:54

hj: laisson davy repondre comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Dinara
Matelot
Dinara


Nombre de messages : 59
Age : 33
Catégorie : Méchantes ^^
Projets : Ton coeur et le monde
Date d'inscription : 06/04/2008

Un combat à mort ou un des prisonniers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:18

[HJ ui mais il revient dans quelques jours...je peux tjs développer entre kelly et alonso mais à la fin c'est répétitif. On peut se battre ( kelly et momo ) sa fera du rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Dinara
Matelot
Dinara


Nombre de messages : 59
Age : 33
Catégorie : Méchantes ^^
Projets : Ton coeur et le monde
Date d'inscription : 06/04/2008

Un combat à mort ou un des prisonniers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:05

Kelly avait assisté à la scène depuis le mat du navire. Furieuse, elle ne savait pas ce qu'il s'était passé en détail mais si cette femme lui avait mis une claque, c'est qu'il y avait une raison. Elle avait envoyé une de ces femmes dire à Alonso qu'il la rejoigne sur le mat. Alors qu'Alonso venait juste d'arriver, elle était à l'autre bout du mat, de dos et regardait la bataille. Ne se doutant de rien, pensant qu'elle voulait passer un petit moment avec elle, il enserra sa taille mais elle lui donna un violent coup de pied dans le visage. Accroupi, elle le regarda par terre et lui donna un coup de genoux un peu plus fort. Il cracha du sang et essaya de la regarder mais elle lui en donna un dernier dans le ventre.

Je veux bien que tu embrasse ou que tu passe du temps avec les femmes de mon équipage...Mais te voir avec une femme qui t'a offert un enfant, ton enfant et le sien, sa me dégoute. Enfin de compte, je vais peut être finir par te tuer.


Elle commença à lever son épée, prêt à lui mettre un violent coup mais celui-çi se défendit en lui donnant un coup de pied dans ses tibias. En trébuchant, elle cogna la tête contre le bois dur et s'évanouit. Incapable de se rattraper, elle dut compter sur Alonso pour la retenir dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Un combat à mort ou un des prisonniers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:25

Il hésitait entre rester içi et attendre qu'elle se réveille, pour être encore plus énervé ou s'en aller et la laisser. Déjà, il la remonta sur le mat et la posa là ou elle ne risquerait pas de tomber. Amanda venait juste d'arriver et elle regarda avec un grand étonnement sa capitaine évanouie. Elle un un petit sourire, l'air de dire " J'ai de la chance pour aujourd'hui !".

Que lui ai-t-il arrivé ?

Elle a glissé sur le mat, sa tête a cogné le bois et voila...

Elle fit exprès de marcher " maladroitement " sur un pied de Kelly et s'approcha d'Alonso. Elle l'embrassa avec passion et tandis qu'elle reculait, lui marchait vers elle. Bloquée contre le mat, elle étendit ses bras au dessus de sa tête, le long du mat, et laissa Alonso posait ses mains sur son ventre.

Un combat à mort ou un des prisonniers ? - Page 2 86-25

La jeune blonde voulait dépasser sa capitaine qui ne pouvait rien faire, pourquoi pas partir avec Alonso et laisser Kelly seule...Il l'embrassait dans le cou, pendant qu'elle ne cessait de sourire comme si elle venait de gagner une victoire importante. Au départ, elle appliquait les consignes de Kelly c'est à dire le laisser en vie mais elle voulait la prendre de surprise et allait sur Alonso ! DEs idées assez noir se dessinaient dans la petite tête blonde d'Amanda. Pourquoi ne pas tuer Kelly, prendre son navire ou le laisser à l'abandon et vivre avec Alonso ?!

Alonso, je veux vivre avec toi...Quittons ce bateau, construisons une vie avec des enfants et éloignons nous de la piraterie.

Je ne sais pas. Kelly m'aime et si je la trompais, elle me tuerais moi mais aussi toi par vengeance.

C'est risqué, c'est vrai mais...j'ai envie de vivre les mêmes instants que t'a vécu avec elle dans des situations dangereuses...

Elle approcha ses lèvres des siennes. Mais à ce moment là, Kelly avait retrouvé tout ses esprits et elle assista à la scène, comprenant que son amie l'avait dépassé ! Amanda se retourna et ce fut à Alonso d'être contre le mat mais dos à Kelly, elle ne savait pas qu'elle se mettait dans une situation délicate. Alonsoi regarda le ventre de la jeune femme qui après un sourire, sortit ses paroles.

Nous pourrions avoir un enfant Alonso...

Au moment ou elle allait encore l'embrasser, Kelly s'était levé, profitant que Alonso ne la voit pas et dégainant son épée, elle s'approcha discrètement d'Amanda et lui enfonça son épée qui transperça son dos pour arriver à l'autre bout du ventre. Quand Alonso ouvrit les yeux, il aperçut une lame et terrifé par cette vision, il leva la tête pour voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin
Davy Jones


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Le Hollandais Volant
Catégorie : Gros méchant tentaculaire ^_^
Projets : Ca fait des décénnies que je n'en n'ai plus...
Date d'inscription : 26/12/2007

Un combat à mort ou un des prisonniers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:59

Lorsque Jones réapparut fulminanat apès avoir perdu du temps à fouiller l'intérieur du navire, il découvrit avec stupeur que la bataille avait pris un tour plus qu'innatendu. Alonso et Kelly se tnaient ensemble sur le pont, cette dernière venait de transpercer une autre femme... mais ne faisaient-t-elle pas partie du même équipage ?

Il reconnu aussi Momo et... un bébé ? Il jeta un coup d'oeil dégouté au petit paquet qui gigotait sur le pont, sans que personne ne semble y preter attention. Surmonta la répulsion que l'enfant lui inspirait, il le saisit du bout d'un tentacule et le leva à hauteur de son visage... N'ayant lui même pas eu d'enfant - du moins, aucun qu'il n'ai reconnu comme tel, il n'éatit pas très doué pour discerner les traits de perents sur le visage d'un bébé... Se pourrait-il qu'il soit du capitaine espagnol ?


* Mmmmm, intéressant *

Eh bien Kelly, je vois que vous avaez fini par découvrir notre ami dit-il avec malice.

Il leva l'enfant emmailloté pour que tout le monde puisse le voir.

Pourrais-je savoir qui sont les géniteur de cette chose abjecte et braillarde... Cortes, est-ce là ton engeance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potc.forumpro.fr
Alonso Cortes
Quartier-maîre
Alonso Cortes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Un combat à mort ou un des prisonniers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:31

Alors qu'Amanda, dans une dernière tentative d'attaque, tombait du haut du mat pour se briser les os sur le pont, Alonso descendit, en position de révérence devant Jones.

Oui c'est le mien...mais je te l'offre en sacrifice, en repas tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin
Davy Jones


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Le Hollandais Volant
Catégorie : Gros méchant tentaculaire ^_^
Projets : Ca fait des décénnies que je n'en n'ai plus...
Date d'inscription : 26/12/2007

Un combat à mort ou un des prisonniers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:32

Jones considéra un instant l'espagnol avec étonnement, il s'était attendu à un peu plus... d'amour paternel... Il regarda longuement la petite chose qu'il tenait à bout de bras, l'enfant avait cessé de pleurer et le considérait avec de gros yeux ronds.

* Quelle horreur ! *

Qu'allait-il bien pouvoir en faire ? S'l ne pouvait être un moyen de pression sur son père, l'enfant ne lui servait à rien. Il pouvait tout aussi bien le jeter à la mer... A moins que... Mais oui, il devait ien avoir une mère égalemrnt. Etait-ce Kelly... ou Momo... Dans les deux cas, elle n'accepterait sans doute pas le sacrifice de se progéniture.

Eh bien, je dois dire que je m'attendais à une tout autre réaction de votre part ! Soit vous ne voulez apparemment pas de cet enfant... mais peut-être que la mère aurait son mot à dire également ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potc.forumpro.fr
Momo Neko
Matelot
Momo Neko


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2008

Un combat à mort ou un des prisonniers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:13

-Oui suis la

Elle nevoya un oignard dans le corp du bebe

-On le mange crus ou cuit

Elle regarda le bebe mort
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin
Davy Jones


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Le Hollandais Volant
Catégorie : Gros méchant tentaculaire ^_^
Projets : Ca fait des décénnies que je n'en n'ai plus...
Date d'inscription : 26/12/2007

Un combat à mort ou un des prisonniers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:41

Jones regarda succésivement le corps de l'enfant transpercé d'un poignard, et Momo qui vrnait de la lancer. Il ne pouvait comprendre ce qui venait de se passer. Ecoeuré, il le lacha et condidéra avec dégout les tâches de sang qui maculaient désormais son manteau.

Vous êtes plus fous les uns que les autres, les mairesses luttent à mort contre leurs amants... et voilà que les mères se mettent à tuer leurs propres enfants...

Mais après tout, il n'était pas venu ici pour discuter d'us et coutumes des populations étrangère, mais bien pour régler une vieille querelle. Il tira son épée du fourreau et fit un pas en direction d'Alonso.

Il suffit, vos histoires de famille ne m'intéressent guère... Cortes ! Nous avons un compte à régler tous les deux. Et je déconseille aux femelles ici présentes de s'en méler...

Il leva son arme en un une parodie de salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://potc.forumpro.fr
Momo Neko
Matelot
Momo Neko


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2008

Un combat à mort ou un des prisonniers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:04

-Tu sais Davy toi tu deteste les femme, moi c'est les homme

Momo regarda Alonso

-Je ne t'est jamais aimer j'ai coucher juste avec toi pour avoir une fille, et par chance j'en est une

Momo regarda Davy

-Je resterait ici jusqu'a que Alonso soit mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat à mort ou un des prisonniers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat à mort ou un des prisonniers ?   Un combat à mort ou un des prisonniers ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat à mort ou un des prisonniers ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combat
» Kraken, combat sanglant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Les navires :: The irresistible Londoners-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser